He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 10:40
Morgane, bon courage ma belle, et essaie de ne pas trop stresser !!! je sais que c'est facile à dire !!! je pense bien fort à toi aussi.
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 10:44
Bonjour à toutes, Lili (cri) :arrow: Merci de penser à moi. la nuit n'a pas été top, pas mal de contractions et je continue de perdre le bouchon muqueux. je ne l'avais pas vu pour ma 1ère grossesse, donc hier soir quand je suis allée aux toilettes et que j'ai vu ce gros paquet glaireux :oops: je ne me suis pas inquiétée par contre, ce que je ne savais pas c que l'on perdait du sang :shock: j'ai donc appelé la mat vers 23 heures. et là, ça continue, c pas très agréable :cry: à toutes les autres, bonne journée, le temps est un peu plus clément aujourd'hui :wink: biz vanessa
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 10:44
Super, une bonne nouvelle !!! La CPAM m'a enfin versé mes indemnités journalières, et ça paie bien !!! je touche exactement le même salaire, moi qui avait peur de perdre beaucoup !!!! Hourra !!!! Maintenant, il faudra mettre de l'argent de côté pour payer ces fichus impôts qui vont tomber en septembre :twisted:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 10:50
hello! bon, moi j'ai bien dormi! on a fait chambre à part car la nuit d'avant ct pas possible, comme je me tourne un coup à droite un coup à gauche c pas marrant. et cette nuit nikel. mon papi m'a tel à 9H40 pour me dire qu'il arrivait, donc je suis vite allée à la douche, je serai bien restée au lit!!! du coup je branche juste l'ordi, et à midi on part manger chez ses parents. il ne fait pas encore chaud et tant mieux, mais à mon avis cet aprem ça va être dur dur... bonne journée à toutes ciao
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 10:51
[quote:64fbbaa1ac="paloma1606"]Morgane, bon courage ma belle, et essaie de ne pas trop stresser !!! je sais que c'est facile à dire !!! je pense bien fort à toi aussi.[/quote:64fbbaa1ac] merci ma Paloma :wink: . Désolée ces temps ci je suis pas trés dispo pour bavarder avec vous toutes :? ,on n'a fait que se croiser toutes les 2 mais je pense à toi souvent et biensur au autres mamaoûts qui prenez de mes nouvelles trés souvent :wink: .Je m'en veux un peu de ne pas passer assez de temps avec chacune d'entre vous mais je me rattraperai c'est promis :oops: . Plein de gros bisous le nénettes,à plus tard :D !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 10:52
Coucou mes mamaoûths :wink: ! Voilà, j'ai fini de vous lire depuis hier matin. Hier, je ne suis pas revenue sur le forum, j'étais naze, gros dodo, et cette nuit ça va, bien dormi, sauf que j'ai jeté mon homme qui m'a réveillé à 3 heures pour me faire des bisous, moi quand je dors je suis assez terrible :x ! :arrow: Paloma: pour ton chéri, je me suis plantée, alors c'est peut être Pam, faut dire qu'il y avit 50 pages :oops: ! bon, tant mieux si tu vas bien, j'ai vu que tu avais eu une gastro, et tes doigts ça va mieux? Reposes toi bien pour récupérer de ta nuit :wink: ! :arrow: Lili: et bien tu as l'air en forme malgrè la chaleur, je suis comme toi c'est ventilo à fond :D ! :arrow: Indy: je suis contente de te revoir, alors le coup de blues est parti? :arrow: Morgane: c'est vrai que c'est plus fort que nous d'aller sur des fofos se renseigner et après on flippe, j'ai une amie enceinte dont le dr l'a interdite de faire de l'internet, elle trouvait que des trucs angoissants, u style une fois elle pose une question parce qu'elle ne sentait plus son bb bouger, et une nana lui répond "c'est qu'il doit être mort" :shock: ! nous sur notre post on a de la chance, on se fait pas flipper mutuellement mais après y'en a qui sont un peu glauques! donc ne t'inquiètes pas, tu trouveras tjs que les pires histoires, reposes toi bien :wink: ! :arrow: Titia et Nadia: et bien les deux tornades d'énérgie, on voit que vous commencez à fatiguer un peu, reposez vous bien les filles, les bb ne vont plus tarder! :arrow: Kezia: j'espère que tout va bien . :arrow: Letty: et bien, le jour j approche!!! je pense à toi chaque jour, et bientôt tu vas nous montrer la bouille de ta petite Lisa! Sinon gros bisous à toutes,kOALA, Biboupm, Audrey, Lipou, Naniepoule, Pamela, Féerose, Taly, Boubi....!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 10:55
:arrow: Mimi: je t'ai oubliée! très joli le prénom de ta fille avec les lettres! Et j'aime bcp les nouveaux avatar que vous avez toutes mis :D !
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 10:56
kikou les grosses je vois que les nuits n'ont pas été top,mais bon faut s'y faire on est toutes condamnées à avoir ce type de nuit jusqu'au bout! :arrow: paloma,super nouvelle tu dois être méga contente!!!moi j'attends le début du mois d'aout pour mes indemnités,mystère :roll: :arrow: le repas chez les beaux parents s'est bien passé(bo papa et un peu lourd des fois,mais bon faut l'ignorer :lol: ) :arrow: bon aujourd'hui je suis moins fatiguée,ouf!donc je vais en profiter pour faire du ménage et du repassage :wink: bisous les choupinettes :D :D :D :D
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 10:58
:arrow: Nadia : Tu as raison, Paloma a bien de la chance :D ! moi pareil que toi, ça fait trois fois qu'on me renvoit mon dossier, j'en ai marre :evil: ! Bon ménage et repassage la miss :wink: !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 10:59
:arrow: Titia, je comprends ton homme !!! moi, le mien il dort tellement à poing fermé que je peux gigoter, il s'en fiche, il dort !!! :lol: Passes une excellent journée avec ton grand-père !!! :arrow: Elomars, ma tendre !!! tout comme toi je n'aime pas qu'on me dérange en plein dodo :wink: !!! OUi, tout va bien, ma gastro est partie ! je me rends compte que ça dépend de mon alimentation. Mes doigts, bof, je crois qu'il faut que je prenne mon mal en patience jusqu'à l'accouchement. Il n'y a rien d'autres à faire !!! J'imagine que tu vas profiter de ton chéri encore aujourd'hui !!! ta fille, au fait, elle rentre ce jour, non? gros bisous :arrow: Morgane, ton message me rend encore plus heureuse que je ne le suis !!! tu es une femme formidable !!! Je n'ai rien à dire de plus !!! :lol: :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 10:59
salut elo, bin ouais fallait bien que je fatigue un jour!! bon voilà! lilicri tu m'as battu je suis pas contente... les filles cliquez sur mon lien venez vous battre contre moi!!!! hahaha
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 10:59
[color=violet:5f409f5cae]Je viens de rappeler la CPAM, ils st vraiment co**! Maintenant ils ont oubliés d'envoyer la déclaration sur l'honneur comme quoi je ne travail plus depuis le 03/02 :roll: J'irais demain après ma prise de sang.[/color:5f409f5cae]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 11:00
[quote:7bfd795f50="paloma1606"]:arrow: Titia, je comprends ton homme !!! moi, le mien il dort tellement à poing fermé que je peux gigoter, il s'en fiche, il dort !!! :lol: Passes une excellent journée avec ton grand-père !!! :arrow: Elomars, ma tendre !!! tout comme toi je n'aime pas qu'on me dérange en plein dodo :wink: !!! OUi, tout va bien, ma gastro est partie ! je me rends compte que ça dépend de mon alimentation. Mes doigts, bof, je crois qu'il faut que je prenne mon mal en patience jusqu'à l'accouchement. Il n'y a rien d'autres à faire !!! J'imagine que tu vas profiter de ton chéri encore aujourd'hui !!! ta fille, au fait, elle rentre ce jour, non? gros bisous :arrow: Morgane, ton message me rend encore plus heureuse que je ne le suis !!! tu es une femme formidable !!! Je n'ai rien à dire de plus !!! :lol: :lol:[/quote:7bfd795f50] mon grand pere est deja parti je v manger chez les parents de romain, hou hou on se réveille!!!!!! :lol: :wink: :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 11:01
Oui, Nadia et Elomars, j'ai de la chance comme vous dites !!! en effet, je sais que pas mal de personnes rencontrent des soucis avec la sécu pour leur règlement. :arrow: Nadia, bon repassage et ménage !!! moi, aussi, j'en ai un peu à faire, et je profite que la chaleur soit un peu tombée pour m'y mettre !!! :arrow: Elomars, c'est quoi le souci avec la sécu?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 11:03
[quote:2f690823a2="titia2606"][quote:2f690823a2="paloma1606"]:arrow: Titia, je comprends ton homme !!! moi, le mien il dort tellement à poing fermé que je peux gigoter, il s'en fiche, il dort !!! :lol: Passes une excellent journée avec ton grand-père !!! :arrow: Elomars, ma tendre !!! tout comme toi je n'aime pas qu'on me dérange en plein dodo :wink: !!! OUi, tout va bien, ma gastro est partie ! je me rends compte que ça dépend de mon alimentation. Mes doigts, bof, je crois qu'il faut que je prenne mon mal en patience jusqu'à l'accouchement. Il n'y a rien d'autres à faire !!! J'imagine que tu vas profiter de ton chéri encore aujourd'hui !!! ta fille, au fait, elle rentre ce jour, non? gros bisous :arrow: Morgane, ton message me rend encore plus heureuse que je ne le suis !!! tu es une femme formidable !!! Je n'ai rien à dire de plus !!! :lol: :lol:[/quote:2f690823a2] mon grand pere est deja parti je v manger chez les parents de romain, hou hou on se réveille!!!!!! :lol: :wink: :wink:[/quote:2f690823a2] Ouah !!! je suis à côté de la plaque !!! attends, il faut dire que je n'ai dormi que 4 heures !!! Je suis peut-être encore endormie, mais j'ai réussi à te battre ce matin !!! :lol: 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.