Posté le : 29-07-2008 à 11:58
Coucou les mamaouts!!!
Eh ben l'orage n'a pas peté,du coup il refait chaud!!! :( !!
bon j'ai passé une nuit merdique!!un mal de fou a m'endormir,dans cette fournaise,bref la cata!!!et pour couronner le tout les contractions!!!vivement jeudi,je tiens plus!!!
Ce matin je suis aller au labo,ensuite a la pharma,je suis a l'affue d'un collier d'ambre pour ma Lou-lette!!il n'y en avait pas,du coup j'ai apelé ma belle soeur pour qu'elle aille voir dans la super grande pharma et para pharma du 15eme arrondissement!!j'espere qu'il y en aura!!!! :roll:
Titia :arrow: Voui ta vue j'ai un chien!!!il me defend péperre!!! :lol:
Kezia :arrow: :?: pas de nouvelles?serais tu la deuxieme a avoir donnée naissance a son petit bout?
Cgilg :arrow: Faux travail?de toute maniere apres letty,je suis quasi sur que ce sera toi avec Morgane,moi ce sera apres!!!en meme temps sinon!!! :wink:
Morgane :arrow: La tatichardie?pas evident ca?surveiile quand tu peux la tension!!
Paloma :arrow: j'ai vue que tu avais des douleurs dans le ventre!!courage c'est la fin!!!!
Letty :arrow:Tu as raison ,c'est bientot la fin maintenant!!courage
Je pense evidemment a Elomars,nadia,pamela,boubi,lipou,poca,audrey,indy,babyboum,elo63,lilou,feerose,biboupm,pikabou,tisi,lilicripette,talitouty et toutes les autres..mamaouts biz alex