He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 13:26
IL faut prendre un verre d'eau fraiche le matin avant ton petit déjeuner aussi.çà c'est efficace. :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 13:28
ok.merci j'avais peur que si je prenais du spasfon çà arrête entièrement les contractions même si c'est le bon moment. ok pour le bain, c'est bon à savoir également :lol:
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 13:30
[quote:e3e870d60f="cgilg"]IL faut prendre un verre d'eau fraiche le matin avant ton petit déjeuner aussi.çà c'est efficace. :wink:[/quote:e3e870d60f] c'est fait je l'ai meme pri glacé ce matin je mange aussi des fruits mais rien et pi pa de pruneaux :x j'ai mal constament au bas du ventre et dans les reins et je fais qu'avoir des bouffée de chaleur c'est trop pas cool!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 13:33
[quote:d817c782dc="pocaontass"]coucou les filles aujourd'huit c'est ma pire journée je n'ai meme pas eu le courage de vous lire désolé !! cette nuit vue que je ronfle beaucoup :oops: je suis allé dormir sur le canap mais j'ai rien dormi trop mal au ventre je suis constipé depuis 4 jours j'ai bue de l'hépart 2litres rien !! hier a la pharma j'ai prie des suppo rien!! je sais plus quoi faire hier j'ai réussi a allé a la selle mais pas grand chose !!! j'ai mal dans le bas du ventre dans les fesses et quand je vais au toilettes c'est pour pousser de toutes mes forces transpirer avoir des larmes qui coules et aprés voila rien qui sort je sais pas ce qui m'arrive mais je suis vraiment pas bien !!! j'ai meme pas eu d'appétie ce midi je ne comprend pas en plus les bouffées de chaleur je ne vous raconte meme pas HELP les filles désolé du message mais j'en avais besoin !!! si vous avez un conseil je prend :D[/quote:d817c782dc] Aie aie!!depuis toute petite je souffre de constipation chronique,a l'epoque,je prenez tout un tas de laxatifs,je suis aller a l'hosto pour des lavements mintes fois!!mais intestins sont feignantsa cause de la maladie que j'ai eu toute petite alors la constipation je connais: l'hepar ne fait pas effet,prends du jus de pruneaux,je te conseille de boire un jus d'orange bien frais au levée le matin! vue ton terme,je ne te conseille pas de trop marcher!mais ceci est efficace,ce que tu peux eventuellement faire,de te carresser le ventre en temps normal quand tu n'es pas enceinte!!Enceinte ca ne fera rien!! si tu prends du fer"stop le!!un tit moment,le temps que tu aille faire une selle!!sinon je te conseille un laxatifs,il faudrai que tu appelles la mater,un laxatifs fait effet en 24h parfois 48!! boit beaucoup d'eau,evite de manger sucré,evite les trop de feculents!! je sais ce que tu resens!!la constipation fait tres mal As tu mal au crane en ce moment?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 13:35
Coucou a toutes, J'arrive toujours lorsque vous etes reparties. Mais au moins, j'ai tout lu a chaque fois.... :lol: :lol: :lol: Ca me fait penser a Morgane ...elle fait pareil... elle lit tout et arrive lorsque nous sommes couchées :lol: :lol: Morgane :arrow: C'est vrai que 30km pour prendre la tension seulement ca parait beaucoup. Tu dois avoir une pharmacie plus proche... J'imagines que tu y fais autre chose a la PMI ? Bon courage... je te comprends... moi aussi, dans ton cas, il me tarderait que bébé arrive... pour sa santé... c'est tout a fait normal. Je rejoins Paloma meme si c'est facile a dire lorsque l'on n'est pas directement concernées... mais .... prends du recul.. essaies de ne pas trop t'angoisser. Regardes le chemin deja parcouru.... tu es ou bout de la route.... quelque jours te separent encore de ton petit bout mais comparé aux 9 mois que tu viens de vivre.... tout va bien aller.... aies confiance en ton petit.... :wink: Boubi :arrow: :lol: :lol: :lol: En forme de Baleine alors !!!! Bon, très bien !!! C'est noté :lol: :lol: :lol: en tous cas, tu as l'air d'avoir la peche (et ne me repond pas "non, j'ai la banane" sinon... je debarque chez toi !! Titia :arrow: Desolée de t'avoir gagnée... mais ma brute est Super forte :lol: :lol: non, serieusement, je n'ai pas compris comment on augmente sa force et ses points de vie ou je ne sais plus trop quoi.... si vous comprenez.... je veux bien une explication :wink: Laloue :arrow: Ah oui, effectivement.... ca n'est pas le jour pour faire tomber une tartine de confiture.... :roll: Ca ira mieux demain ! Elomars :arrow: Bah, cela fait 2 fois que je te rate... dommage. Bises a toi. Quelle est ta profession, tu parles de profession liberale ??? Chui curieuse n'est-ce pas ??? :oops: Bon, ce matin, je n'ai pas arreté. petit dej, douche, aller/ retour a pieds pour aller acheter du pain et un melon jaune (j'ADORE). Puis aller/retour dans notre salle commune de corpropriete pour recuperer 3 saladiers à moi qui y etaient stockés depuis notre fete de residence du mois de juin (j'avais préparé des bonnes salades.... miamm)..... puis j'ai travaillé sur mon album pre-natal sur le net !! Ca va etre genial. a la frontière entre album photo et journal intime... j'ai hate de le terminer... Cela prend du temps mais ca va rendre vraiment bien !!!Tout cela imprimé sous forme de livre a couverture dure. Ensuite, lessives, rangement du llave vaisselle puis repas, puis nettoyage et rangement cuisine et là OUF...... enfin allongée sur mon canapé !!! Je suis vanée !!!!! :roll: Grace a l'orage d'hier soir il fait moins chaud.... ouf.....pourvu que cela dure....j'ai DETESTE la journée d'hier !!! Bon, plein de courage a celles qui ont des maux et des oedemes.... je pense bien bien a vous....patience... vos petits bouts profitent au maximum dans vos bidons.... Lilicri :wink:
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 13:35
[quote:0fbf156090="ptitcoeurd'amour"]hello je me permets de te donner un conseil pour ta constipation... en réalité (meme avant de tomber enceinte) j'ai énormement de problémes d'intestin et toute ma grossesse pour pouvoir aller aux toilettes, le gygy m'a dit d'utiliser "microlax" c'est ce qu'on donne comme lavement avant un accouchement. il n'y a vraiment aucun risque pour le bébé, le médecin m'a bien expliqué que ça ne passait pas dans le sang que c'était "local" qu'il n'y a que moi à qui ça donnerait envie d'aller au wc, c'est un lavement quoi... bon c'est franchement pas agréable mais si je n'avais pas utiliser ça ... hé bin je serais mal.... enfin voila bon courage et bonne fin de grossesse :wink:[/quote:0fbf156090] merci c'est simpat mais hier a la pharma je lui est demander microlax mais il ma dit que c'étais mieu de prendre les suppo a la glicérine j'ai essayé mais rien y fait et le pire c'est que j'ai trop envie d'allé au toilette et de pousser je comprend pas on dirai que j'ai les intestins vides !!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 13:36
Courage poca, quand ça va démarrer tu vas te vider et ça ira mieux. Essaie d'aller marcher un peu bois de l'eau et remets un suppo de temps en temps. bisous. C'est vrai que ce n'est pas rigolo...
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 13:36
re coucou les filles! cgilg :arrow: je pense comme alex que douleur de règles + ventre dur = contractions, perso, quand j'en ai je prends 2 spasfon et je me couche (j'peux aps prendre de bain, j'ai pas de baignoire :) ) pocaontass :arrow: je te pleins vraiment ma pauvre! Je sais que quand ça m'est arrivé, j'ai bu un max de jus de pomme + pruneaux macérés dans l'eau, mais en même temps je me "débouche" facilement moi :) Bon courage à toi! babyboum :arrow: soigne-toi bien
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 13:38
coucou!!! Eh non je n'ai pas ete declanchée!!! Quand je suis arrivée a la mat, ma tension etait correcte!!! erreur de la pharmacienne ou mauvaise farce?? je sais pas!!! Ils m'ont fait un bilan sanguin et paf je manque d'hemoglobine! Avec la cesarienne, je risque l'hemmoragie donc transfusion!!!Du coup ils m'ont gardé cette nuit pour me mettre une perf (une cure de fer histoire de me requinquer)et jeudi soir rebelotte!!! Je suis toujours cesarisée vendrei!!!!! Voila!!! Je repasserai plus tard car la je dois me reposer au max!!!! Merci a toutes de vous etre inquieter!!!! Gros bisous
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 13:39
mince on y acru. pas cool la transfusion :oops: mais au moins tu vas bien et c'est le principal repose toi bien bisous :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 13:41
merci les filles pour vos réponses. bon allez je retourne sur mon canapé faire ma faignasse. a tout à l'heure :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 13:42
[b:9c9f0d2a9c]Poca [/b:9c9f0d2a9c] :arrow: Tu as eu de bons conceils avec Alex et Petitcoeur... j'espère que cela va te soulager.. je nai pas souovent eu ce genre de problemes mais je sais combien c'est terrible. Bon courage... j'espère que tu seras vite soulagée... [b:9c9f0d2a9c]Cgilg [/b:9c9f0d2a9c]:arrow: Apparement, dixit les SF, le spasfon n'arrete pas les contractions d'accouchement... donc ..... n'hesites pas a te soulager ... :wink: Bon courage [b:9c9f0d2a9c]Alex [/b:9c9f0d2a9c] :arrow: Tu as plein de conseils dis donc ... c'est super. Nous avons de la chance de t'avoir sur le post !!!! :wink: Tu as l'air de bien aller aujourd'hui. Lou est plus calme ? [b:9c9f0d2a9c]Paloma[/b:9c9f0d2a9c] :arrow: Ca y est, c'est l'heure de ta Telenovelas ? non ?
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 13:42
mince Kezia! on était toutes persuadées que tu nous annoncerais la naissance de ton bébé dans ton prochain message! :D Bon, en même temps, il ne reste plus que qq jours!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 13:43
[quote:92738aeae1="pocaontass"][quote:92738aeae1="ptitcoeurd'amour"]hello je me permets de te donner un conseil pour ta constipation... en réalité (meme avant de tomber enceinte) j'ai énormement de problémes d'intestin et toute ma grossesse pour pouvoir aller aux toilettes, le gygy m'a dit d'utiliser "microlax" c'est ce qu'on donne comme lavement avant un accouchement. il n'y a vraiment aucun risque pour le bébé, le médecin m'a bien expliqué que ça ne passait pas dans le sang que c'était "local" qu'il n'y a que moi à qui ça donnerait envie d'aller au wc, c'est un lavement quoi... bon c'est franchement pas agréable mais si je n'avais pas utiliser ça ... hé bin je serais mal.... enfin voila bon courage et bonne fin de grossesse :wink:[/quote:92738aeae1] merci c'est simpat mais hier a la pharma je lui est demander microlax mais il ma dit que c'étais mieu de prendre les suppo a la glicérine j'ai essayé mais rien y fait et le pire c'est que j'ai trop envie d'allé au toilette et de pousser je comprend pas on dirai que j'ai les intestins vides !!![/quote:92738aeae1] Tu es a quel terme Poca ?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 13:46
Kezia :arrow: Bon retour parmis nous en attendant Vendredi.... ca va passer vite maintenant. On a beaucoup pense a toi et a ton bébé... Reposes toi bien d'ici Vendredi. A très bientot Lilicri :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.