He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 11:05
:arrow: Coucou Paloma :) ! Oui pour les doigts, il faut patienter :? ! moi j'ai les pieds gonflés, mais ça fait pas mal. Tant mieux que ta gastro est passée, moi hier c'était les remmontées acides, je crois que c'est les tomates, à chaque fois que j'en mange , j'y ai droit :? ! Oui, Clara, on va la chercher ce soir, on se languit, elle a voulu profiter avec son cousin, mais là elle doit se languir de rentrer, après on l'amène au quick et on va au ciné voir Narnia en famille :) ! je suis contente parce que je vais pouvoir aussi retourner à la mer, mon homme a horreur de ça! :arrow: Titia: et bien, papy a fini par décoller :lol: ! tu me fais rire tu me fais penser à moi, tu serais pas ascendant cancer? t'aimes bien rester dans ta maison tranquille :lol: !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 11:06
:arrow: Audrey, je vois que tu n'as pas fini avec eux !!! le mieux, c'est d'y aller avec tous les papiers nécessaires et de faire le dossier sur place. Moi, c'est ce que j'ai fait, et ça évite les erreurs ou les oublis.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 11:07
:arrow: elomars, vous allez passer une super soirée en famille !!! j'ai hâte que ça nous arrive !!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 11:07
[quote:7682a91c37="paloma1606"]Oui, Nadia et Elomars, j'ai de la chance comme vous dites !!! en effet, je sais que pas mal de personnes rencontrent des soucis avec la sécu pour leur règlement. :arrow: Nadia, bon repassage et ménage !!! moi, aussi, j'en ai un peu à faire, et je profite que la chaleur soit un peu tombée pour m'y mettre !!! :arrow: Elomars, c'est quoi le souci avec la sécu?[/quote:7682a91c37] Pour la sécu, j'ai un statut travailleur indépendant car j'étais en profession libérale, et aparement, il reste une cotisation maladie que j'ai pas réglée, et du coup ça bloque mes indemnités, ça fait un mois que j'ai envoyé le chèque et ils me débloquent pas mes sous, là j'ai encore renvoyé des papiers, j'espère que je vais enfin avoir mes sous :roll: !
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 11:07
coucou :lol: je fais un passage éclair car je vais aller me rallonger après. çà va mieux que cette nuit mais c'est toujours pas top.maintenant j'ai mal au dos et au bas ventre comme ci j'avais fait beaucoup d'abdo. ce doit être des courbatures :roll:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 11:08
[quote:acfa097d12="elomars"]:arrow: Nadia : Tu as raison, Paloma a bien de la chance :D ! moi pareil que toi, ça fait trois fois qu'on me renvoit mon dossier, j'en ai marre :evil: ! Bon ménage et repassage la miss :wink: ![/quote:acfa097d12] ça va s'arranger pour toi!mais moi je me suis déplacée directement et je n'étais repartie que quand j'étais sure qu'il ne manquait rien!!! allez je go au ménage,j'ai pas des fées pour m'aider :wink: :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 11:08
:arrow: J'espère aussi pour toi. Tu n'as pas la possibilité de te rendre directement à l'agence pour régler ce pb? je me suis rendu compte qu'avec eux, ça va plus vite en live, que par courrier.
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 11:10
ce qui est agréable c'est que la chaleur est un peu parti donc çà va être mieux pour se reposer dans la journée gros bisous à toutes les mammouts. j'ai pas le courage de mettre un mot à chacune. :oops:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 11:11
:arrow: Nadia et Paloma: Merci les filles, vous avez raison, c'est plus efficace d'y aller, le seul truc c'est que c'est un peu loin, alors j'ai la flemme, mais je rapelle en fin de semaine et si c'est pas débloqué je vais revendiquer sur place mes sous-sous :D !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 11:11
[quote:ffee8e4ae0="cgilg"]ce qui est agréable c'est que la chaleur est un peu parti donc çà va être mieux pour se reposer dans la journée gros bisous à toutes les mammouts. j'ai pas le courage de mettre un mot à chacune. :oops:[/quote:ffee8e4ae0] Reposes toi bien, gros bisous :wink: !
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 11:12
je suis naze, pas envie de manger et j'arrive pas à dormir :evil: , je craque g trop envie de pleurer, mais allez c bientôt fini :D
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 11:14
:arrow: Letty: c'est normal, là tu as le stress au max, penses surtout à l'après cesa quand tu auras ta bibounette :wink: ! je sais c'est pas facile, allez, on pense toutes fort à toi!!!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 11:17
[quote:513c3563f0="elomars"]:arrow: Letty: c'est normal, là tu as le stress au max, penses surtout à l'après cesa quand tu auras ta bibounette :wink: ! je sais c'est pas facile, allez, on pense toutes fort à toi!!![/quote:513c3563f0] c 'est gentil, je serai moins naze ça irait et puis faut que j'arrête de me plaindre qd je vous Morgane
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 11:22
:arrow: Letty: mais non, tu as le droit de flipper, je te comprends et tu sais on a toutes nos angoisses, Morgane est hyper courageuse mais elle a je pense, ses coups de flipp aussi! Les filles, je vous laisse, mon homme vient de se lever et comme toi Morgane, je suis en train de me faire virer gentiement de l'ordi! Gros bisous à toutes, je sais pas si je repasse mais demain matin c'est sûr, reposez vous toutes bien!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 11:23
[quote:c6c482c004="elomars"]:arrow: Letty: mais non, tu as le droit de flipper, je te comprends et tu sais on a toutes nos angoisses, Morgane est hyper courageuse mais elle a je pense, ses coups de flipp aussi! Les filles, je vous laisse, mon homme vient de se lever et comme toi Morgane, je suis en train de me faire virer gentiement de l'ordi! Gros bisous à toutes, je sais pas si je repasse mais demain matin c'est sûr, reposez vous toutes bien![/quote:c6c482c004] gros bisous passe une bonne journée :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.