He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 13:46
lili -> Oui demain tu ramenera la bouteille de ............................ Champomy :lol: et moi un gros , non un énorme gateau foret noire , je l'aurais bien fais moi mais mon four a laché l'été dernier (paix en son ame :'( ) mais j'essaierais de trouver une bonne pâtisserie dans le coin :D . Je viens de me donner l'eau à la bouche , hmmm bien frais avec des cerises justeuse , une bonne chantilly faite maison *bave !!!!!!!!!!* Poca -> Les douleurs aux reins plus contractions qui se ressentent au bidou ........... Je compathie ! j'ai sa plus souvent qu'avant . Hey les fille j'ai aussi une brute mais je peux pas la mettre dans ma signature , plus de place : http://bonitaflor.labrute.fr Kezia contente d'avoir de tes nouvelles ! ;)
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 13:48
oh pnaise ! j'ai oubliée !!!! Lalouceo -> j'ai vu que nous avons le meme lit de bébé , alors je voulais te demander , mon tour de lit veut pas tenir , on a pensé à mettre des petites ventouse deriere alors pour que sa tient , mais je vois que le tiens ...... Tient , sa fait beaucoup de tient :lol: . Alors est ce que tu as mis truc , t'as fais de la magie ou alors c'est parceque ton tour de lit est plus epais que le miens ?
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 13:50
Lili(qui)..m'a battue aussi il y a 2 jours!!t'inquiete pas je vais retenter le combat avec toi!! Lou est calme aujourd'hui,elle a moins de place pour faire la java!!! cgilg :arrow: de rien!! indy :arrow: meme si tu n'a pas de baignoire,tu prends une douche tiede,tu verras ca decontracte bien!!! kezia :arrow: c'est deja une bonne chose,si tu n'avais pas de tension arrivait a la mater!! pour la transfusion c'est un peu moin cool,mais ca evite pas mal de soucis lors d'une cesa!!! je te souhaite pleins de courage!!!et un beau bébé vendredi! repose toimange du chocolat noir,lentille a gogo!!!!!! j'ai horreur des medocs alors je conseille par alimentations!!! bon je vais commander mon collier d'ambre!!parce que meme dans la grande para pharmacie du 15eme ben y en a pas!! :?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 13:51
:arrow: Lili, oui, c'est ma telenovela !!! :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 13:53
[quote:02741e8c47="pamela81"]lili -> Oui demain tu ramenera la bouteille de ............................ Champomy :lol: et moi un gros , non un énorme gateau foret noire , je l'aurais bien fais moi mais mon four a laché l'été dernier (paix en son ame :'( ) mais j'essaierais de trouver une bonne pâtisserie dans le coin :D . Je viens de me donner l'eau à la bouche , hmmm bien frais avec des cerises justeuse , une bonne chantilly faite maison *bave !!!!!!!!!!* Poca -> Les douleurs aux reins plus contractions qui se ressentent au bidou ........... Je compathie ! j'ai sa plus souvent qu'avant . Hey les fille j'ai aussi une brute mais je peux pas la mettre dans ma signature , plus de place : http://bonitaflor.labrute.fr Kezia contente d'avoir de tes nouvelles ! ;)[/quote:02741e8c47] Palmela j'ai butté ta brute!!!mais tu m'a butté mon chien!!Vilaine!!! :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 13:53
[quote:c78c15645e="ludal"]Lili(qui)..m'a battue aussi il y a 2 jours!!t'inquiete pas je vais retenter le combat avec toi!!!! :?[/quote:c78c15645e] :lol: :lol: :lol: Elle est forte cette petite Brute dis donc :lol: :lol: Pou le collier d'ambre, j'en vulais un aussi pour bébé mais j'ai peur qu'il s'etrangle..... ???? Ca ne t'inquietes pas Alex ?
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 13:56
dites les filles je me pose une 'tite question. J'ai des contractions non douloureuses en très très fréquentes (même au repos). Je dirais environ entre 30 et 40 par jour. ça vous le fait aussi ou pas?
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 13:56
[quote:3c39896419="Lilicripette"][quote:3c39896419="ludal"]Lili(qui)..m'a battue aussi il y a 2 jours!!t'inquiete pas je vais retenter le combat avec toi!!!! :?[/quote:3c39896419] :lol: :lol: :lol: Elle est forte cette petite Brute dis donc :lol: :lol: Pou le collier d'ambre, j'en vulais un aussi pour bébé mais j'ai peur qu'il s'etrangle..... ???? Ca ne t'inquietes pas Alex ?[/quote:3c39896419] non ca m'inquiet pas ils sont concu pour les bébés,c'est au norme!!!puis quand je coucherai bébé,je lui enleverai!!!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 13:58
[quote:db6d1a89f6="ludal"][quote:db6d1a89f6="pocaontass"]coucou les filles aujourd'huit c'est ma pire journée je n'ai meme pas eu le courage de vous lire désolé !! cette nuit vue que je ronfle beaucoup :oops: je suis allé dormir sur le canap mais j'ai rien dormi trop mal au ventre je suis constipé depuis 4 jours j'ai bue de l'hépart 2litres rien !! hier a la pharma j'ai prie des suppo rien!! je sais plus quoi faire hier j'ai réussi a allé a la selle mais pas grand chose !!! j'ai mal dans le bas du ventre dans les fesses et quand je vais au toilettes c'est pour pousser de toutes mes forces transpirer avoir des larmes qui coules et aprés voila rien qui sort je sais pas ce qui m'arrive mais je suis vraiment pas bien !!! j'ai meme pas eu d'appétie ce midi je ne comprend pas en plus les bouffées de chaleur je ne vous raconte meme pas HELP les filles désolé du message mais j'en avais besoin !!! si vous avez un conseil je prend :D[/quote:db6d1a89f6] Aie aie!!depuis toute petite je souffre de constipation chronique,a l'epoque,je prenez tout un tas de laxatifs,je suis aller a l'hosto pour des lavements mintes fois!!mais intestins sont feignantsa cause de la maladie que j'ai eu toute petite alors la constipation je connais: l'hepar ne fait pas effet,prends du jus de pruneaux,je te conseille de boire un jus d'orange bien frais au levée le matin! vue ton terme,je ne te conseille pas de trop marcher!mais ceci est efficace,ce que tu peux eventuellement faire,de te carresser le ventre en temps normal quand tu n'es pas enceinte!!Enceinte ca ne fera rien!! si tu prends du fer"stop le!!un tit moment,le temps que tu aille faire une selle!!sinon je te conseille un laxatifs,il faudrai que tu appelles la mater,un laxatifs fait effet en 24h parfois 48!! boit beaucoup d'eau,evite de manger sucré,evite les trop de feculents!! je sais ce que tu resens!!la constipation fait tres mal As tu mal au crane en ce moment?[/quote:db6d1a89f6] je pense appeler la maternité on ma dit que ca devais etre des contactions
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 13:59
[quote:9bf2886dad="Indy2008"]dites les filles je me pose une 'tite question. J'ai des contractions non douloureuses en très très fréquentes (même au repos). Je dirais environ entre 30 et 40 par jour. ça vous le fait aussi ou pas?[/quote:9bf2886dad] oui c'est frequent a ce terme,ce sont les contractions qui entraine ton uterus pour le jour j!!j'en ai beaucoup aussi
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 13:59
[quote:32bc7ee1af="ludal"]......... Pamela j'ai butté ta brute!!!mais tu m'a butté mon chien!!Vilaine!!! :lol:[/quote:32bc7ee1af] bien fait ! ! ! ! ! ! :D
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 14:00
[quote:e590e92412="pamela81"][quote:e590e92412="ludal"]......... Pamela j'ai butté ta brute!!!mais tu m'a butté mon chien!!Vilaine!!! :lol:[/quote:e590e92412] bien fait ! ! ! ! ! ! :D[/quote:e590e92412] tu vas voir,la prochaine fois que ma brute rebat ta brute,mon chien va te mordre!!!! :lol:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 14:01
[quote:9f1a5961f0="Indy2008"]dites les filles je me pose une 'tite question. J'ai des contractions non douloureuses en très très fréquentes (même au repos). Je dirais environ entre 30 et 40 par jour. ça vous le fait aussi ou pas?[/quote:9f1a5961f0] Ca me le faisait avant. C'est pour ça qu'on m'avait mis en MAP car petit à petit à cette fréquence, ça agit sur le col. Vu ton terme, et bien, c'est plutot bon signe :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 14:03
[b:02083b6579]Pam[/b:02083b6579], j'ai battu ta brute....rooohooohhh... et après je me suis fait battre 2 fois !! :oops: :roll: Mais moi, je n'ai pas de chien !!!! :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 14:04
de retour :D :arrow: kezia,fausse alerte?c'est vrai que 20 c'était énorme!quand j'y pense les premiers bébés vont vite arriver,ça fait bizarre!bon courage miss! :arrow: poca,la constipation?je crois que les filles t'ont donner tout les conseils possible,moi la gygy m'avait dit de m'allonger sur le ventre pour soulager les intestins qui étaient comprimer par bébé :roll: :arrow: paloma,bonne telenovela!même si tu gardes un oeil sur le fofo :wink: :arrow: alex,bon tu vas arriver a avoir ton collier d'ambre a force :D :arrow: bon coté poids j'ai été obligée de me peser chez l'anesthesiste hier et je pèse:83kg,soit +22kg :oops: et ça me fait trop rire :lol: cette grosse dinde!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.