Posté le : 29-07-2008 à 13:35
Coucou a toutes,
J'arrive toujours lorsque vous etes reparties. Mais au moins, j'ai tout lu a chaque fois.... :lol: :lol: :lol: Ca me fait penser a Morgane ...elle fait pareil... elle lit tout et arrive lorsque nous sommes couchées :lol: :lol:
Morgane :arrow: C'est vrai que 30km pour prendre la tension seulement ca parait beaucoup. Tu dois avoir une pharmacie plus proche... J'imagines que tu y fais autre chose a la PMI ? Bon courage... je te comprends... moi aussi, dans ton cas, il me tarderait que bébé arrive... pour sa santé... c'est tout a fait normal. Je rejoins Paloma meme si c'est facile a dire lorsque l'on n'est pas directement concernées... mais .... prends du recul.. essaies de ne pas trop t'angoisser. Regardes le chemin deja parcouru.... tu es ou bout de la route.... quelque jours te separent encore de ton petit bout mais comparé aux 9 mois que tu viens de vivre.... tout va bien aller.... aies confiance en ton petit.... :wink:
Boubi :arrow: :lol: :lol: :lol: En forme de Baleine alors !!!! Bon, très bien !!! C'est noté :lol: :lol: :lol: en tous cas, tu as l'air d'avoir la peche (et ne me repond pas "non, j'ai la banane" sinon... je debarque chez toi !!
Titia :arrow: Desolée de t'avoir gagnée... mais ma brute est Super forte :lol: :lol: non, serieusement, je n'ai pas compris comment on augmente sa force et ses points de vie ou je ne sais plus trop quoi.... si vous comprenez.... je veux bien une explication :wink:
Laloue :arrow: Ah oui, effectivement.... ca n'est pas le jour pour faire tomber une tartine de confiture.... :roll: Ca ira mieux demain !
Elomars :arrow: Bah, cela fait 2 fois que je te rate... dommage. Bises a toi. Quelle est ta profession, tu parles de profession liberale ??? Chui curieuse n'est-ce pas ??? :oops:
Bon, ce matin, je n'ai pas arreté. petit dej, douche, aller/ retour a pieds pour aller acheter du pain et un melon jaune (j'ADORE).
Puis aller/retour dans notre salle commune de corpropriete pour recuperer 3 saladiers à moi qui y etaient stockés depuis notre fete de residence du mois de juin (j'avais préparé des bonnes salades.... miamm)..... puis j'ai travaillé sur mon album pre-natal sur le net !! Ca va etre genial. a la frontière entre album photo et journal intime... j'ai hate de le terminer... Cela prend du temps mais ca va rendre vraiment bien !!!Tout cela imprimé sous forme de livre a couverture dure.
Ensuite, lessives, rangement du llave vaisselle puis repas, puis nettoyage et rangement cuisine et là OUF...... enfin allongée sur mon canapé !!! Je suis vanée !!!!! :roll:
Grace a l'orage d'hier soir il fait moins chaud.... ouf.....pourvu que cela dure....j'ai DETESTE la journée d'hier !!!
Bon, plein de courage a celles qui ont des maux et des oedemes.... je pense bien bien a vous....patience... vos petits bouts profitent au maximum dans vos bidons....
Lilicri :wink: