He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 15:10
:arrow: j'ai lu les avis,a mon avis faut faire attention car le collier n'a pas l'air très solide d'après certaine mamans,donc je sais pas trop :roll:
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 15:16
Bon allé les filles, je vous laisse! Ma sieste m'appelle (coup de barre!). @plus tard!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 15:17
[quote:f2d52d587a="nadia-go33"]:arrow: j'ai lu les avis,a mon avis faut faire attention car le collier n'a pas l'air très solide d'après certaine mamans,donc je sais pas trop :roll:[/quote:f2d52d587a] ben apres ca depend ou elle ont achté?le mieu c'est dele prendre dans un magasin bio!! voici celui de Lou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/collier,70fc01e06f6b0ed3d8aab85820e37f2e.bmp.html][img]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/70fc01e06f6b0ed3d8aab85820e37f2e.bmp[/img][/url] Durant la période Tertiaire, l'Europe du Nord était recouverte par des forêts de pins (Pinus Succinifer). Leur sève captura alors des milliers de minuscules petits animaux et végétaux qui restent parfaitement préservés encore aujourd'hui. Après l'époque de la grande glaciation, les forêts furent recouvertes par la mer que nous appelons la Baltique. La résine, fossilisée et laminée par les vagues devint Ambre, retenant toujours cette faune et cette flore originales. Il y a aussi les extraordinaires propriétés de cette "pierre" qui flotte sur l'eau salée, dégageant, quand on la brûle, cette forte odeur de pin (à l'inverse de son imitation synthétique) et se charge en électricité quand on la frotte. Connu sous le nom de "Ambre Jaune" par opposition à l'Ambre gris parfumé qui provient des baleines, il est récupéré principalement sur les côtes de la mer Baltique sous forme de morceaux irréguliers plus ou moins translucides, parfois presque fluorescents. En fait, sa couleur varie du noir au blanc. Il peut être jaune mais aussi vert, rouge ou bleu. Plus il est exposé à la lumière, plus il gagne en transparence. Aujourd'hui, les qualités de cette substance rare, sont admirablement mises en valeur en bijouterie et objets décoratifs. On lui prête également certaines propriétés : apaisantes et anti-inflammatoires des voies ORL. Il soulagerait l'asthme, les eczémas, les psoriasis, mais également certains rhumatismes comme l'arthrose. Mais l'Ambre est avant tout une pierre magnifique !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 15:22
[quote:330b3fa855="ludal"]Ca y est je l'ai trouvée mon collier d'ambre!!!!Youpi!! voici le site pour celle qui sont interréssé,je vais le recevoir demain!!!! :D www bébé -au- naturel.fr[/quote:330b3fa855] super ton site. Mais j'ai tout de meme peur pour bébé...; il est long le collier. Tu sais qu'il existe aussi des bracelets ...
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 15:24
[quote:e5cc374904="ludal"]les filles,je viens de souffrir a mort de mon bassin!!!avec pour accompagnate une jolie contractions!!mais ca va je tiens le coup!!toujour fidele au poste!!!!!! nadia :arrow: VIVE LES KG!!!![/quote:e5cc374904] Rooohh.... tu as de ces douleurs... :roll: Tiens bon Alex !
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 15:35
lili :arrow: ca parait long!!mais en faite c'est petit!!je ne sais pas si tu as vue des photos de la petite de Kalyth,elle en a un!!va voir sur son blog!!! les bracelets par contre je suis pas pour,car ils ont tendance a mettes le poigné dans la bouche quand ils font leurs dents!!! les douleur terrible!!ma puce a le hoquet!!du coup ca l'enerve,elle me donne des coups de poings
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 15:35
Vous etes un très beau couple, bien assorti en effet Paloma !! Mon homme veut a peine que je mette des photos de moi sur le net.. alors certainement pas de lui :oops: :oops: Bon, je reviens un petit peu plus tard car je regarde des videos faites par mes grands parents sur des vieilles cameras... a l'epoque de leurs 20/30 ans... ils ont tout mis leurs films sur DVD ... et ils les ont envoyés a leurus enfants et petits enfants....pour que nous puissions savoir d'ou nous venons... C'est genial.. là c'est l'Algerie !!! Ils ont aussi ecrit chacun leurs memoires... c'est drole parceque ecrit par ma grand mere ca fait 1 tome et ecrit papr mon grand pere ca fait 30 pages.... L'esprit de sy nthèse des hommes !!! Bon, je reviens après l'Algerie ! Lili :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 16:07
Merci Lili :oops: :oops: Bon, j'ai arrêté le repassage car là, je commence à avoir des contractions !!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 16:19
:arrow: Coucou Lipou !!! Merci beaucoup !!! :oops: :oops: Tu as eu raison de te reposer !!! ma fille aussi aime bien s'en prendre à mes côtés !!! Ah les vilains !!! :lol: Moi, je vais aller me reposer avant les courses de ce soir !!! Gros bisous !!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 16:27
coucou les minettes je viens de finir mon ménage et je suis en nage coté poids bah j'ai pas à me plaindre je suis toujours à + 9kg pour le moment :oops: :roll: Sinon je me tate à aller à la piscine mais pas pour nager avec mes ligaments juste pour être dans l'eau et "évaporer" :wink: Bises à vous toutes
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 16:43
[quote:684d0f367c="lipoutou"]Salut féérose, Bah =c'est très bien 9Kg c'est moi qui devrait rougir avec mes 18 kilos :shock:[/quote:684d0f367c] Bah j'ai de la chance je ne fais de rétention d'eau non plus car cela fait vite grimper les balances :wink: Mais bon DPA prévue le 23 aout donc d'ici là je peux me rattrapper :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 16:48
[quote:75d1c9740f="lipoutou"]De toute façon ce n'est pas le moment de se mettre au régime, ça attendra 1 mois :wink:[/quote:75d1c9740f] Ca c'est clair voir plus pour celles qui désirent allaiter :wink:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 16:48
bon g pas tout lu Kezia :arrow: fauuse alerte :wink: Paloma :arrow: très beau ton homme ça y est je suis allé chercher le reste des cartes, donc mes faires part seront de couleurs lilas et vert anis
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 16:49
Coucou les filles, je vous mets un petit message pour vous dire que tout va bien et que je n'ai toujours pas accouché depuis le temps vous pourriez en douter :oops: En ce moment je profites de mon grand et du beau temps car quand Alexis sera là j'aurais moins de temps à lui consacrer. Sinon on fait les finitions pour l'arrivée d'Alexis, on est presque pret :D Je vous fais pleins de gros bisous !!! Et au faites on en est toujours à 1 accouchement ????????
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 16:49
[quote:96badee846="lipoutou"]De toute façon ce n'est pas le moment de se mettre au régime, ça attendra 1 mois :wink:[/quote:96badee846] on te reconnais super bien sur la photo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.