He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 21:12
:arrow: Lili, pour répondre à ta question sur la nacelle en voiture, et bien moi, avec la poussette que j'ai acheté, il y a le kit de sécurité pour le cosy, mais pas pour la nacelle. Donc, il faut que je l'achète. Il s'agit du kit qui te permet de bien fixer la nacelle en voiture. J'espère que j'ai été assez claire. :cry: ça commence à tonner ici !!!
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 21:29
Bonsoir tout le monde, je suis toujours aussi discrète mais continue à vous lire. Bon, on est toutes toujours là, les bébés d'août se font attendre :lol: pour moi, j'ai perdu le bouchon muqueux ce soir et là j'ai des douleurs de règles, alors, je me dis peut être pour bientôt, de toutes façon ul ne reste plus que 18 jours :shock: bonne fin de journée à toutes robisous Vanessa
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 21:32
[quote:8066eae8a9="boubi80"]Les filles si ça peut vous inspirer, ma belle-soeur avait reçu ce faire-part pour la naissance d'une petite cousine. Je le trouve trop mignon. A imiter ou à commander tout fait. Ca plaira peut-être à ton homme Lili... :P [url]http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.faire-part-edition.fr/photosnai/400/93.jpg&imgrefurl=http://www.faire-part-edition.fr/faire-part-naissance-modele.asp%3Fs%3D93&h=400&w=400&sz=54&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=x5MeVEYXq-w1PM:&tbnh=124&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dfaire%2Bpart%2Bmobile%2Bmer%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN[/url][/quote:8066eae8a9] MERCI Boubi !! Bah c'est drole, je sors a l'instant de ce site de faire parts ou j'ai fait une selectiton que je viens d emontrer à mon homme !! MERKI :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 21:35
Bon CHUUUUUUT..ne dites pas a cheri que je suis encore là !!! :roll: Ness :arrow: 18 jours, ca va passer vite.. surtout avec tous ces signes.... Paloma :arrow: Merci.... j'en parle a Cheri et on va regarder si on a le kit ??? je n'en sais rien moi ??? Merci ma belle Titia :arrow: Premirer video... j'ai le meme bidou a la maison !!! Pas tous les jours mais une fois par semaine c'est "Tempete du desert" dans mon bidon !!! Ca promet une fois dehors !! PAr contre, le second.... hillarant :lol: :lol: :lol: Bonne soirée, nuit et bizz a toutes, Lili :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 21:37
re, l'orage arrive!!ca va peter sec!!! bon sinon j'ai mal au col,je crois commencer perdre ce fameux bouchon,mais pas sure,c'est gluant,transparent!!on verra bien!!! j'ai pas eu le temps de tout lire,du moin je n'ai pas pris le temps!!! c'est bizarre,j'ai envie...mais je ne sais pas de quoi?drole de sensation space!!! demain matin je vais au labo!!deja que je devais y aller ce matin,il faut absolument que j'y file demain,pour avoir mes resultats jeudi matin!!A ce fameux jeudi j'y tiens!!! nadia :arrow: j'ai vue que tu avais revé le 4 aout!!possible,j'ai bien vue le 1er aout pour moi,il y a deja plus d'un mois!!suspense!! indy :arrow: Ben non ,voyons :lol: je ne suis pas resté tous ce temps sur le trone!!meme si je suis la Reine du caca en ce moment!!! titia :arrow: video superbe :lol: Des news de kezia?
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 21:40
[quote:c5c86359fe="titia2606"]une autre video rigolote pour le fun!!! http://www.dailymotion.com/relevance/search/ventre%2Bfemme%2Benceinte/video/xza7z_ventre-qui-siffle_family[/quote:c5c86359fe] celle ci est trop forte :lol:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 21:43
salut à toutes j'ai vu que pour Kezia ça n'allais pas fort, j'espèreque ça va aller Sinon mon cours pas top car à cause de la chaleur je me suis sentie mal, donc la sage m'a fait allongé sur le côté e donc g fait le cours comme ça (j'étais la 3ème à lui faire un petit malaise aujourd'hui)
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 21:44
ouais c klr! j'ai essayé mais ça ne marche pas pour moi!!! bon, si t'as perdu le BM c que t'es sur la voie... bon courage en tout k bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 21:45
[quote:236ba4ccd3="lettybzh"]salut à toutes j'ai vu que pour Kezia ça n'allais pas fort, j'espèreque ça va aller Sinon mon cours pas top car à cause de la chaleur je me suis sentie mal, donc la sage m'a fait allongé sur le côté e donc g fait le cours comme ça (j'étais la 3ème à lui faire un petit malaise aujourd'hui)[/quote:236ba4ccd3] hé bin mince alors.. ça va mieux là? j'ai pas eu le temps de te le dire, mais je suis fan de ta photo!!! t'as tjs la mm bouille je trouve!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 21:46
[quote:5728f07f36="titia2606"][quote:5728f07f36="lettybzh"]salut à toutes j'ai vu que pour Kezia ça n'allais pas fort, j'espèreque ça va aller Sinon mon cours pas top car à cause de la chaleur je me suis sentie mal, donc la sage m'a fait allongé sur le côté e donc g fait le cours comme ça (j'étais la 3ème à lui faire un petit malaise aujourd'hui)[/quote:5728f07f36] hé bin mince alors.. ça va mieux là? j'ai pas eu le temps de te le dire, mais je suis fan de ta photo!!! t'as tjs la mm bouille je trouve![/quote:5728f07f36] merci très trop mignone :oops: oui ça va mieux mais je suis très fatiguée
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 21:47
Coucou ! Je vois que Késia est partie pour la mater avec 20 de tension :shock: ! La vache ! Avec ça si elle n'est pas déclenchée et bien j'y comprends plus rien :? .Surtout qu'elle m'expliquait ce matin que pour son 2èm fils elle a aussi fait de l'hypertension :? ,j'espère que tout ira bien pour elle :? . :arrow: Babyboum,ouille ouille les brulures :( ,ma pauvre,j'espère que ça ira mieux trés vite.Quelle frayeur !!! :arrow: Alex,super pour ton rdv avancé,vivement que tu sois fixée pour le rein de ta fille! Alors moi je suis allée à la PMI pour prendre rdv pour mon suivi de tension et faire une 1ère surveillance,et bin c'était fermé depuis 10 mn :x ,grrr,donc j'ai pas pris ma tension aujourd'hui,mais bon je ne me sens pas mal,alors j'espère que ça ira :? . Sinon,mon frère n'aura pas besoin d'opération mais on ne sait pas plus car ce cornichon dormais quand les chirs sont passés dans sa chambre :roll: ,alors il faut attendre demain pour la suite,non mais je vous jure !!! bon les minettes je vous abandonne,je vous met pas un ptit mot à chacune car j'ai trés envie de m'allonger,mais je pense bien fort à vous toutes et je vous fais de gros bisous et à demain :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 21:47
coucou vive l'orage si çà rafraichit l'air :lol: pour le moment c'est de la pluie fine, mais ils ont prévu à la météo un bel orage alors croisons les doigts. trop fortes les vidéos. moi mon fils bouge très très légèrement comparé à cette vidéo.est ce un grand calme comme son papa? j'espère :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 21:49
[quote:4629ba4b79="morgane c"]Coucou ! Je vois que Késia est partie pour la mater avec 20 de tension :shock: ! La vache ! Avec ça si elle n'est pas déclenchée et bien j'y comprends plus rien :? .Surtout qu'elle m'expliquait ce matin que pour son 2èm fils elle a aussi fait de l'hypertension :? ,j'espère que tout ira bien pour elle :? . :arrow: Babyboum,ouille ouille les brulures :( ,ma pauvre,j'espère que ça ira mieux trés vite.Quelle frayeur !!! :arrow: Alex,super pour ton rdv avancé,vivement que tu sois fixée pour le rein de ta fille! Alors moi je suis allée à la PMI pour prendre rdv pour mon suivi de tension et faire une 1ère surveillance,et bin c'était fermé depuis 10 mn :x ,grrr,donc j'ai pas pris ma tension aujourd'hui,mais bon je ne me sens pas mal,alors j'espère que ça ira :? . Sinon,mon frère n'aura pas besoin d'opération mais on ne sait pas plus car ce cornichon dormais quand les chirs sont passés dans sa chambre :roll: ,alors il faut attendre demain pour la suite,non mais je vous jure !!! bon les minettes je vous abandonne,je vous met pas un ptit mot à chacune car j'ai trés envie de m'allonger,mais je pense bien fort à vous toutes et je vous fais de gros bisous et à demain :wink:[/quote:4629ba4b79] va te reposer, bon dodo
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 21:49
babyboum pas cool pour les brûlures. soigne toi bien :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 21:52
bon bin letty, au dodo, allez file dormir cgilg, ici aussi ça a bien rafraîchit du coup!! tant mieux! bon je v laisser l'ordi. bisous bonne soirée aux restantes et à demain b i s o u s
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.