He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 19:48
Bah dis donc, Babyboum, tu as eu beaucoup de chance !!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 19:55
Babyboum quelle histoire. J'espère vraiment que tout ira bien pour toi et pour bébé. Gros bisous et surtout repose toi et détent toi maintenant. Tu as dû avoir du stress et il faut que bébé se sente rassuré maintenant.
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 19:56
[quote:99abfaa326="paloma1606"]Bah dis donc, Babyboum, tu as eu beaucoup de chance !!![/quote:99abfaa326] C'est rien de le dire ! Ca ne m'est jms arrivé d'oublier qq ch sur le feu et il fallait que ce soit à qq jours de mon accouchement !!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 20:00
[quote:bc37e48f76="babyboum"][quote:bc37e48f76="paloma1606"]Bah dis donc, Babyboum, tu as eu beaucoup de chance !!![/quote:bc37e48f76] C'est rien de le dire ! Ca ne m'est jms arrivé d'oublier qq ch sur le feu et il fallait que ce soit à qq jours de mon accouchement !!![/quote:bc37e48f76] D'un autre côté, c'est pas forcément étonnant, il parait qu'avec la fatigue et les hormone,s on ne peut plus se concentrer beaucoup. On déconseille d'ailleurs aux femmes enceintes en fin de grossesse de conduire si elles peuvent éviter à cause des reflexes. Là c'est un peu pareil.
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 20:09
Comme mon mal de tête a repris ce soir, je suis allée à la pharmacie pour prendre ma tension. Résultat: 12.7 Donc tout va bien. Elle m'a dit qu'avec ce temps orageux, c'était normal. Voili voilou, ça m'a rassuré. Bouby, quelle histoire. Remarque j'ai un copain dont sa mère a reçu une casserole d'eau bouillante sur son bidon quand elle était enceinte de lui. Et maintenant c'est un grand gaillard en pleine forme. Bon je vous laisse, mon homme a besoin de mon aide. Ah ces hommes, sans nous, qu'est ce qu'ils feraient? :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 20:35
hé bin babyboum, heureusement que ça va! waouh... paloma, nacelle donc pour plus de 2H, cosy pour moins de 2 heures et encore... je t'explique : ils n'ont pas encore la tête bien tenue donc à chaque coup de freins ou accélerations ou autres, ça leur fait le coup du lapin, d'où l'importance de les mettre un max dans la nacelle voilà bisous à toutes
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 20:48
PALOMA pour ta question la vendeuse moi m'avait dit pas plus de 1h30 dans le cozy au début et sinon nacelle pour sont petit dos bizzzz
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 20:49
coucou les filles !! Bon pas encore eu le temps de venir vous voir aujourd'hui, mais je viens pointer :P Ben oui maintenant il vaut mieux se tenir au jus, on peut toutes accoucher d'un moment à un autre !!!!! D'ailleurs, bon courage à toi Kéziah !!!!!!! Babyboum :arrow: Quel stress, tu as du avoir, enfin si tu vas bien ainsi que le bébé c'est l'essentiel, repose toi ! Mais tu sais moi aussi ça m'ai arrivé d'oublier deux fois la casserole d'huile sur le feu, heureusement qu'il y a l'odeur !! C'est nos hormones qui nous jouent des tours !!!!! Je vous souhaite une bonne soirée à toutes mes mamaouts adorées !!
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 20:54
coucou les filles, Suis dégoûtée ce soir, j'ai eu mon rdv avec la sage femme cet apr... et ben BB s'est à nouveau retourné... c'est un siège... et le terme arrivant doucement, il va falloir penser à l'accouchement ds pas longtemps... elle m'a dit de pas trop me poser de question pour le moment et de voir lors de ma visite du 9eme, mercredi prochain... pas facile !!! voilà, c'était mon coup de blues de la journée.... bonne nuit Mag
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 20:54
Petit passage eclair .... car mon homme fait la tete si je ne m'occupe pas de lui .... Donc, Babyboum :arrow: Quelle chance !!!! Tu as eu le bon reflexe pour l'eau froide !!!! C'est incroyable les accidents menagers comme ca arrive vite..... Je me dis comme toi.. j'ai vraiment 2 neuronnes depuis que j'attends bébé et chaque fois que je prends la voiture toute seule.... j'ai de +en + peur... alors que en temps normal, je donduit... heu... bah...... come une Parisienne :roll: :oops: Paloma :arrow: Bon, et bien ca se confirme alors. Nacelle. MAis dis moi, de quel kit de securité parles-tu ? Il faut prevoir autre chose que ce qui est deja en place sur la nacelle ?? HELP ??? Sinon, je suis super decue, mon cheri me dis que les faire parts que je lui propose sont tous "bof".... SUPER !!! J'ai passé des heures sur le net a cherhcer... ppfff.. j'en ai ma claque :roll: Bon, je vais bien finir par trouver... Bon, je vous embrasse, je ne sais pas si je repasse ce soir... mais je serais là demain. Lili :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 20:54
[color=violet:67981de33f]Babyboum :arrow: j'ai mal pour toi! Je vais me coucher tôt ce soir, bonne nuit. Bisoussssssssssss[/color:67981de33f]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 20:57
waouh! romain est tombé sur cette vidéo... en faite, je lui montrais mes vidéos perso, et il m'a dit que j'étais une petite joueuse à côté!! tu m'étonnes, kan vous allez voir ça, je suis sûr que vous allez halluciner... :shock: :shock: :shock: http://www.dailymotion.com/related/x2rifu/video/x265bi_bebe-qui-bouge-beaucoup_family
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 21:04
Les filles si ça peut vous inspirer, ma belle-soeur avait reçu ce faire-part pour la naissance d'une petite cousine. Je le trouve trop mignon. A imiter ou à commander tout fait. Ca plaira peut-être à ton homme Lili... :P [url]http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.faire-part-edition.fr/photosnai/400/93.jpg&imgrefurl=http://www.faire-part-edition.fr/faire-part-naissance-modele.asp%3Fs%3D93&h=400&w=400&sz=54&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=x5MeVEYXq-w1PM:&tbnh=124&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dfaire%2Bpart%2Bmobile%2Bmer%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN[/url]
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 21:05
ces clair j hallucine... mon fils bouge il déforme un peu le ventre mais vraiment pas de la sorte. j ai de la chance d avoir un fils qui es sage
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 21:07
une autre video rigolote pour le fun!!! http://www.dailymotion.com/relevance/search/ventre%2Bfemme%2Benceinte/video/xza7z_ventre-qui-siffle_family
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.