He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 17:05
Hehehe .. ca fait tplaisir de vous retrouver !! Bon, la lecture SUPER. Le debut tdemarre bien !!!! Suaf que apres 10 pages.. je me suis endormie....bahh oui, trop chaud !! Dans 15 minutes, je mange 1/2 melon et puis je vais a la piscine remplire ma cavité uterine secrete :lol: :lol: :lol: Nanipoule :arrow: Coucçu, ca fait plaisir de te lire. Bah oui, avec cette chaleur.... on a envie de rien !! ppffff Pamela :arrow: Ah abah je commencais a me demander comment tu allais !! Tu as l'air d'avoir une super forme malrgré la chaleur ! Tant tmieux. Profites Boubi :arrow: Tu me fais rire avec ton repassage. Je crois que Boubi veut etre la première a acocucher ... voulà tout :wink: Paloma :arrow: MErci beaucoup pour tous ces liens. C'est très interessant...ca permet de se projeter aussi !!!! Kezia et Letty :arrow: Je pense bien a vous, nous sommes lundi.... vous rentrez toutes les 2 jeudis....ca va venir vite maintenant. Reposez vous bien en attendant. C'est Super Kezia si ton beau frer met un peu du sien et si vous arrivez a vous accorder. Ce sera plus serein pour te reposer avant le jour J ! Alex :arrow: Hum... on te surveilles comme le lait sur le feu.. en plus c'est ton second donc ca peut aller vite. Tu en es ou là ?? Morgane :arrow: Tu nous donneras des nouvelles de ta tension ?? Tisi :arrow: Coucou, c'est sympa de nous mettre un petit message. Dis donc, je ne sais pas quel temps il fait aux Uk mais ici c'est beaucoup trop chaud !!! PRofites bien de tes visites !!!! Bon, c'est l'heure du Melon :wink: MIAM !!! :wink:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 17:12
[quote:61e3fb7b35="boubi80"][quote:61e3fb7b35="pamela81"]Ah lala important ! Sa y est on est le 28 aout je suis dans mon neuvieme mois de grossesse pile poil ! Je peux danser courir , voler !!!!!!!!!!!! ............ Heuuu non ptete pas voler quand meme :lol: et Timothée peux venir quand il veut maintenant , wouhouuuuuuu ! [img:61e3fb7b35]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-265.gif[/img:61e3fb7b35][img:61e3fb7b35]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-428.gif[/img:61e3fb7b35][img:61e3fb7b35]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-401.gif[/img:61e3fb7b35][img:61e3fb7b35]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-461.gif[/img:61e3fb7b35][img:61e3fb7b35]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-413.gif[/img:61e3fb7b35][/quote:61e3fb7b35] J'y avaispensécematinPamela et je t'avais mis une dédicace spécila sur le fofo pour ce jour exceptionnel!!![/quote:61e3fb7b35] Merci merci :D ! Je suis liiibre :lol: Sa va pas trop chaud toi ? parceque moi ! heureusement que j'ai le ventilo qui tourne à pleins tube !
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 17:15
Lilicri .... Se pas ! :lol: -> Sa va oui , toi aussi t'es plus en map sa y est :D ! et on est officiellement dans le neuvieme mois ( ENFIN !!! )
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 17:17
[quote:c0432ff857="cgilg"]bon moi je viens de passer l'aspirateur et je suis en nage aussi. là je vais aller promener mon chien et après je pense que çà sera serpillère comme çà çà sera fait. j'aimerai que çà déclenche l'accouchement mais je pense que je rêve. :wink: nos bébés sont bien dans nos bidons mais moi honnêtement j'aimerai bien que maintenant il sorte. je suis à J-18 donc aucun risque pour lui. je dis çà maintenant mais je suis sure que demain je penserai autrement.parfois j'ai envie qu'il soit encore dans mon ventre et parfois j'aimerai l'avoir dans mes bras. :shock: vive les hormones[/quote:c0432ff857] Je te comprends Cgilg. moi, je suis a J-31 donc je ne suis pas encore pressée de son arrivée. J'ia une chose a laquelle je pense bcp c'est que avec ces chaleurs... nos petits bouts vont avoir du mal a s'y faire... donc, je me dis qu'ils sont mieux dans nos ventres avec une temperature totalement regulée .... Si ca peut t'aider a patienter de te dire cela !!! :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 17:20
[quote:c5a11e2ee6="pamela81"]Lilicri .... Se pas ! :lol: -> Sa va oui , toi aussi t'es plus en map sa y est :D ! et on est officiellement dans le neuvieme mois ( ENFIN !!! )[/quote:c5a11e2ee6] OUI !!!!! Chui trop contente !!! Mais tu sais... par prudence... j'attends mercredi ..... (37SA tout pile) pour me rejouire et faire des sauts perilleux dans la piscine :lol: Lili(cri)spée..... :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 17:20
[quote:f55c0a0e01="Lilicripette"]Morgane :arrow: Bon courage a ton frere.... et bien dis donc....pas terrible ce qui lui arrive. Pour le site sur lequel tu t'es rendue... effectivement ca fiche le bourdon. J'avais fait la meme chose pour les problemes supposés de coeur de bébé... et ca m'avait fichu le moral dans les chaussettes. Aies confiance en ton medecin... et si tu stresses trop, parles lui en.... ca n'est pas bon de te laisser stresser non plus. Paloma , Alex Audessa :arrow: Prenons notre mal en patience.... moi, je vais couper le PC car il degage trop de chaleur là !!!! Je vais lire mon livre.... JBon courage les filles a tout a l'heure, Lili(cri) :wink: NB : Alex, c'est mieux que Lili(pette) non ???? :lol: :lol:[/quote:f55c0a0e01] Lili(pett)...pas sur moi euh!!!! :lol: :arrow: tu as raison faut prendre notre mal en patience!!!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 17:21
C'est pastèque time!!!! :D Repassage fini et oui Pamela. je sais que tu habite pas très loin et heureusement que les ventilos sont à fond. Vive le sud!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 17:22
[quote:a9828ef30b="boubi80"]C'est pastèque time!!!! :D Repassage fini et oui Pamela. je sais que tu habite pas très loin et heureusement que les ventilos sont à fond. Vive le sud![/quote:a9828ef30b] HEU .... au nord c'est pareil les filles... sans mon ventitlo je ne suis plus personne :shock: :shock:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 17:22
C'est pas faux pour bébé et la chaleur ... Par contre nous on s'impatiente !!!!! on y est presque et sa parait long long long !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 17:23
Alex :arrow: de retour.... ca va ??? Tu etais retée aux toilettes pendnat ttout ce temps :lol: :lol: ?? Non, serieusement, tes contractions en sont ou ? Comment de sens-tu Pamela :arrow: Super ton avatar bébé !!! Lili :wink:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 17:25
Y'a eut embouteillage je t'avais pas vu Alex ! alors toi sa va ? Merci pour l'avatar lilicri ^^
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 17:27
[quote:b6e2ee7b65="pamela81"]C'est pas faux pour bébé et la chaleur ... Par contre nous on s'impatiente !!!!! on y est presque et sa parait long long long ![/quote:b6e2ee7b65] Je viens d'aller sur ton blog voir le devant du faire part . J'aime beaucoup. Je peux t'en commander 80 ??? :?: :?: Sinon, tu les avais trouvés sur quel prospectus / Site que j'aille voir ??? C'est vrai j'aime bcp !!! Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 17:32
Aarg .... je ne trouve plus le lien pour compresser les photos d'avatar .... ??? c'est tita qui me l'avait envoyé. Quel est le nom du site deja ? Merci par avance, Lili :wink:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 17:36
Merci :) , j'avais reçus une pub et le site c'est là : [url=http://www.naissance.fr/boutique/naissance_fp_somm.cfm?id_type=1&id_cat=0]/www.naissance.fr[/url] Et le miens se trouve dans la partie "[u:c4476f7c62]collection Elegance[/u:c4476f7c62]" T'as un logiciel pour le faire ?
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 17:37
[quote:8257c9ad85="Lilicripette"]Aarg .... je ne trouve plus le lien pour compresser les photos d'avatar .... ??? c'est tita qui me l'avait envoyé. Quel est le nom du site deja ? Merci par avance, Lili :wink:[/quote:8257c9ad85] http://imageshack.us/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.