He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 11:23
je suis cancer ascendant cancer elo!! mais mon grand pere je l'adore et il est resté 10min à peine oui heu palo j'ai vu ça!!! bon, je vous laisse on part à la bank à la gare et chez ses parents bisousbisous
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 11:31
coucou les mamaouts!!! Bon comme d'habitude je ne reste pas car vu à l'heure où je me lève... je vais devoir aller faire la popotte pour mon homme qui va rentrer de son dur labeur :D Pour ma part, j'ai passé une nuit relativement bonne (avec pleins de rêves bizarres! :) ) et ce matin : contractions! J'y ai cru! j'y ai cru! et... je me suis rendormie :cry: Marre marre d'attendre!!! Enfin! Je n'ai pas vraiment le temps de vous laisser un message à toutes, alors simplement : Kezia :arrow: en espérant que tu ais ton bébé dans les bras à l'heure actuelle (je croise les doigts!!!) Letty :arrow: bon courage, et t'inquiète, ne pas avoir le moral ou avoir un peu la trouille c'est tout à fait normal et tu n'as pas à t'en excuser! Paloma, morgane, lilicripette, audrey, boubi, titia, elomars, cgilg, nadia, alex,... et toutes les mamaouts : gros bisous et bon appétit!!!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 11:34
Coucou Paloma, bon la journée commence bien avec plein de sousous! :D Elomars, ça faisait longtemps. Bon bah t'as pas accouché. Tu dois être contente de retrouver ta fille. Letty, tu as le droit de stresser. C'est clair qu'on a toutes nos moments de doute et de peur et c'est ça qui fera qu'on sera des bonnes mamans! :wink: Titia, bon ap chez les beaux parents. Je vais tester ta battle. Bon allez, faut que je retourne au ménage. Aujourd'hui, je fais cuisine et entrée. Il me reste plus qu'à faire le frigo, passer l'aspi et serpillère, étendre le linge et après c'est glandouille. Je me suis fixée une pièce ou 2 par jour.
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 11:34
[quote:0e14f08140="Lilicripette"] Boubi :arrow: Coucou miss. Quelle est la forme du jour ??? [/quote:0e14f08140] Bonjour à toutes! Pour répondre à ta question Lili alors, j'ai bien regardé dans la glace et je dirais... :roll: LA FORME D'UNE BALEINE !!!! :lol: Ah, c'était pas ça la question? :D Ca va très bien aujourd'hui, je vais continuer mon grand rangemement!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 11:40
:arrow: Elomars, bonne journée et à demain matin, alors !!! :cry: :arrow: Titia, passes une super journée !!! :lol: :arrow: Letty, c'est tout à fait normal de ressentir ce que tu ressens. Comme dit Elomars, penses à ta petite Lisa que tu tiendras dans tes bras dans qqs jours !!! et saches que nous serons toujours là pour toi !!! bisous bisous :arrow: Tali, ouah quel programme !!! tu me diras, moi aussi j'ai décidé de faire du ménage !!! j'ai fait la vaisselle, j'ai changé la litière du chat, et là, je suis en train de nettoyer les WC, et la salle de bains !!! Bisous ma jumelle !!! :arrow: Indy, super si tu as passé une belle nuit !!! je vois que toi aussi tu as hâte que ça se termine !!! bon app à toi aussi !!! :arrow: Boubi, bonjour, comment ça va ce matin?
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 11:50
[quote:103e431e40="paloma1606"] :arrow: Boubi, bonjour, comment ça va ce matin?[/quote:103e431e40] Franchement très bien. Vous êtes gentille. je crois que je ne suis pas à plaindre. J'ai des oedemes mais je ne suis plus fatiguée alors je m'active. Je range les trucs qu'on range jamais: Les tiroirs et les placards. Et j'ai moi aussi touché mes soussous de la secu aujourd'hui. Ouf. Ils me devaient un mois tout rond! Maintenant va falloir penser à réfléchir comment dépenser tout ça pour bébé... :D Nan j'rigole. Après la naissance, on va faire des gros travaux à la maison. je suis super contente. On va faire abattre un mur porteur pour faire un grand salon-salle à manger au lieu de deux pièces séparées. Ca va être cool. En plus, mon homme achète souvent du matos car il fait lui même isolation et aménagement des combles... Ca avance... Mais avec bébé, il n'aura plus trop le temps...
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 11:53
la journée de merde continu... apres les travaux qui mon fai fuir de chez moi bin je rentre et me dit "allez grand menage" alors je met une machine en route et au moment du vidangage .... de l eau partout ds la cuisine ... S O S j apel mon mari qui me dit " bin netoi...." biensur a 19 jour du terme j ai que sa a faire :twisted: j habite a coter d une de mes collegues alors je lai apeler et elle est venu avec son mari ils ont tout deplacer et tout eponger... du coup me sui enfui de chez moi et cette aprem piscine qa va me decontracter... la je suis parti me refugier au boulot de ma maman alors j en profite pour me conecter vu que mon pc coupe a chaque fois que je vien vous voir...
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 11:58
Coucou les mamaouts!!! Eh ben l'orage n'a pas peté,du coup il refait chaud!!! :( !! bon j'ai passé une nuit merdique!!un mal de fou a m'endormir,dans cette fournaise,bref la cata!!!et pour couronner le tout les contractions!!!vivement jeudi,je tiens plus!!! Ce matin je suis aller au labo,ensuite a la pharma,je suis a l'affue d'un collier d'ambre pour ma Lou-lette!!il n'y en avait pas,du coup j'ai apelé ma belle soeur pour qu'elle aille voir dans la super grande pharma et para pharma du 15eme arrondissement!!j'espere qu'il y en aura!!!! :roll: Titia :arrow: Voui ta vue j'ai un chien!!!il me defend péperre!!! :lol: Kezia :arrow: :?: pas de nouvelles?serais tu la deuxieme a avoir donnée naissance a son petit bout? Cgilg :arrow: Faux travail?de toute maniere apres letty,je suis quasi sur que ce sera toi avec Morgane,moi ce sera apres!!!en meme temps sinon!!! :wink: Morgane :arrow: La tatichardie?pas evident ca?surveiile quand tu peux la tension!! Paloma :arrow: j'ai vue que tu avais des douleurs dans le ventre!!courage c'est la fin!!!! Letty :arrow:Tu as raison ,c'est bientot la fin maintenant!!courage Je pense evidemment a Elomars,nadia,pamela,boubi,lipou,poca,audrey,indy,babyboum,elo63,lilou,feerose,biboupm,pikabou,tisi,lilicripette,talitouty et toutes les autres..mamaouts biz alex
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 12:06
[quote:16d84c7ee0="ludal"]Coucou les mamaouts!!! Eh ben l'orage n'a pas peté,du coup il refait chaud!!! :( !! bon j'ai passé une nuit merdique!!un mal de fou a m'endormir,dans cette fournaise,bref la cata!!!et pour couronner le tout les contractions!!!vivement jeudi,je tiens plus!!! Ce matin je suis aller au labo,ensuite a la pharma,je suis a l'affue d'un collier d'ambre pour ma Lou-lette!!il n'y en avait pas,du coup j'ai apelé ma belle soeur pour qu'elle aille voir dans la super grande pharma et para pharma du 15eme arrondissement!!j'espere qu'il y en aura!!!! :roll: Titia :arrow: Voui ta vue j'ai un chien!!!il me defend péperre!!! :lol: Kezia :arrow: :?: pas de nouvelles?serais tu la deuxieme a avoir donnée naissance a son petit bout? Cgilg :arrow: Faux travail?de toute maniere apres letty,je suis quasi sur que ce sera toi avec Morgane,moi ce sera apres!!!en meme temps sinon!!! :wink: Morgane :arrow: La tatichardie?pas evident ca?surveiile quand tu peux la tension!! Paloma :arrow: j'ai vue que tu avais des douleurs dans le ventre!!courage c'est la fin!!!! Letty :arrow:Tu as raison ,c'est bientot la fin maintenant!!courage Je pense evidemment a Elomars,nadia,pamela,boubi,lipou,poca,audrey,indy,babyboum,elo63,lilou,feerose,biboupm,pikabou,tisi,lilicripette,talitouty et toutes les autres..mamaouts biz alex[/quote:16d84c7ee0] [color=violet:16d84c7ee0]Nous il a bien plu hier alors aujourd'hui c'est bon. Bisous.[/color:16d84c7ee0]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 12:11
Que de pronostis, que de pronostics.... affaire à suivre Alex !!! :wink: je ne sais pas ce que j'ai, mais je retourne toute la maison !!!! mon mari, c'est lui qui fait le ménage, mais il oublie les coins et de déplacer les choses :twisted: Bon, là, je m'arrête !!! pause !!! Bon app à toutes !!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 12:15
[quote:f23e69057c="paloma1606"]Que de pronostis, que de pronostics.... affaire à suivre Alex !!! :wink: je ne sais pas ce que j'ai, mais je retourne toute la maison !!!! mon mari, c'est lui qui fait le ménage, mais il oublie les coins et de déplacer les choses :twisted: Bon, là, je m'arrête !!! pause !!! Bon app à toutes !!![/quote:f23e69057c] Ah ah, c'est un signe? :D Remarque, je fais pareil et toujours rien... :wink: ... à part que c'est propre et rangé. C'est déjà pas is mal, ça me destresse de savoir que tout est bien joli pour l'arrivée du bébé...
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 12:19
Je suis comme toi Boubi, j'aime quand c'est propre !!! :lol: Je ne pense pas que ce soit un signe !!! j'essaie d'être patiente !!! c'est elle qui décidera de la date et de l'heure de son arrivée !!!
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 12:19
Bonjour les filles, pour moi nuit pas super sympa car il doit encore faire pas loin de 30° dans notre chambre et je me suis encore battue une partie de la nuit avec une sal***rie de moustique! Sinon, pas trop de contractions et 2 pauses pipi. J'ai lu tous vos posts mais je ne mettrai pas de message à chacune, désolée, vais aller manger, mon homme est là aujourd'hui. Aprés je ferai un peu de ménage + finir mes faire-part. Bon appétit et gros bisous à toutes, à plus tard.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 12:22
Bonne journée Naniepoule !!! PS : j'ai bien lu ton MP, et je vais te répondre
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 12:28
[color=darkblue:a15cb5ecb4][b:a15cb5ecb4]SALUT LES FILLES JE VIENS DE ME REVEILLER NUIT RELATIVEMENT BONNE AVEC UNE LEVEE PIPI HIER APRES TOUTES MES DEMARCHES G T SUPER NAZE AUJOURD HUI JE V CHEZ LA SAGE FEMME POUR VERIFIER MA TENSION ET ENSUITE CHEZ UNE COPINE ME FAIRE COIFFER POUR ETRE TRANKIL POUR L ACCOUCHEMENT JE VOUS MONTRERAI DES PHOTOS APPAREMENT JE VOIS QUE KEZIA SERA LA PROCHAINE LETTY :arrow: COURAGE C BIENTOT LA FIN C NORMAL QUE TU SOIS UN PEU MAL MAIS DIS TOI QUE L ESSENTIEL SERA LA TU POURRAS TENIR TA PETITE LISA PALOM A :arrow: CONTENTE POUR TA GASTRO TITIA :arrow: COMMENT VAS TU TALI :arrow: JE VOIS QUE TU VAS MIEUX LIPOU :arrow: BISOUS A TOI CGLIG :arrow: REPOSE TOI BIEN VOUS AVEZ DES NOUVELLES DE ELO63 ? ET A TOUTES LES MAMAOUTS QUE G OUBLIE GROS BISOUS (ALEX PAMELA LILICRIPETTE BOUBI AUDREY LALOUCEO INDY LILOU TISI)[/b:a15cb5ecb4][/color:a15cb5ecb4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.