Posté le : 29-07-2008 à 13:10
Hola chicas !
Comment allez-vs aujourd'hui ?
Avant tout, je voulais vs remercier chaleureusement de tous vos petits messages suite à mes brulures. Je fais mes pansements à fond et rien qu'aujourd'hui, ça va nettement mieux. Et puis, je ne peux pas dire que j'en souffre. Ce qui est dingue, c'est que l'endroit où les brulures s'estompent le mieux c'est sur le ventre. Mon homme me dit que c'est parce que je porte la vie !...
Bon, tjs pas de news de Kezia. Là, c'est sûr, qd elle reviendra, ce sera pour ns donner les mensurations de rêves de son petit bout !
Morgane, qd tu vas à la PMI, c'est juste pour prendre ta tension ou tu fais d'autres examens ? Parce que 30 km, ce n'est tt de même pas la porte d'à côté !
Félicitations aux ex-MAP du jour et doucement, sur le champ !
Je ne savais pas que les oedèmes pouvaient faire mal. J'en ai depuis ce WE mais ils ne st pas douloureux. Courage à celles qui en souffrent car ça ne doit pas être agréable...
Bon, je vais me faire une petite assiette. Aujourd'hui, j'ai mon dernier cours de prépa. D'un côté, je me dis que c'est génial et que le gd jour approche mais de l'autre, je pense que je vais regretter l'ambiance et la complicité qu'on avait avec les autres mamans. En fait, c'est un peu comme avec vous. A chaque cours, on se compte et on se raconte (j'espère que vs noterez le jeu de mots !!!).
Je vs embrasse et sans doute à tt à l'heure,