Posté le : 29-07-2008 à 17:35
:arrow: Ptitcoeurdamour, tu es Belge? C'est vrai que Microlax, c'est radical et quasi instantané!
:arrow: pocaontass, moi c'est plutôt le contraire ces temps-ci, c'est sûrement parce que je mange beaucoup de nectarines, de pastèque... les fruits c'est super mais pas tous : évite les bananes par exemple. Evite aussi le riz, les pates. Je ne sais pas t'en dire plus. Fais quand même attention en poussant! :wink: En tout cas, tu ne peux pas rester comme ça, il parait que c'est éprouvant pour le bébé quand tu pousse trés fort, ça fait comme des contractions. Bon courage, bisous :D
:arrow: Kesia, contente que ça aille mieux. Repose-toi bien pour emmagasiner un maxxx de repos, d'énergie pour accueillir ton ptit trésor vendredi!!
:arrow: Lilicri, tes douleurs c'est sûremnet des contractions, moi j'ai tout le temps ça quand suis assise trop longtemps
:arrow: Nadia, ne le prend pas mal mais j'ai visité ton skyblog et je te trouve encore plus jolie avec le visage un peu plus rempli, comme dit Lilicri, la grossesse te va bien!
Bon, aprés nos accouchement, faudra ouvrir un post régime alors?!Moi j'en suis à +12kg, mais il m'en restait de ma première grossesse...
Bon, je repars déjà, dois aller faire des courses. Pfff!
:evil: