He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 18:23
ah ben j'aurais fait un passage éclair, je repars, mon homme vient d'arriver et on doit aller faire des courses. Bisous les poulettes, @+!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 18:26
[quote:41d8f2b2ff="Indy2008"]ah ben j'aurais fait un passage éclair, je repars, mon homme vient d'arriver et on doit aller faire des courses. Bisous les poulettes, @+![/quote:41d8f2b2ff] Oui j'ai la pêche mais toi aussi non? :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 18:40
oh dis donc dis donc... pendant 5 grosses minutes, orage et grêle,ça tombait comme des glaçons énormes, hallucinant :shock: :shock: :shock: ça y est c'est fini... bon, une en moins sur le forum... serait ce un top départ??? bon, je me suis filmée le bide, ct excellent car il bougeait trop!! ce soir c'est cafet', il me tarde j'ai faim! j'ai voulu une glace sunday au chocolat, je pars à mac do et là, ils ne peuvent pas en faire, non mais sans déc' faut que ça tombe sur moi... depus hier 22h j'en veux une... du coup j'ai failli prendre la commande du gars de derrière, mais je l'ai pas fait... vous connaissez pas cette vidéo? francis au mac do? c trop fort : http://www.youtube.com/watch?v=7hxhzY-IN5g voilà allez bisous
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 18:58
[quote:83a61cfb1b="titia2606"]oh dis donc dis donc... pendant 5 grosses minutes, orage et grêle,ça tombait comme des glaçons énormes, hallucinant :shock: :shock: :shock: ça y est c'est fini... bon, une en moins sur le forum... serait ce un top départ??? bon, je me suis filmée le bide, ct excellent car il bougeait trop!! ce soir c'est cafet', il me tarde j'ai faim! j'ai voulu une glace sunday au chocolat, je pars à mac do et là, ils ne peuvent pas en faire, non mais sans déc' faut que ça tombe sur moi... depus hier 22h j'en veux une... du coup j'ai failli prendre la commande du gars de derrière, mais je l'ai pas fait... vous connaissez pas cette vidéo? francis au mac do? c trop fort : http://www.youtube.com/watch?v=7hxhzY-IN5g voilà allez bisous[/quote:83a61cfb1b] trop cool ta vidéo mort de rire ca ce passe comme ca chez mcdonald :lol: :lol: :lol:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 19:09
Titia, je la connaissais aussi la vidéo. Trop fort!! :lol: Kezia, bonne chance.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 19:12
[quote:baf7e6c74d="pamela81"]Merci :) , j'avais reçus une pub et le site c'est là : [url=http://www.naissance.fr/boutique/naissance_fp_somm.cfm?id_type=1&id_cat=0]/www.naissance.fr[/url] Et le miens se trouve dans la partie "[u:baf7e6c74d]collection Elegance[/u:baf7e6c74d]" T'as un logiciel pour le faire ?[/quote:baf7e6c74d] Coucou Pam, De retour de la piscine (Ca fait du bien) je decouvre ton message. Non, je nai pas de logiciel...mais, je vais regarder, ton site a l'air SUPER !! Merci beaucoup) Pam Lili(cri) :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 19:14
:arrow: c'est abusé,la tete qu'il a du faire le gars derrière :lol: mais bon ayant travaillé au macdo,je peux te dire que c'est du personnel mauvais et pas du tout vigilant pour faire une boulette pareil! :arrow: ma fille me comprime les ovaires,ça me donne comme des douleurs de regles,je peux plus me pencher en avant tellement elle est basse et que je la sent,en plus elle me fait tout disney land depuis trois jours,elle a du prendre le passe illimité :lol: :arrow: ce soir je vais manger chez mes beaux parents pour l'anniversaire de ma belle mere,esperons que bébé boudin sera calme!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 19:14
[quote:2a5bd238a3="boubi80"][quote:2a5bd238a3="Lilicripette"]Aarg .... je ne trouve plus le lien pour compresser les photos d'avatar .... ??? c'est tita qui me l'avait envoyé. Quel est le nom du site deja ? Merci par avance, Lili :wink:[/quote:2a5bd238a3] http://imageshack.us/[/quote:2a5bd238a3] MERCI BOUBI :wink: Je l'ai mis dans mes favorits maintenant !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 19:17
[quote:df58e779fc="ludal"][quote:df58e779fc="Lilicripette"]Alex :arrow: de retour.... ca va ??? Tu etais retée aux toilettes pendnat ttout ce temps :lol: :lol: ?? Non, serieusement, tes contractions en sont ou ? Comment de sens-tu Pamela :arrow: Super ton avatar bébé !!! Lili :wink:[/quote:df58e779fc] non,je me suis reposé!!avec le ventilo!!mon ventre RAS pour le moment!!en plus la mater m'a apelé pour avancer mon RDV a jeudi!!alors je suis contente!!j'ai rdv a 9h45!!c'est encore mieu :D[/quote:df58e779fc] GENIAL !! Tu gagnes 1 jour !! Je suis impatiente pour toi.... :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 19:20
Dites les filles!!! Je me pose une question... Vous croyez qu'on va accoucher un jour? :roll: Je dis ça parce que là pour les Mamaouts de la deuxième quinzaine, c'est pas flagrant.... En fait j'ai une théorie. Dites moi ce que vous en pensez... On est tellement collé au forum qu'on ne bouge pas assez pour faire avancer le travail et c'est pour ça qu'on accouche pas. D'ailleurs, c'est trop bien, ça a super bien marché quand j'étais en MAP. J'étais scotchée devant le PC toute la journée. :lol:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 19:23
[quote:6b210e0e97="ludal"]Les filles comme je le disait a Lili(qui)pette fort!!!mon rdv est avancé au 31 juillet!!ils sont gentil a la mater ils ont pensé a moi!!! :D pam :arrow: super ton avatar!! nadia :arrow: possible que ce soit la chaleur!! audrey :arrow: beau bidon!!! palo :arrow: fait dodo....[/quote:6b210e0e97] [color=violet:6b210e0e97]Merci. Bonne soirée! [/color:6b210e0e97]
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 19:26
[quote:c2d9c25be2="boubi80"]Dites les filles!!! Je me pose une question... Vous croyez qu'on va accoucher un jour? :roll: Je dis ça parce que là pour les Mamaouts de la deuxième quinzaine, c'est pas flagrant.... En fait j'ai une théorie. Dites moi ce que vous en pensez... On est tellement collé au forum qu'on ne bouge pas assez pour faire avancer le travail et c'est pour ça qu'on accouche pas. D'ailleurs, c'est trop bien, ça a super bien marché quand j'étais en MAP. J'étais scotchée devant le PC toute la journée. :lol:[/quote:c2d9c25be2] je pense que ta theorie tiens la route,alors faut ecrire sur le fofo,tout en faisant du velo d'appart par exemple :roll:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 19:27
[quote:7e2357b3f4="titia2606"]oh dis donc dis donc... pendant 5 grosses minutes, orage et grêle,ça tombait comme des glaçons énormes, hallucinant :shock: :shock: :shock: ça y est c'est fini... bon, une en moins sur le forum... serait ce un top départ??? bon, je me suis filmée le bide, ct excellent car il bougeait trop!! ce soir c'est cafet', il me tarde j'ai faim! j'ai voulu une glace sunday au chocolat, je pars à mac do et là, ils ne peuvent pas en faire, non mais sans déc' faut que ça tombe sur moi... depus hier 22h j'en veux une... du coup j'ai failli prendre la commande du gars de derrière, mais je l'ai pas fait... vous connaissez pas cette vidéo? francis au mac do? c trop fort : http://www.youtube.com/watch?v=7hxhzY-IN5g voilà allez bisous[/quote:7e2357b3f4] [color=violet:7e2357b3f4]Cool ta déjà essayée?[/color:7e2357b3f4]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 19:29
[quote:5c9e778f4c="titia2606"]... vous connaissez pas cette vidéo? francis au mac do? c trop fort : http://www.youtube.com/watch?v=7hxhzY-IN5g voilà allez bisous[/quote:5c9e778f4c] MDR !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: MERCI TITIA ! Zhom vien tde rentrer... ca le fait beaucoup rire aussi :lol: :lol: :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 19:35
Les filles, J'ai une question. Après l'accouchement, je vais devoir faire 7h de route avec bébé pour me rendre en Savoie. Je voulais savoir si je peux faire voyager bébé dans le cosy ou plutôt dans la nacelle? Vous en pensez quoi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.