He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 12:58
[quote:bb161530e0="Lilicripette"][quote:bb161530e0="ludal"]lili(cri) :arrow: ca restera un bon souvenir!!j'espere que cet accouchement se passera comme pour loik!!!on dit souvent que pour les multipares ca va plus vite,on verra!!! pour lolo mes contractions avaient commencés a 3h15 du mat,toutes les 10 min avec pertes de sang!!!je me suis recouchée toute tranquille,a 8h je me leve et la contraction toute les 3 min!!l'horreur!!ludo appel les pompiers,parce qu'on a pas le permis,ils arrivent vite,m'osculte,et m'emmene,j'arrive je passe en salle d'examen,je fais pipi dans un gobelet,la sage femme me fait un TV col ouvert a 2 cm!!je commence le travail,je prends une douche a la betadine(en cas de cesa)!! je rentre en salle e travail!!!j'attends la peri ...elle arrive a 12h!!quelle jois :D !! 10 min elle fait son effet,je ne sens plus mes pieds,mon dos,mon ventre,il me vide la vessie avec une sonde,j'ai l'impression de pisser pendant une eternité!!! c'est long!!a 2h30 envie forte d'aller faire un gros CACA!!ludo appelle la sage femme de garde,elle arrive elle vient d'accoucher une autre femme!! elle touche mon col et la surprise,col ouvert a 10 cm!!la tet de loik est engagé,j'ai envie de pousser mais les sages femme me disent d'attendre,elle prepare le materiel,met les etriers!!et je ressens mes contractions qui reviennent,et cela m'aide a savoir quaand pousser!!JE POUSSE!!mais c'est dure!a 15 h10 il decide d'apeler un medecin car je suis epuisé,je n'arrive plus a pousser,il veule aller chercher loik avec les forceps!!NON!!!je ne veux pas alors je pousse un long et tres fort coup,pas le temps a l'episio,je me dechire,loik arrive!!! et la je pleure de joie et de fatigue!!!je regarde ludo je lui dis "voici ton fils",il coupe le cordon!! loik peasait 3kg510 pour 51 cm né a 39 SA!!! voila un recit qui me donne encore la larme aux yeux!!!!!![/quote:bb161530e0] c'est très emouvant Alex de te lire.... quel moment merveilleux....je te souhaite de vivre ce nouvel accouchement avec autant d'emotions....cela me donne des frissons de te lire. MErci d'avoir partagé cela... :D[/quote:bb161530e0] de rien!!!les filles je suis nulle "je pleure" :oops:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 13:02
[quote:99dbce2fb8="ludal"] de rien!!!les filles je suis nulle "je pleure" :oops:[/quote:99dbce2fb8] Rooohh.. ma puce......c'est beaucoup d'emotions... c'est normal....et puis ca soulage aussi....Plein de bizzz à toi et caresse à Lou à travers ton bidon de ma part ! :wink:
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 13:13
[color=darkblue:62eafddea3][b:62eafddea3]SALUT LES PIPLETTES HIER SOIR JE LIS LE TOME 3 AVANT D ALLER DORMIR ET JE ME REVEILLE ET JE VOIS TOME4 AH TROP FORTE LES FILLES SINON UNE NUIT BOF BOF AVEC 3 LEVEES PIPI ET JE N AI PAS PU TROUVER UNE BONNE POSITION POUR DORMIR JE TENAIS A FELICITER LILI0804 POUR SA PETITE JADE C QUI LA PROCHAINE SINON RDV GYGY LE 31 ET JE VOUS ASSURE QUE SI ELLE ME DIT QUE MON COL EST FERME JE FONDS EN LARME CAR MES DOULEURS SONT INSUPORTABLES. MAIS J ESSAYE DE GARDER LE MORAL ET VOUS AVEZ VOUS PASSEES UNE BONNE NUIT[/b:62eafddea3][/color:62eafddea3]
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 13:17
COUCOU les filles je suis encore la !!! j'avoue j'ai pas tout lu :oops: félicitation a lili POUR SA PETITE JADE BON LES FILLES je reviens aprés bizzzz a toutes je vais faire un calin a zhom avant qu'il parte !!! bizzzzz
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 13:18
[b:05add1875c]BON JE PENSE QU A CETTE HEURE CI VOUS MANGEZ ALORS BON APPETIT MOI PAR CONTRE JE NE V PAS TARDER A ALLER PRENDRE MON PETIT DEJEUNER MORGANE :arrow: JE PENSE A TOI POUR TA TENSION J ESPERE QUE CA IRA COMME TOUT LE MONDE TE LA DIT N ECOUTE PAS CET INTERNE ET FONCE VOIR GYGY[/b:05add1875c][color=darkblue:05add1875c][/color:05add1875c]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 13:18
:arrow: Alex, très beau récit....comme dit Lilcri, très émouvant !!!! on avait l'impression d'être avec toi dans la salle de naissance !!! :arrow: Mimi, bof bof alors ta nuit !!! :cry: tu sais, on a toutes hâte maintenant, surtout à l'approche du jour fatidique !!!
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 13:19
[color=darkblue:f80652de1a][b:f80652de1a] POCA :arrow: BONS CALINS[/b:f80652de1a][/color:f80652de1a]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 13:19
[quote:813b2baad5="pocaontass"]COUCOU les filles je suis encore la !!! j'avoue j'ai pas tout lu :oops: félicitation a lili POUR SA PETITE JADE BON LES FILLES je reviens aprés bizzzz a toutes je vais faire un calin a zhom avant qu'il parte !!! bizzzzz[/quote:813b2baad5] Tu étais où ce matin?
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 13:57
:arrow: une pin up?marilyn?ouah je suis trop flattée!!! faites aussi des photos version pin up,ça va être drôle :wink: :arrow: je vais aller voir mon papi cette apres midi et me ballader avec zhom :D la j'en peux plus faut que j'accouche car ça devient très dur :? enfin j'espère qu'elle n'attendra pas la dpa pour pointer le bout de son nez :wink: bonne après midi a toutes!!!!!!!!!!!!!
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 13:58
[color=darkblue:a0686b5ae4][b:a0686b5ae4] LIPOU :arrow: SLT MA DPA EST LE 20/08 TU SAIS JE ME DIS QUE JE NE DOIS PAS TROP ME PLAINDRE CAR JE PRENDS L EXEMPLE DE MORGANE C UN MODELE DE COURAGE DONC JE RELATIVISE QUAND MEME . JE PENSE QUE JE SUIS COMME VOUS MARRE D ATTENDRE CAR JE VEUX VOIR MA CHOUPINETTE[/b:a0686b5ae4][/color:a0686b5ae4]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 14:08
très belle histoire alex. personne d'autre n'a accouché pour le moment :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 14:18
merci pour mon premier accouchement!!je vous souhaites a toutes qu'ils se passent aussi bien!!!! nadia :arrow: ta donzelle arrivera avant le 26 !!!parole d'amie!!!! :D MANGER DES DATTES OU DU PONGA(panga) FAITES DES GALIPETTES DU SPORT LE GRAND MENAGE DES ABDOS POUSSER EN GONFLANT VOS VENTRES,LA TETE DU BEBE APUIRA SUR LE COL,ET IL FINIRA BIEN PAR S'OUVRIR!!(a faire prudement) je vais commencer ca a partir de jeudi!!!ca devrai aider!!!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 14:34
paloma pour ce matin j'ai eu ma soeur au téléphone de 9 h30 a 11h30 et aprés popote j'ai pas eu le temps de passer !!! mais me revoila :D ha leati la chance d avoir 2 ordi moi ce serai bien comme ca zhom ralerer moin !!! sinon les filles des nouvelles de morgane !!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 14:39
[quote:8f88362b35="pocaontass"]paloma pour ce matin j'ai eu ma soeur au téléphone de 9 h30 a 11h30 et aprés popote j'ai pas eu le temps de passer !!! mais me revoila :D ha leati la chance d avoir 2 ordi moi ce serai bien comme ca zhom ralerer moin !!! sinon les filles des nouvelles de morgane !!![/quote:8f88362b35] coucou poc!!! elle est passé pour la recap!!mais pas de nouvelles j'espere qu'elle va bien!!!!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 14:39
[quote:e68c8af902="lipoutou"]Alex :arrow: Merci de nous faire partager ton expérience, c'est très émouvant :) Poca :arrow: Et bien on était plusieurs à se demander si ce n'était pas le grand jour pour toi, mais non apprarement :lol: Mimi :arrow: Ca a l'air vraiment dur dur pour toi. JE te souhaite bon courage. Quelle est ta DPA? Nadia :arrow: T'es super sexy sur ton avatar :D On dirait une pin up. Titia :arrow: Super l'idée des photos de vous bébés pour les faire parts. Ce matin j'ai été prendre les timbres de naissance :D Bon je cros que je vais aller faire une bonne sieste car comme on dit chez moi "me zo skuizh" (je suis fataiguée) . Bis les filles[/quote:e68c8af902] ha he non pas encore et j'éspère que cet aprém il reste au chaud car zhom est partie alors je flippe :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.