He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 17:35
:arrow: Ptitcoeurdamour, tu es Belge? C'est vrai que Microlax, c'est radical et quasi instantané! :arrow: pocaontass, moi c'est plutôt le contraire ces temps-ci, c'est sûrement parce que je mange beaucoup de nectarines, de pastèque... les fruits c'est super mais pas tous : évite les bananes par exemple. Evite aussi le riz, les pates. Je ne sais pas t'en dire plus. Fais quand même attention en poussant! :wink: En tout cas, tu ne peux pas rester comme ça, il parait que c'est éprouvant pour le bébé quand tu pousse trés fort, ça fait comme des contractions. Bon courage, bisous :D :arrow: Kesia, contente que ça aille mieux. Repose-toi bien pour emmagasiner un maxxx de repos, d'énergie pour accueillir ton ptit trésor vendredi!! :arrow: Lilicri, tes douleurs c'est sûremnet des contractions, moi j'ai tout le temps ça quand suis assise trop longtemps :arrow: Nadia, ne le prend pas mal mais j'ai visité ton skyblog et je te trouve encore plus jolie avec le visage un peu plus rempli, comme dit Lilicri, la grossesse te va bien! Bon, aprés nos accouchement, faudra ouvrir un post régime alors?!Moi j'en suis à +12kg, mais il m'en restait de ma première grossesse... Bon, je repars déjà, dois aller faire des courses. Pfff! :evil:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 17:36
ah oui juste les filles moi je suis un shaker j'adore dire ça car du coté de mon père sa mère était vietnamienne et son père breton, du coté de ma mère sa mère était alsacienne et son père parisien ensuite juste au-dessus du coté paternel c'est l'Australie et le Vietnam bien sur et du coté maternel c'est l'Italie et l'Allemagne. Et du coup mon père et ma mère on fait 5 filles et 3 garçons :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 17:40
[quote:4a8c1666f2="féerose"]ah oui juste les filles moi je suis un shaker j'adore dire ça car du coté de mon père sa mère était vietnamienne et son père breton, du coté de ma mère sa mère était alsacienne et son père parisien ensuite juste au-dessus du coté paternel c'est l'Australie et le Vietnam bien sur et du coté maternel c'est l'Italie et l'Allemagne. Et du coup mon père et ma mère on fait 5 filles et 3 garçons :wink:[/quote:4a8c1666f2] C'est tres joli comme image !! :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 17:41
:arrow: Féerose, on voit sur ton visage les influences asiatique !!! très jolie !!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 17:42
[quote:0f54603014="paloma1606"]Moi, je vais me préparer car mon mari ne va pas tarder, et on va sortir !!! Bisous les girls !!![/quote:0f54603014] Bonne soirée Plaoma... profites bien de votre sortie !! Moi, ce sera a nouveau possible a partir de demain 37SA !!!! Pouponnes toi.. moi j'adore ca me faire belle pour mon homme :wink: Lili :wink:
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 17:42
re coucou les filles! Bon je sors d'une sieste de 2h00 :oops:, on peut dire que je sais passer mes journées! Mais bon, comme me dit ma môman "dors maintenant, tu dormiras peut-être plus après" :D alors je prends du stock de dodo! Paloma :arrow: New-York! T'en as de la chance! Mon homme rêve d'y aller (et on ira un jour!) mais il faut économiser! Le billet d'avion est très cher! :? Bonne balade avec ton mari! Féerose :arrow: que 9 kg de pris?! quelle chance! tu vas pouvoir amener tes vêtements d'avant la grossesse à la mater! Moi j'en suis à +16kg! Lilicripette :arrow: apparement, d'après ce que m'a dit mon père, j'ai des origines Italiennes de son côté et du côté de ma mère, une cousine avait fait des recherches et serait remontée jusqu'au Huns (vous savez les barbares!) :shock: je vois pas trop comment ele a pu faire mais bon ça me fait bien rire! :lol: Letty :arrow: tes faire-part doivent être carrément sympa, c'est 2 jolies couleurs que tu as choisi
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 17:44
:arrow: Paloma peut-être qu'Alban aura les yeux bridés :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 17:45
:arrow: Lili, oui, oui, je vais me pouponner !!! j'adore, mais mon mari préfère quand je suis sans maquillage, comme sur la photo de mon avatar !!! :arrow: Indy, tu as raison de te reposer !!!! écoutes, l'invitation tient aussi pour toi !!! quand vous aurez économiser, no pb !!!! Gigot ( :wink: Titia !!!)
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 17:45
Indy :arrow: merci, c'est 2 couleurs que j'adore et très douce pour 1 bébé je suis à +14kg
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 17:46
[quote:0521f0fa6b="féerose"]:arrow: Paloma peut-être qu'Alban aura les yeux bridés :wink:[/quote:0521f0fa6b] c'est ce que je me disais !!! tu sais, mon mari, sa mère est équatorienne, et on se demandait si elle aurait la peau aussi foncé avec les traits des sud-américains :lol:
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 17:46
Féerose :arrow: ouaouh! tu es un melting pot à toi toute seule! c'est génial d'avoir pleins d'origines différentes! titia :arrow: clair que ça fait bizarre de se dire qu'on aura quasi toutes accouchées! naniepoule :arrow: bonne courses à vous
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 17:47
:arrow: Indy : heu je pense quand même pas car je n'ai pris que 9kilos mais en revanche j'ai pris une taille en pantalon donc à mon avis je ne rentrerais pas dans mes anciens fringues :roll: :wink: :arrow: lili : oui j'aime bien cette expression et je l'a dit depuis que je suis toute petite d'ailleurs entre frères et soeurs i l y a de tout des grands des petits des blonds des auburns, des bruns des peaux claires ou plus mates c'est trop drôle :wink:
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 17:48
[quote:445202f278="paloma1606"]:arrow: Lili, oui, oui, je vais me pouponner !!! j'adore, mais mon mari préfère quand je suis sans maquillage, comme sur la photo de mon avatar !!! :arrow: Indy, tu as raison de te reposer !!!! écoutes, l'invitation tient aussi pour toi !!! quand vous aurez économiser, no pb !!!! Gigot ( :wink: Titia !!!)[/quote:445202f278] Merci c'est très gentil de ta part. :)
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 17:49
[quote:179f757299="paloma1606"][quote:179f757299="féerose"]:arrow: Paloma peut-être qu'Alban aura les yeux bridés :wink:[/quote:179f757299] c'est ce que je me disais !!! tu sais, mon mari, sa mère est équatorienne, et on se demandait si elle aurait la peau aussi foncé avec les traits des sud-américains :lol:[/quote:179f757299] Ce sera la surprise à la naissance j'ai dejà plusieurs neveux et nièce plus exactement 3 nièces et 5neveux et il y en a 1 qui à les yeux bien en amandes :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 17:53
[quote:4fd752a43d="Indy2008"]Féerose :arrow: ouaouh! tu es un melting pot à toi toute seule! c'est génial d'avoir pleins d'origines différentes! titia :arrow: clair que ça fait bizarre de se dire qu'on aura quasi toutes accouchées! naniepoule :arrow: bonne courses à vous[/quote:4fd752a43d] Oui c'est super d'avoir pleins d'origines différentes c'est vraiment très enrichissant seul hic il reste un peu de la famille partout et paris Australie ou Vietnam c'est pas la porte à coté :wink: mais maintenant avec internet c'est top :wink: Le plus c'est que mes parents on vécu aussi dans des pays différents une de mes soeurs est née en Australie et à la double nationalité moi je trouve ça génial :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.