He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 17:06
Coucou les filles, Bon, je viens de regarder 2 DVD... celui de Algerie et le plus recent avec les petits enfants de mes grands parents (donc ceux de ma generation).... et comme nous sommes très nombreux (et oui... les originies Italiennes.... :lol: )... c'est très sympa !!! Oui[b:dc8815e7df] Lipou,[/b:dc8815e7df] nous avons de la chance, mes grands parents ont eu très tot le souci de transmettre et on tourné des films en 3/8 ou je ne sais plus combien de millimetres. Bref, aujorud'hui, les bandes ont été récupérées et mises sous DVD... parfois, la couleur manque, il n'y a pas de son... mais c'est plus animé que de simples photos... c'est vraiment SUPER ! Enfin voilà, j'ai tout regardé... j'appelerai mes grands parents ce soir pour leur dire que c'est SUPER !!! Bon, plus grand monde a cette heure ci sur le fofo. MErci[b:dc8815e7df] Elo [/b:dc8815e7df]de nous faire des petits coucous.... tu as bien raison de profiter de ton fils avant l'arrivée de bébé. Coucou [b:dc8815e7df]Féérose [/b:dc8815e7df] :arrow: Seulement 9kg... c'est SUPER ca !! Bravo ! Mais dis donc, tu t'actives tellement ! Penses a te reposer aussi [b:dc8815e7df]Paloma [/b:dc8815e7df]:arrow: Alors ces contractions.... ppfffff :roll: :roll: Cela ne m'etonne guere... après du repassage.... par cette chaleur... Aujourd'hui... je n'ai pas encie d'aller a la piscine cr demain et après demain, ils prevoient TRES TRES chaud donc je sais d'avance que j'irais u moins encore 2 fois cette semaine.... Si je peux eviter aujorud'hui...cela ne me derrangera pas !! Alors, qui est sur le fofo a cette heure ci ??? Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 17:06
Coucou letty. Alors, tu t'en sors avec tes faire parts ?
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 17:08
[quote:61c9ac6803="Lilicripette"]Coucou letty. Alors, tu t'en sors avec tes faire parts ?[/quote:61c9ac6803] g pas commencé, je ferai ça à mon retour mais je prépare le matériel c déjà ça :D
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 17:09
[quote:36cb1fe4c2="Lilicripette"]Coucou les filles, Bon, je viens de regarder 2 DVD... celui de Algerie et le plus recent avec les petits enfants de mes grands parents (donc ceux de ma generation).... et comme nous sommes très nombreux (et oui... les originies Italiennes.... :lol: )... c'est très sympa !!! Oui[b:36cb1fe4c2] Lipou,[/b:36cb1fe4c2] nous avons de la chance, mes grands parents ont eu très tot le souci de transmettre et on tourné des films en 3/8 ou je ne sais plus combien de millimetres. Bref, aujorud'hui, les bandes ont été récupérées et mises sous DVD... parfois, la couleur manque, il n'y a pas de son... mais c'est plus animé que de simples photos... c'est vraiment SUPER ! Enfin voilà, j'ai tout regardé... j'appelerai mes grands parents ce soir pour leur dire que c'est SUPER !!! Bon, plus grand monde a cette heure ci sur le fofo. MErci[b:36cb1fe4c2] Elo [/b:36cb1fe4c2]de nous faire des petits coucous.... tu as bien raison de profiter de ton fils avant l'arrivée de bébé. Coucou [b:36cb1fe4c2]Féérose [/b:36cb1fe4c2] :arrow: Seulement 9kg... c'est SUPER ca !! Bravo ! Mais dis donc, tu t'actives tellement ! Penses a te reposer aussi [b:36cb1fe4c2]Paloma [/b:36cb1fe4c2]:arrow: Alors ces contractions.... ppfffff :roll: :roll: Cela ne m'etonne guere... après du repassage.... par cette chaleur... Aujourd'hui... je n'ai pas encie d'aller a la piscine cr demain et après demain, ils prevoient TRES TRES chaud donc je sais d'avance que j'irais u moins encore 2 fois cette semaine.... Si je peux eviter aujorud'hui...cela ne me derrangera pas !! Alors, qui est sur le fofo a cette heure ci ??? Lili :wink:[/quote:36cb1fe4c2] Bah je me dis tant que j'ai la pêche :wink: Et comme mes contractions ne sont pas douloureuses pour le moment :roll: du coup c'est vrai que je ne lève pas le pied enfin demain si je suis coincé à la maison avec ses peintres heureusement belle maman m'a invité à manger le midi au resto je vous dis je vais pas rester longtemps à plus 9 à ce rythme là :wink: :roll:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 17:14
:arrow: Letty, merci pour le papa !!! :lol: :lol: Dis-moi, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi pour les faire part !!! :arrow: Lili, je vois que tu étais dans les films de famille !!! j'adore ça !!! j'en avais de la mienne, mais vu tous les déménagements que l'on a subi, je ne sais plus du tout où ils peuvent être. ça fait de très jolis souvenir en tout cas. Donc, tu es italienne ? :lol: Pour les contractions, ça fait une heure que j'en ai, mais bon, c'est supportable. :arrow: Féerose, bravo pour le poids !!! Dsi donc ta BM est super gentille de t'inviter au resto !!! :lol: tu prendras une belle salade !!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 17:16
[quote:ad9b67619a="paloma1606"]:arrow: Letty, merci pour le papa !!! :lol: :lol: Dis-moi, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi pour les faire part !!! :arrow: Lili, je vois que tu étais dans les films de famille !!! j'adore ça !!! j'en avais de la mienne, mais vu tous les déménagements que l'on a subi, je ne sais plus du tout où ils peuvent être. ça fait de très jolis souvenir en tout cas. Donc, tu es italienne ? :lol: Pour les contractions, ça fait une heure que j'en ai, mais bon, c'est supportable. :arrow: Féerose, bravo pour le poids !!! Dsi donc ta BM est super gentille de t'inviter au resto !!! :lol: tu prendras une belle salade !!![/quote:ad9b67619a] Oui je pense oui j'ai une belle mère extra et jeune en plus que du bonheur!Au fait j'avais oublié que ton mari et toi formé un couple digne des stars hollywoodienne normal non pour une future famille qui va s'installer à new york :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 17:19
:arrow: Féerose :oops: :oops: :oops: !! en tout cas, on a hâte de nous installer là bas !!! en plus, avec la crise américaine qu'il y a en ce moment, et qui va durer, franchement, on va acheter. En tout cas, je ne compte pas vous laisser car je serais à NY. Je veux vraiment qu'on reste toutes en contact. Et si l'une d'entre vous aura envie avec son mari et son bébé de venir, ce sera avec plaisir.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 17:25
salut vous! me revoilà. le trajet à l'aller 26KM, m'a achevé... à peine arrivée chez les BP, je me suis allongée sur la canap' et je me suis assoupie!!! oups! on a mangé et après on a récupéré le camescope de ses parents pour la naissance du loulou. ma paire de tongues a pété donc je v devoir m'en racheter une autre paire.. oui pas le choix, j'en ai que 2, et encore l'autre paire commence à souffrir aussi! bon voilà quand je pense que dans les 15 prochains jours, les 3/4 d'entre nous auront ENFIN leur bébé dans les bras.. ça va vite être là dis donc!! moi je v bien expliquer à romain comment insérer une photo dans le forum, mais j'enverrai un mms à l'une de vous pour la mettre de suite sur le forum.. hou la la ça approche vite....
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 17:26
:arrow: paloma : C'est vraiment très gentil et très hospitalier de ta part cela me touche beaucoup :oops: :arrow: Lipoutou : oui je pense j'ai épousé un homme formidable qui de surcroit à une famille super sympa :wink: :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 17:30
:arrow: Féerose et Lipou, ce n'est pas une proposition en l'air !!! je suis comme ça !!! il vous suffirait juste de payer les billets d'avion, et les sorties. :arrow: Titia, quelle journée !!! ah les tongs qui pètent, c'est pas cool !!! c'est à cause de la rétention d'eau?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 17:30
[quote:c4e0979127="paloma1606"]: :arrow: Lili, je vois que tu étais dans les films de famille !!! j'adore ça !!! j'en avais de la mienne, mais vu tous les déménagements que l'on a subi, je ne sais plus du tout où ils peuvent être. ça fait de très jolis souvenir en tout cas. Donc, tu es italienne ? :lol: Pour les contractions, ça fait une heure que j'en ai, mais bon, c'est supportable. :!!![/quote:c4e0979127] JE ne suis pas Italienne mais j'ai des origines ITaliennes du coté de mes 2 grands peres.... c'est drole... L'immigration ... j'en suis le fruit :lol: :lol: Ca n'est pas pour cela que je parle Italien.... mais j'avais pris des cours par correspondence carr comme pour l'espagnole, j'adore cette langue ! Alors les Italiens, ca fait des grandes famille... donc mes grands parents ont eu 7 enfants... qui ont tous eu des enfants a leur tour ... donc cela fait beaucoup de cousins cousines :lol: :lol: :lol: et donc bcp de films :lol: :lol: Dis donc, depuis une heure.... ca commence a faire tes contractions !! Tu as mal ?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 17:32
:arrow: Lili, comme les espagnols, ils font beaucoup d'enfants. du côté de mon père, 11 enfants !!! Pour les contractions, non, elles ne sont pas douloureuses !!! je ne m'en fais pas !!! cool !!! mi piace parlare italiano !!! :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 17:33
:arrow: Paloma j'avais bien compris c'est pour ça que cela me touche beaucoup :oops: :wink: Je vais vous laisser car j'ai des idées qui me viennent pour un poème à mon chéri et oui encore 1 :roll: Je pense qu'il va avoir de l'occupation le soir lorsque je serais à la maternité :wink: Bises à vous toutes et à plus tard
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 17:34
Moi, je vais me préparer car mon mari ne va pas tarder, et on va sortir !!! Bisous les girls !!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 17:34
[quote:e19e5597d9="lipoutou"] Letty :arrow: ET oui je n'ai absolument pas xhangeé :wink: Ce qui fait que des personnes qui ne m'ont pas vu depuis 20 ans me reconnaissent dans la rue. :)[/quote:e19e5597d9] Ca ne m'etonnes pas du tout !!! En plus, la photo de ton avatar est SUPBERBE. j'adore la pose de ta maman !!! Elle est TRES reussie ! Vous prenez la pose toutes les 2... ca fait image de publicité... J'ADORE !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.