Posté le : 29-07-2008 à 14:42
[quote:71a6f39b6a="nadia-go33"][quote:71a6f39b6a="Lilicripette"][quote:71a6f39b6a="ludal"][quote:71a6f39b6a="Lilicripette"]Rooohhh .. bah c'est dingue ca.. je suis sur mon canape depuis 1h et la depuis 10 minutes j'ai des douleurs très fortes dans le bas de l'uterus... Aië..... Aïe..... ca me donne envie de vomir..... :?
Desolée pour les details.....pppffff :roll: Mon ventre ne se durcit pas....donc pas vraiment des contractions....
Bon, j'attends 10 minutes et si ca continue, je "Spasfonne" !!!
Lili :wink:[/quote:71a6f39b6a]
...Est ce que ca passe?[/quote:71a6f39b6a]
Bébé a pas mal bougé... et j'ai l'impression que ca passe. C'etait de vraies douleurs de regles dans le bas du ventre....et là, ca l'air de s'arreter.... je croise les doigts.
C'est normal je pense, l'uterus qui commence a travailler un petit peu non ?
Merci Alexde te preoccuper... :wink:[/quote:71a6f39b6a]
hier ça m'a fait pareil,au moins 5 ou 6 fois,je me suis reposée un peu et c'est passé :roll: c'est vrai que c'est pas trop agreable comme sensation,la fin est proche :D[/quote:71a6f39b6a]
Merci Nadia !
Comme ta DPA est juste avant la mienne (je crois... tu me confirmes ???) et bien, le mieux c'est que tu me previennes de ce que je vais vivre .... dans les prochains jours :lol: :lol: :lol: Comme ca je saurais :lol:
COOL . Bah oui, c'est assez desagreable....mais bon, si c'est pour aire avancer les choses.... je prends !! :wink:
+22kg, tu es une bien jolie baleine tu sais !!! LA grossesse te va bien... mais je te l'ai deja dit ! Ensuite, je pense que nous saurons nous remonter le moral en attendant que la balance baisse :wink: :lol:
Bien passé avec ton anesthesite ???