Posté le : 28-07-2008 à 14:55
[quote:b2ae71fe59="morgane c"]Me revoilà aprés un gros dodo ce matin et un bon repas et encore un dodo :roll: ,quel programme !
Ma mére viens de m'appeler pour me dire que mon petit frère a été hospitalisé cette nuit :? ,il fait un pneumothorax mais apparemment pas trop important,il attend de voir un chirurgien pour voir s'il faut opérer ou pas.Il faut savoir que mon frère est un peu comme moi,il lui arrive toujours des trucs pas possible et est souvent hospitalisé alors on a l'habitude et on évite de paniquer.Comme je dois passer à cet hopital cet aprèm pour ma tension,j'irais le voir pour avoir des news.
Sinon je suis allée sur un forum de maman qui parlaient d'hypertension et de crise d'éclampsie et bin j'aurais pas dus :( ,à une exception prés elles ont fait un coma et on perdu leur bb :shock: en qqs heures,j'en ai pleuré et maintenant je flippe à mort :cry: .Mais bon aujourd'hui à part les troubles de la vision ça va à peu prés alors je me console comme ça :? ...mais je ne suis pas zen du tout.Maintenant j'ai vraiment hate d'accoucher.
:arrow: Lilicri,pour la piscine aujourd'hui c'est foutu,il pleut à torrent j'ai même pas envie de mettre le nez dehors,mais je crois que demain c'est mieux et là je pense la gonfler.
Bon courage pour la chaleur !
:arrow: Paloma,t'as pas de chance avec tes gastros,ça arrive souvent :? ,faut manger du riz ou des pâtes et boire beaucoup pour pas te déshydrater surtout s'il fait chaud.
Tu es vraiment une trés belle femme,ton mari doit être fier ! et une belle petite fille aussi !
:arrow: Boubi :D et bin!!! fausse alerte alors :D ,bon pourtant faudra bien qu'on accouche un jour quand même,oh lala quel suspens !!!
:arrow: Mimi,trés chouettes les lettres,elles sont en bois ?
:arrow: audessa,on dirait que tes vacances t'ont fait du bien :D ,génial!
C'est amusant de voir que même pour un 4èm grossesse on se pose encore des questions :) ,comme quoi il n'y a pas deux grossesses pareilles,tu confirmes ?
:arrow: Cgilg et Audrey reposez vous bien :wink:
:arrow: Letty,bon aprés midi !
:arrow: Babyboum,tant mieux si ce n'est pas la tension,excuse moi je suis un peu obsédée par ça en ce moment :oops: ,ça m'arrangerai bien d'avoir un tensiomètre à la maison moi aussi,ça m'éviterai de psychoter :? .[/quote:b2ae71fe59]
coucou morgane!!
pas drole pour ton petit frere j'espere que ca va aller!!!!