He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 14:47
[quote:3f397edafd="ludal"]lili(cri) :arrow: ca restera un bon souvenir!!j'espere que cet accouchement se passera comme pour loik!!!on dit souvent que pour les multipares ca va plus vite,on verra!!! pour lolo mes contractions avaient commencés a 3h15 du mat,toutes les 10 min avec pertes de sang!!!je me suis recouchée toute tranquille,a 8h je me leve et la contraction toute les 3 min!!l'horreur!!ludo appel les pompiers,parce qu'on a pas le permis,ils arrivent vite,m'osculte,et m'emmene,j'arrive je passe en salle d'examen,je fais pipi dans un gobelet,la sage femme me fait un TV col ouvert a 2 cm!!je commence le travail,je prends une douche a la betadine(en cas de cesa)!! je rentre en salle e travail!!!j'attends la peri ...elle arrive a 12h!!quelle jois :D !! 10 min elle fait son effet,je ne sens plus mes pieds,mon dos,mon ventre,il me vide la vessie avec une sonde,j'ai l'impression de pisser pendant une eternité!!! c'est long!!a 2h30 envie forte d'aller faire un gros CACA!!ludo appelle la sage femme de garde,elle arrive elle vient d'accoucher une autre femme!! elle touche mon col et la surprise,col ouvert a 10 cm!!la tet de loik est engagé,j'ai envie de pousser mais les sages femme me disent d'attendre,elle prepare le materiel,met les etriers!!et je ressens mes contractions qui reviennent,et cela m'aide a savoir quaand pousser!!JE POUSSE!!mais c'est dure!a 15 h10 il decide d'apeler un medecin car je suis epuisé,je n'arrive plus a pousser,il veule aller chercher loik avec les forceps!!NON!!!je ne veux pas alors je pousse un long et tres fort coup,pas le temps a l'episio,je me dechire,loik arrive!!! et la je pleure de joie et de fatigue!!!je regarde ludo je lui dis "voici ton fils",il coupe le cordon!! loik peasait 3kg510 pour 51 cm né a 39 SA!!! voila un recitt qui me donne encore la larme aux yeux!!!!!![/quote:3f397edafd] merci alex pour cette trop belle histoire en te lisant je voudrai le vivre pareil que toi c'est vraiment trop beau je te remercie j'en ai les larme aux yeux :D
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 14:49
oui elle est passé ce matin alors ? ca m'inquiéte quand meme !!! enfin elle doit etre entre de bonne main je pense
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 14:55
pamela :arrow: Je suis désolée pour toi ma puce!!ah ses hommes ,je crois quils en font expres,un cou ls disent "on va faire ca et ci" puis un autre cou"ben non on va pas faire ca"!!en bref ils sont indecis et change d'avis comme de chemises!!Grrr :x je te comprends tu voulais prendre l'aire c'est normal,j'ai la meme envie que toi,bouger,m'exterioriser ect...eux les hommes ne pense pas comme nous,les hommes sont parfois (meme souvent)egoistes!!il ne comprenne pas la femme!!il faut toujour que ca aille dans leur sens!!! pamela fait lui peur peut etre que ca marchera,dis lui puisque c'est comme ca tu va l'acheter avec ton argent!! et tu verras il va revenir vers toi!! tien bon ma belle!!biz alex
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 14:55
[b:0f30596166]Bah moi si y vient pas plus tot que prévut sa m'étonne vu comme sa pete en ce moment sans arret à l'appart' .... Dans la semaine il m'avait dit lui , pas moi j'avais rien dit , qu'il allait toucher des sous d'un chantier et qu'on irait prendre se qu'il manque pour timothée samedi si c'est bon , moi je lui dis ok normal .....Avant hier je crois que c'était sa soeur vient avec le beauf' et il lui dit ( Pascal ) qu'il doit déménager se qu'il a dans le garage pour le mettre ici ( y'a pas mal ) le beauf lui répond que si y veut il l'aiderait ........Samedi , bon moi je calcul pas trop , je me dis qu'on irait alors soit le matin ou l'aprem' ...... Plus tard y partent et je lui demande " mais on avait pas dit qu'on irait à Aubert ? " lui " mais je croyais que tu voulais qu'on prennene le moble à l'autre magasin" je lui dit " oui on avait parlé du mobile mais j'avais pas dit qu'on irait l'acheter de suite" lui "ah ok j'avais pas compris " bref .... Le cheque entre temps déposé rien n'arrivait , hier y'avait rien et y me dit que se sera pas sure qu'on puisse alors y aller , ce matin je lui demande alors c'est quoi le programme et me dit je sais pas faut que je regarde plus tard si c'est bon pour le cheque ............. Arrivé presque midi y regarde et me dit ah il est encaissé ... alors oi toujours je lui demande on fait quoi ? lui "mais patrice doit venir maintenant à 14h blablabla ... tu veux pas qu'on aille la semaine prochaine avec les filles ? bref je dis plus rien , ensuite je me suis levée je suis allé faire mes machines et le ménages il a vu que je fesais la tete , et quand je suis ensuite descendu je lui parler du repas de midi mais il ne me repondait pas , là j'ai piquer la mouche et il m'a ditq eu c'était moi qui fesait la gueule qu'il est désolée si y peut pas me payer tout se que je veux quand je veux , et bon comme il me l'a dit encore plusieurs fois là j'ai peté un cable je lui ais dis en pleurant " quoi ?! mais questc eque tu racontes ? mais j'en ais completement rien à foutre , c'est bien que tu penses sa de moi ? moi tout se que je voulais cétait sortir un peu , sa m'en donnais l'occasion parceque sa fait un mois que je suis enfermé à la baraque !!!! c'est tout !" lui " ouais mais tu fais quand meme la gueule " bref j'ai rien dit je lui ais juste dis " allez c'est bon , apparement tu t'es changé , tu sors bein vas y de toute façon t'as toujours fais comme tu voulais alors vas y !!!' Là sa commence à me gaver et qu'il me sort sa alors que moi je lui ais rien demandé , que c'est lui qui avait proposé , en plus le comble ce matin y me demande " mais faut qu'oi encore pour le bébé ? oh tiens il a une perte de memoire , pourtant l'autre jour c'est lui qui m'avait dit on prendra ci et ca pour timy .... et j'ai le droit de passer pour une nana qui pense qu'au fric avec se qu'il m'a balancer alors sa ! sa sa passe pas mais du tout ! il a vu que j'ai pas apprécier , et cette fois ci y va courir ! courir pour que je viens vers lui je vous garantie !!!! Désolée c'est encore un roman mais sa fait du bien de s'exterioriser ![/b:0f30596166]
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 15:06
Alex :arrow: Super ton accouchement, c'est vrai que ton experience nous touche toutes ! Et je te dirais que j'ai vécu pratiquement le même que le tiens à quelque chose près bien sur !! :wink: Sauf que pour moi Sulivan est arrivé 1 jour après terme, j'en pouvais PLUS !!!!!! Mais que de beaux souvenirs, ahhh la la la !!!!! Moi quand je suis arrivée à la mater, il était 8h30 le matin, la gygy regarde mon col et j'étais ouverte à 3 doigts; du coup elle me dit que c'est bien pour aujourd'hui :arrow: SUPER !! J'étais contente !! Ils me mettent dans une chambre jusqu'a 12h30, et c'est vrai que là, les contractions étaient très intances !! mais supportables !! L'anésthesiste arrive vers 14h00, comme tu dis alex, quel soulagement !! Et puis on se sens tellement zen après, c'est génial !!! :wink: Et puis je me repose jusqu'a 16h00, ou la je commence à sentir que Sulivan était LA, à appuyer au bout, près à sortir. une sensation très particulière et douloureuse !! Je dis a mon homme de regarder si le bébé ne sortait pas sa tête, il le fais timidement et me dit qu'il voit quedal !!! Tu m'étonne :lol: :lol: j'en rigole maintenant !!! J'appel la sage femme pour lui dire que j'ai super envie de pousser mais envie !!!!!!!!!!! attroce !!!!!!!!!! Elle regarde mais sans se presser pour elle il y avait encore le temps ! Et là, elle me dit "ben oui il est là votre petit bout, il a plein de cheveux noir !!, allez on prépare tout et on se met au travail !!" Elle revient vers 16h30 avec ses colègues, et prépare la table, elle met mes pieds sur les étriers, m'explique comment pousser par rapport aux contractions et à 17h00 pile :arrow: Sulivan mon petit bébé d'amour était dans mes bras !!!! QUEL BONHEUR !!!!!!!!!! LES FILLES JE VOUS SOUHAITE A TOUTE UN TRES BEL ACCOUCHEMENT ! C'est tellement magique, c'est énormement d'émotion , des sentiments qu'on ne connaient pas encore, le regard de ton homme sur toi et le bébé plein de larmes de joie !! Sincèrement je souhaite à toutes mes mamaouts adorées de vivre pleinement et sereinement cette expérience qu'est l'accouchement !!! C'est vrai Alex, moi aussi en racontant mon accouchement j'en ai encore les larmes aux yeux et des frissons !!! Dans quelques jours on pourra toutes se raconter nos accouchement !!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 15:09
Ah!!! Une bonne sieste, ça fait du bien. Je comprend ce que tu ressens Pamela. Moi aussi j'en ai marre d'être enfermée dans la barraque et de voir Fred partir faire ses trucs alors que j'aimerais bien qu'on aille voir pour une lampe pour la chambre de bébé; juste histoire de prendre l'air. Je lui ai demandé aussi si on pourra aller faire nager les chiens au bord d'un lac car je pétais les plombs dans la maison. Il m'a dit oui, oui mais j'attends toujours! Donc je crois que nos hommes ne se rendent pas compte des émotions qui nous envahissent et de ce qu'on peut ressentir. Ils font de leur mieux mais desfois ça clache. Allez ma belle, courage, dans peu de temps, on pourra aller se promener un peu avec nos petits bouts et on sera même plus fatiguées du bidon. Alex, ton récit est magnifique. Si tous les accouchements pouvaient se passer aussi bien. Ah tu m'as fait rêver un instant. Un vrai comte de fée. Bisous
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 15:15
[quote:c330f6d81d="29lilou29"]Alex :arrow: Super ton accouchement, c'est vrai que ton experience nous touche toutes ! Et je te dirais que j'ai vécu pratiquement le même que le tiens à quelque chose près bien sur !! :wink: Sauf que pour moi Sulivan est arrivé 1 jour après terme, j'en pouvais PLUS !!!!!! Mais que de beaux souvenirs, ahhh la la la !!!!! Moi quand je suis arrivée à la mater, il était 8h30 le matin, la gygy regarde mon col et j'étais ouverte à 3 doigts; du coup elle me dit que c'est bien pour aujourd'hui :arrow: SUPER !! J'étais contente !! Ils me mettent dans une chambre jusqu'a 12h30, et c'est vrai que là, les contractions étaient très intances !! mais supportables !! L'anésthesiste arrive vers 14h00, comme tu dis alex, quel soulagement !! Et puis on se sens tellement zen après, c'est génial !!! :wink: Et puis je me repose jusqu'a 16h00, ou la je commence à sentir que Sulivan était LA, à appuyer au bout, près à sortir. une sensation très particulière et douloureuse !! Je dis a mon homme de regarder si le bébé ne sortait pas sa tête, il le fais timidement et me dit qu'il voit quedal !!! Tu m'étonne :lol: :lol: j'en rigole maintenant !!! J'appel la sage femme pour lui dire que j'ai super envie de pousser mais envie !!!!!!!!!!! attroce !!!!!!!!!! Elle regarde mais sans se presser pour elle il y avait encore le temps ! Et là, elle me dit "ben oui il est là votre petit bout, il a plein de cheveux noir !!, allez on prépare tout et on se met au travail !!" Elle revient vers 16h30 avec ses colègues, et prépare la table, elle met mes pieds sur les étriers, m'explique comment pousser par rapport aux contractions et à 17h00 pile :arrow: Sulivan mon petit bébé d'amour était dans mes bras !!!! QUEL BONHEUR !!!!!!!!!! LES FILLES JE VOUS SOUHAITE A TOUTE UN TRES BEL ACCOUCHEMENT ! C'est tellement magique, c'est énormement d'émotion , des sentiments qu'on ne connaient pas encore, le regard de ton homme sur toi et le bébé plein de larmes de joie !! Sincèrement je souhaite à toutes mes mamaouts adorées de vivre pleinement et sereinement cette expérience qu'est l'accouchement !!! C'est vrai Alex, moi aussi en racontant mon accouchement j'en ai encore les larmes aux yeux et des frissons !!! Dans quelques jours on pourra toutes se raconter nos accouchement !![/quote:c330f6d81d] beau recit LILOU!!bel accouchement aussi!!!et dire que dans quelques jours on va le revivre!!!j'ai hate de ressentir ses sensations!!!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 15:15
Franchement c'est se que je pense aussi ... Y s'en rendent pas compte ... A quel point plutot .... En plus je vois per-sonne , normal j'ai pas d'ami(e)s ici en plus de sa donc personne pour me rendre visite ou moi pour aller voir quelqun .... Sortir , pour aller ou ? y'a rien ... sinon c'est loint et je suis à pied .. Ma famille et ami(e)s ? encore plus loint ! j'ai hate que timothée soit là parequ'en plus vu dans l'état je suis en ce moment c'est pas bon pour lui comme il le ressent , à midi j'ai rien mangé , juste tout à l'heure .........Parcequ'il est dans mon bidou ....
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 15:16
Coucou les filles, avant de faire ma petite sieste, je viens vous lire. :arrow: Pam, ah là là !!! pas drôle PAscal en ce moment !!! je te comprends, car à ta place je réagirais comme toi. Je pense que ses mots ont dépassé sa pensée, mais tu as raison, c'est à lui de venir vers toi là !!! courage ma belle !!! :arrow: Lilou, magnifique témoignage aussi !!! arrêtez car j'ai trop envie d'accoucher ! par contre, moi, ce sera sans péridurale, je veux essayer !!! Les filles, je vous mets des photos de mon chatounet d'amour !!! il était trop craquant à dormir sur le canap !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/photos-gucci-le-260708-002,7a894115fb925e5e6ee93ea2ffe8c86f.jpg.html][img:052d92573d]http://images4.hiboox.com/images/3008/7a894115fb925e5e6ee93ea2ffe8c86f.jpg[/img:052d92573d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/photos-gucci-le-260708-004,b340200cdd3c3572f1761fe9598bcc71.jpg.html][img:052d92573d]http://images4.hiboox.com/images/3008/b340200cdd3c3572f1761fe9598bcc71.jpg[/img:052d92573d][/url] Mon mari est parti faire les courses comme un grand, et après la sieste, on fait une promenade dans le parc !!! je vous ramènerai des photos !!! Bisous les princesses
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 15:17
Alex, ton récit est magnifique. Si tous les accouchements pouvaient se passer aussi bien. Ah tu m'as fait rêver un instant. Un vrai comte de fée. Bisous coucou tali, merci!!je te souhaite le meme,ca a ete un moment vraiment magique,pleins d'emotions,le regard du bébé(une vrai rencontre)il fixe la maman,il reconnait la chaleur du corps de la mamanc'est inoubliable!!!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 15:18
je remercie lilou et alex pour nous faire partager vos expérience c'est si bien tourné venue de votre part merci beaucoup vous m'apaiser l'esprit comme dit taly ca fais rever lespace d'une minute :D
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 15:18
Coucou ! Et bin oui :D ,me revoilà ! Bon bin ce matin tension à 11.6 mais la gygy reste inquiète car j'ai des symptomes d'hypertension,vision qui se trouble,oedème douloureux des pieds dès le matin, sensation d'avoir la tête dans un étau et oreilles bouchées,bref ça fait beaucoup :? .Du coup elle m'envoie une infirmière à domicile pour prendre ma tension matin et soir jusqu'à mon rdv de mardi et si la tension remonte,hop les urgences ! Elle pense que ma tension a baissé car ce matin au ptit dèj je me suis mise à pleurer comme ça sans raison et je pouvais plus m'arrêter,ça a duré une bonne demi heure,ce serait une réaction de mon corps pour faire baisser la tension,selon elle :shock: ,bin si c'est ça la nature est bien faite quand même :) . Voilà,donc pour l'instant rien mais là ça va être au jour le jour,elle m'a dit de préparer mes affaires pour pouvoir partir en urgence si besoin,du coup ce matin on est allé faire la reconnaissance du bb au cas où,c'est chi** car on n'a pas encore eu la réponse du tribunal pour notre fille alors on ne sait même pas si nos 2 enfants vont porter le même nom :? . :arrow: Alex,en fait je suis pas arrivée trés tôt et j'ai d'abord posté dans la récap et ensuite j'ai attaqué les 10 pages de lecture avant de poster ici :D d'où le laps de temps entre les 2 post :wink: De toute façon,quoi qu'il arrive je me débrouillerai pour vous donner des news si je dois partir en catastrophe,vous pensez bien que je n'oublierai pas de prévenir mes mamaoûts préférées :D ! J"ai beaucoup de mal à lire l'ordi depuis hier à cause des troubles de la vision,tout est flou et mes yeux me brulent alors je posterai peut-être un peu moins vous inquiétez pas je pense à vous quand même :D . Je vois que les pronostiques sont en cours pour le prochain accouchement :D ,oui le bal est ouvert par Lili alors c'est parti mon kiki !!!!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 15:19
C'est beau un persan ! :) Bonne sieste et promenda Paloma ;)
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 15:19
:arrow: Pam, moi, je suis dans la même situation que toi, car ici, je ne connais personne. Mais amis sont en Savoie, et ça fait un bail que je ne les ai pas vu !!! mon mari aussi à un moment donné, ça n'allait pas des masses, car je lui demandais de faire des choses car je m'ennuyais, et lui ne comprenait pas. Maintenant, ça va mieux !!! L'orage va passer, même si je sais que c'est dur pour toi, avec ton petit !!! Par contre, il faut manger, c'est hyper important !!! PLEASE !!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 15:21
[quote:aabb292747="pamela81"]Franchement c'est se que je pense aussi ... Y s'en rendent pas compte ... A quel point plutot .... En plus je vois per-sonne , normal j'ai pas d'ami(e)s ici en plus de sa donc personne pour me rendre visite ou moi pour aller voir quelqun .... Sortir , pour aller ou ? y'a rien ... sinon c'est loint et je suis à pied .. Ma famille et ami(e)s ? encore plus loint ! j'ai hate que timothée soit là parequ'en plus vu dans l'état je suis en ce moment c'est pas bon pour lui comme il le ressent , à midi j'ai rien mangé , juste tout à l'heure .........Parcequ'il est dans mon bidou ....[/quote:aabb292747] bon en fait je t'ai repondu avant ton message!!regarde plus haut!! allez courage!!je sais le temps et long,et on voudrait faire pleins de choses!!timy a besoin de sentir sa mamaan forte!!!ok ma puce!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.