Posté le : 28-07-2008 à 21:49
[quote:4629ba4b79="morgane c"]Coucou !
Je vois que Késia est partie pour la mater avec 20 de tension :shock: ! La vache ! Avec ça si elle n'est pas déclenchée et bien j'y comprends plus rien :? .Surtout qu'elle m'expliquait ce matin que pour son 2èm fils elle a aussi fait de l'hypertension :? ,j'espère que tout ira bien pour elle :? .
:arrow: Babyboum,ouille ouille les brulures :( ,ma pauvre,j'espère que ça ira mieux trés vite.Quelle frayeur !!!
:arrow: Alex,super pour ton rdv avancé,vivement que tu sois fixée pour le rein de ta fille!
Alors moi je suis allée à la PMI pour prendre rdv pour mon suivi de tension et faire une 1ère surveillance,et bin c'était fermé depuis 10 mn :x ,grrr,donc j'ai pas pris ma tension aujourd'hui,mais bon je ne me sens pas mal,alors j'espère que ça ira :? .
Sinon,mon frère n'aura pas besoin d'opération mais on ne sait pas plus car ce cornichon dormais quand les chirs sont passés dans sa chambre :roll: ,alors il faut attendre demain pour la suite,non mais je vous jure !!!
bon les minettes je vous abandonne,je vous met pas un ptit mot à chacune car j'ai trés envie de m'allonger,mais je pense bien fort à vous toutes et je vous fais de gros bisous et à demain :wink:[/quote:4629ba4b79]
va te reposer, bon dodo