Posté le : 29-07-2008 à 10:52
Coucou mes mamaoûths :wink: !
Voilà, j'ai fini de vous lire depuis hier matin.
Hier, je ne suis pas revenue sur le forum, j'étais naze, gros dodo, et cette nuit ça va, bien dormi, sauf que j'ai jeté mon homme qui m'a réveillé à 3 heures pour me faire des bisous, moi quand je dors je suis assez terrible :x !
:arrow: Paloma: pour ton chéri, je me suis plantée, alors c'est peut être Pam, faut dire qu'il y avit 50 pages :oops: ! bon, tant mieux si tu vas bien, j'ai vu que tu avais eu une gastro, et tes doigts ça va mieux?
Reposes toi bien pour récupérer de ta nuit :wink: !
:arrow: Lili: et bien tu as l'air en forme malgrè la chaleur, je suis comme toi c'est ventilo à fond :D !
:arrow: Indy: je suis contente de te revoir, alors le coup de blues est parti?
:arrow: Morgane: c'est vrai que c'est plus fort que nous d'aller sur des fofos se renseigner et après on flippe, j'ai une amie enceinte dont le dr l'a interdite de faire de l'internet, elle trouvait que des trucs angoissants, u style une fois elle pose une question parce qu'elle ne sentait plus son bb bouger, et une nana lui répond "c'est qu'il doit être mort" :shock: ! nous sur notre post on a de la chance, on se fait pas flipper mutuellement mais après y'en a qui sont un peu glauques! donc ne t'inquiètes pas, tu trouveras tjs que les pires histoires, reposes toi bien :wink: !
:arrow: Titia et Nadia: et bien les deux tornades d'énérgie, on voit que vous commencez à fatiguer un peu, reposez vous bien les filles, les bb ne vont plus tarder!
:arrow: Kezia: j'espère que tout va bien .
:arrow: Letty: et bien, le jour j approche!!! je pense à toi chaque jour, et bientôt tu vas nous montrer la bouille de ta petite Lisa!
Sinon gros bisous à toutes,kOALA, Biboupm, Audrey, Lipou, Naniepoule, Pamela, Féerose, Taly, Boubi....!!!