He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:37
:arrow: pocahontass,oui l'orage est imminent mais il se fait desirer!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 10:37
[quote:3a25da7021="morgane c"]Bonjour :D ! J'ai passé une assez bonne nuit mais ce matin je me sens fatiguée alors repos aujourd'hui :) . :arrow: Lilicri,merci pour les infos sur les eaux,je suis un peu comme Boubi :? ,ma culotte est mouillée tous les jours alors difficile de savoir mais bon,je ne sais pas pourquoi je ne m'en fait pas trop :roll: . En tout cas te voilà rassurée,tu as bien fait d'y aller finalement :D .Et comme ça on profite des infos avec toi :wink: . Oui moi aussi je commence à m'inquiéter pour Elomars :( ,j'espère que tout va bien. :arrow: Mimi,quelle jolie histoire que celle de ta naissance :D ! Je vois que tu as un progarmme chargé aujourd'hui,bon courage avec tes douleurs :? . :arrow: Lalouceo,bon courage pour ton dernier jour,t'inquiète pas ton congé va passer trés vite,un peu trop même :wink: ! :arrow: Boubi,et bien quelle pêche !!! Ca fait plaisir :D ! Trop drole ton histoire de timbres :lol: . :arrow: Lilou :lol: oui j'ai fait des galipettes hier soir mais ça doit être la 5èm fois peut-être depuis le début de ma grossesse :shock: alors autant te dire que chéri était content :lol: . Comment vas-tu aujourd'hui ? :arrow: Alex,alors tu as pu dormir un peu ? Ou peut-être est tu à la mater ? Oh la la,quel suspens,tiens nous au courant ma belle :wink: :arrow: Biboupm,fait surveiller les maux de tête quand même si ça persiste,ça fait partie des symptomes d'hypertension pour lesquels on m'a dit de venir consulter tout de suite,ainsi que la prise de poids rapide ( 3kg en 2 jours),les bourdonnements d'oreille,les nausées ou barre en haut du ventre,les troubles de la vision et les extrémités gonflées. 1 ou 2 de ces symptomes suffisent pour qu'il soit nécéssaire de consulter. Voilà ma belle,au cas ou :wink: . :arrow: Babyboum,et oui :lol: ,quel suspens sur ce forum !!! mieux qu'un feuilleton téle,t'as vu ça un peu ? :lol: :arrow: Céline,alors comme ça toujours rien :? ,il va venir à terme ce petit :D !!!! :arrow: féerose ,mince pour les ligaments :? Trés sympa ton idée de faire part,quelle imagination :) ! :arrow: Audrey,chouette aussi ton faire part :D ![/quote:3a25da7021] [color=violet:3a25da7021]Merci. Heureusement qu'internet existe :lol: [/color:3a25da7021]
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 10:39
[quote:a85ff7b37e="elomars"]Normal que tu psychottes! à ta place, je serai pareille! je pense que le stress va partir vraiment qu'en pleine action, quand tu y seras, pour l'accouchement ça m'avais fait ça, une fois que j'étais à la mater, je me posais plus de questions![/quote:a85ff7b37e] voui, je suis une vraie stressée ce qui a bien fait rire ma gynéco de ville (qui m'a suivie jusqu'au 6ème mois), elle m'a dit ça ira mieux à la prochaine grossesse et je lui ai dis alors là c pas sure elle a bien rigolé :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:40
Oui je confirme, moi aussi stressée de nature, première grossesse stressée et deuxième grossesse aussi :lol: !!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:45
coucou les filles!!! bon j'ai toujours des contractions!!mais ce ne sont pas celle du jour j!!parfois je vais en voir des douloureuses,puis une atre fois pas douloureuses,mais elles retes nombreuses quand meme!! alors comme tu dis [b:f61a67f93a]LILOU[/b:f61a67f93a] si jamais je devais en r'avoir dans la journée il faut que je file!!parce que j'ai entendu dire que pou le 2eme bébé ca allait plus vite. boubi :arrow: ouh la!!! :shock: oui effectivement a en mouiller le drap,c'est que ce ne sont pas seulement des pertes,bien que la derniere fois ca me coulait sur les jamabes!!tiens nous vite au courant! Letty et kezia :arrow: dans 4 jours vous aurez votre bébé!!et moi je verrais ma puce!! :D :D :D :D Paloma :arrow: comment tu vas aujourd'hui par rapport au contractions? Gros biyoux a Titia,lili(cri),nadia,morgane,lipou,poca,audrey;tali,lilou elomars,elo63 et toutes les autres mamaouts!!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:47
bon, je suis de retour, il pleute il pleute, bergèrèèèèreu! mais pas bcp, ça n'a mm pas pété... je suis fatiguée et gênée par mon souffle alors je ne reste pas devant l'ordi à plus tard
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 10:47
[quote:042ee9f4f0="ludal"]coucou les filles!!! bon j'ai toujours des contractions!!mais ce ne sont pas celle du jour j!!parfois je vais en voir des douloureuses,puis une atre fois pas douloureuses,mais elles retes nombreuses quand meme!! alors comme tu dis [b:042ee9f4f0]LILOU[/b:042ee9f4f0] si jamais je devais en r'avoir dans la journée il faut que je file!!parce que j'ai entendu dire que pou le 2eme bébé ca allait plus vite. boubi :arrow: ouh la!!! :shock: oui effectivement a en mouiller le drap,c'est que ce ne sont pas seulement des pertes,bien que la derniere fois ca me coulait sur les jamabes!!tiens nous vite au courant! Letty et kezia :arrow: dans 4 jours vous aurez votre bébé!!et moi je verrais ma puce!! :D :D :D :D Paloma :arrow: comment tu vas aujourd'hui par rapport au contractions? Gros biyoux a Titia,lili(cri),nadia,morgane,lipou,poca,audrey;tali,lilou elomars,elo63 et toutes les autres mamaouts!!!![/quote:042ee9f4f0] voui c vrai que tu passes ton écho, c chouette, dernière avant le jour j
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:48
:arrow: Alex: gros bisous à toi aussi! :arrow: Titia: bon repos Moi je vais faire pareil que toi, j'ai un peu mal au coeur depuis un moment, je vais aller m'allonger, bisous et à plus tard les filles!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 10:50
[quote:488a2d166f="ludal"]coucou les filles!!! bon j'ai toujours des contractions!!mais ce ne sont pas celle du jour j!!parfois je vais en voir des douloureuses,puis une atre fois pas douloureuses,mais elles retes nombreuses quand meme!! alors comme tu dis [b:488a2d166f]LILOU[/b:488a2d166f] si jamais je devais en r'avoir dans la journée il faut que je file!!parce que j'ai entendu dire que pou le 2eme bébé ca allait plus vite. boubi :arrow: ouh la!!! :shock: oui effectivement a en mouiller le drap,c'est que ce ne sont pas seulement des pertes,bien que la derniere fois ca me coulait sur les jamabes!!tiens nous vite au courant! Letty et kezia :arrow: dans 4 jours vous aurez votre bébé!!et moi je verrais ma puce!! :D :D :D :D Paloma :arrow: comment tu vas aujourd'hui par rapport au contractions? Gros biyoux a Titia,lili(cri),nadia,morgane,lipou,poca,audrey;tali,lilou elomars,elo63 et toutes les autres mamaouts!!!![/quote:488a2d166f] [color=violet:488a2d166f]Tiens nous au courant si t'accouches! :wink: Gros bisousssssssssss :lol: [/color:488a2d166f]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:56
Hello, :arrow: Elomarrs, ma chérie, je suis trop contente de te voir sur le foof !!! tu as vu, je me suis souvenu de ton programme du weekend !!! :wink: Merci pour les photos du parc :oops: bah, je voulais en faire avec mon homme, mais il n'aime pas être pris en photo !!! :cry: Par contre, avec mon homme, ça va très bien, pas d'eau dans le gaz !!! ça doit être Pamela !!! tu t'es trompée ma louloute !!! en tout cas, tant mieux si ton weekend s'est bien passé !!! ton mari est encore en congé, tu vas pouvoir continer à en profiter !!! :arrow: Lilicri, oui, c'est parfait, sauf qu'il manque les accents !!! :lol: tant mieux si tu n'as rien, je t'avoue que j'ai eu une petite frayeur en te lisant hier soir !!! Merci beaucoup pour toutes les infos que tu donne sur le site, ça aide !!! moi, je mets des protèges slip depuis plusieurs mois car j'ai qqs fuites et pertes, mais rien de méchant !!! OUi, il va faire chaud sur Paris et sa région aujourd'hui !!! Muchos Besitos !!! :arrow: Boubi, bon courage et tiens nous au courant !!! Merci pour la comparaison avec le guide Michelin !!! :wink: Par contre, moi, je suis sous queue de cerise, donc depuis 2 mois, je n'ai pris qu'1 kg par mois !!!! :arrow: Féerose, toi aussi, tu as fait un tour aux urgences !!! bon reposes toi, et n'en fais pas trop !!! :arrow: Titia, hum !!! Romano est là !!!! :lol: :arrow: Nadia, reposes-toi aussi !!! bon rdv chez l'anesthésisite !!! dis-moi, c'est avec sous sans péri pour toi? :arrow: Morgane, je pense bien fort à toi, et reposes toi et détends toi !!! J'ai lu que tu avais passé un agréable moment avec ton mari, c'est SUPER !!!! :arrow: Mimi, nous aussi on t'adore !!!! :twisted: arrêtes avec ta glace à la coco, car j'adooooore ça !!!! :arrow: Audrey, cool si ton weekend s'est bien passé !!! et en plus tu as été gâtée !!! :arrow: Cgilg, quelle chaleur, n'est ce pas ? ton mari sera là d'ici qqs jours, quelle chance !!! moi, il sera en congé le 14/08, et pour 1 mois !!! :arrow: Letty, bof ta nuit !!! Tous les jours je parle de toi à mon mari, et je lui dit :" j'ai une copine du net qui aura sa fille dans ses bras très bientôt !!!" Veinarde !!! Les autres, Tali, LIpou.....je pense bien fort à vous !!! Sinon, moi, la nuit fût mauvaise, car j'ai eu très chaud (26 dans la maison), et j'avais des courbatures dans les bras, et sans parler des doigts qui m'ont fait souffrir !!! J'ai aussi eu super mal dans le bas ventre toute la nuit, sans parler de cette symphyse !!! :twisted: et ce matin, gastro, pour la énième fois !!! Vive le SMECTA. Bon, je file prendre mon ti déjeuner, et après, j'entame une machine de vêtements bébé en 3 mois !!! Gros bisous mes chéries
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:59
[quote:cb9f5a7381="ludal"]coucou les filles!!! bon j'ai toujours des contractions!!mais ce ne sont pas celle du jour j!!parfois je vais en voir des douloureuses,puis une atre fois pas douloureuses,mais elles retes nombreuses quand meme!! alors comme tu dis [b:cb9f5a7381]LILOU[/b:cb9f5a7381] si jamais je devais en r'avoir dans la journée il faut que je file!!parce que j'ai entendu dire que pou le 2eme bébé ca allait plus vite. boubi :arrow: ouh la!!! :shock: oui effectivement a en mouiller le drap,c'est que ce ne sont pas seulement des pertes,bien que la derniere fois ca me coulait sur les jamabes!!tiens nous vite au courant! Letty et kezia :arrow: dans 4 jours vous aurez votre bébé!!et moi je verrais ma puce!! :D :D :D :D Paloma :arrow: comment tu vas aujourd'hui par rapport au contractions? Gros biyoux a Titia,lili(cri),nadia,morgane,lipou,poca,audrey;tali,lilou elomars,elo63 et toutes les autres mamaouts!!!![/quote:cb9f5a7381] :arrow: Alex, oui, je pense qu'il faut que tu files à la mater, au moins pour contrôler !!! pour les contractions, ça va bien, par contre, j'ai la gastro !!!! Je pense bien fort à toi ma cocotte, et excuses-moi, mais, je savais bien que j'avais oublié qq1 d'important dans mon message !!!! :cry:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 11:03
:arrow: Letty, moi aussi, je commence à stresser, mais surtout pour l'après accouchement, concernant les soins du bébé....par contre, concernant l'accouchement, je me demande maintenant si je ne vais pas prendre la péridurale, je ne sais pas trop. j'ai dit non à l'anesthésiste, mais bon, je ne sais pas trop !!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 11:05
[quote:0e9581aec1="paloma1606"]Hello, :arrow: Elomarrs, ma chérie, je suis trop contente de te voir sur le foof !!! tu as vu, je me suis souvenu de ton programme du weekend !!! :wink: Merci pour les photos du parc :oops: bah, je voulais en faire avec mon homme, mais il n'aime pas être pris en photo !!! :cry: Par contre, avec mon homme, ça va très bien, pas d'eau dans le gaz !!! ça doit être Pamela !!! tu t'es trompée ma louloute !!! en tout cas, tant mieux si ton weekend s'est bien passé !!! ton mari est encore en congé, tu vas pouvoir continer à en profiter !!! :arrow: Lilicri, oui, c'est parfait, sauf qu'il manque les accents !!! :lol: tant mieux si tu n'as rien, je t'avoue que j'ai eu une petite frayeur en te lisant hier soir !!! Merci beaucoup pour toutes les infos que tu donne sur le site, ça aide !!! moi, je mets des protèges slip depuis plusieurs mois car j'ai qqs fuites et pertes, mais rien de méchant !!! OUi, il va faire chaud sur Paris et sa région aujourd'hui !!! Muchos Besitos !!! :arrow: Boubi, bon courage et tiens nous au courant !!! Merci pour la comparaison avec le guide Michelin !!! :wink: Par contre, moi, je suis sous queue de cerise, donc depuis 2 mois, je n'ai pris qu'1 kg par mois !!!! :arrow: Féerose, toi aussi, tu as fait un tour aux urgences !!! bon reposes toi, et n'en fais pas trop !!! :arrow: Titia, hum !!! Romano est là !!!! :lol: :arrow: Nadia, reposes-toi aussi !!! bon rdv chez l'anesthésisite !!! dis-moi, c'est avec sous sans péri pour toi? :arrow: Morgane, je pense bien fort à toi, et reposes toi et détends toi !!! J'ai lu que tu avais passé un agréable moment avec ton mari, c'est SUPER !!!! :arrow: Mimi, nous aussi on t'adore !!!! :twisted: arrêtes avec ta glace à la coco, car j'adooooore ça !!!! :arrow: Audrey, cool si ton weekend s'est bien passé !!! et en plus tu as été gâtée !!! :arrow: Cgilg, quelle chaleur, n'est ce pas ? ton mari sera là d'ici qqs jours, quelle chance !!! moi, il sera en congé le 14/08, et pour 1 mois !!! :arrow: Letty, bof ta nuit !!! Tous les jours je parle de toi à mon mari, et je lui dit :" j'ai une copine du net qui aura sa fille dans ses bras très bientôt !!!" Veinarde !!! Les autres, Tali, LIpou.....je pense bien fort à vous !!! Sinon, moi, la nuit fût mauvaise, car j'ai eu très chaud (26 dans la maison), et j'avais des courbatures dans les bras, et sans parler des doigts qui m'ont fait souffrir !!! J'ai aussi eu super mal dans le bas ventre toute la nuit, sans parler de cette symphyse !!! :twisted: et ce matin, gastro, pour la énième fois !!! Vive le SMECTA. Bon, je file prendre mon ti déjeuner, et après, j'entame une machine de vêtements bébé en 3 mois !!! Gros bisous mes chéries[/quote:0e9581aec1] [color=violet:0e9581aec1] Oui très gâtée! Aujourd'hui j'ai bien mal au dos et au bide :? Là les ptits jouent je vais en profiter pour m'allonger sur le canap' :!: [/color:0e9581aec1]
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 11:07
[quote:f7fa41d2c7="paloma1606"]Hello, :arrow: Elomarrs, ma chérie, je suis trop contente de te voir sur le foof !!! tu as vu, je me suis souvenu de ton programme du weekend !!! :wink: Merci pour les photos du parc :oops: bah, je voulais en faire avec mon homme, mais il n'aime pas être pris en photo !!! :cry: Par contre, avec mon homme, ça va très bien, pas d'eau dans le gaz !!! ça doit être Pamela !!! tu t'es trompée ma louloute !!! en tout cas, tant mieux si ton weekend s'est bien passé !!! ton mari est encore en congé, tu vas pouvoir continer à en profiter !!! :arrow: Lilicri, oui, c'est parfait, sauf qu'il manque les accents !!! :lol: tant mieux si tu n'as rien, je t'avoue que j'ai eu une petite frayeur en te lisant hier soir !!! Merci beaucoup pour toutes les infos que tu donne sur le site, ça aide !!! moi, je mets des protèges slip depuis plusieurs mois car j'ai qqs fuites et pertes, mais rien de méchant !!! OUi, il va faire chaud sur Paris et sa région aujourd'hui !!! Muchos Besitos !!! :arrow: Boubi, bon courage et tiens nous au courant !!! Merci pour la comparaison avec le guide Michelin !!! :wink: Par contre, moi, je suis sous queue de cerise, donc depuis 2 mois, je n'ai pris qu'1 kg par mois !!!! :arrow: Féerose, toi aussi, tu as fait un tour aux urgences !!! bon reposes toi, et n'en fais pas trop !!! :arrow: Titia, hum !!! Romano est là !!!! :lol: :arrow: Nadia, reposes-toi aussi !!! bon rdv chez l'anesthésisite !!! dis-moi, c'est avec sous sans péri pour toi? :arrow: Morgane, je pense bien fort à toi, et reposes toi et détends toi !!! J'ai lu que tu avais passé un agréable moment avec ton mari, c'est SUPER !!!! :arrow: Mimi, nous aussi on t'adore !!!! :twisted: arrêtes avec ta glace à la coco, car j'adooooore ça !!!! :arrow: Audrey, cool si ton weekend s'est bien passé !!! et en plus tu as été gâtée !!! :arrow: Cgilg, quelle chaleur, n'est ce pas ? ton mari sera là d'ici qqs jours, quelle chance !!! moi, il sera en congé le 14/08, et pour 1 mois !!! :arrow: Letty, bof ta nuit !!! Tous les jours je parle de toi à mon mari, et je lui dit :" j'ai une copine du net qui aura sa fille dans ses bras très bientôt !!!" Veinarde !!! Les autres, Tali, LIpou.....je pense bien fort à vous !!! Sinon, moi, la nuit fût mauvaise, car j'ai eu très chaud (26 dans la maison), et j'avais des courbatures dans les bras, et sans parler des doigts qui m'ont fait souffrir !!! J'ai aussi eu super mal dans le bas ventre toute la nuit, sans parler de cette symphyse !!! :twisted: et ce matin, gastro, pour la énième fois !!! Vive le SMECTA. Bon, je file prendre mon ti déjeuner, et après, j'entame une machine de vêtements bébé en 3 mois !!! Gros bisous mes chéries[/quote:f7fa41d2c7] c'est gentil de penser à moi :oops: , pour ta gastro ça c la chaleur et tu bois bois de l'eau très froide? bcp de fruits? car avec ce mélange ça fait ça, en tout cas sur moi, remarque c pas plus mal car je suis plus constipé :lol:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 11:09
[quote:6273a723e6="paloma1606"]:arrow: Letty, moi aussi, je commence à stresser, mais surtout pour l'après accouchement, concernant les soins du bébé....par contre, concernant l'accouchement, je me demande maintenant si je ne vais pas prendre la péridurale, je ne sais pas trop. j'ai dit non à l'anesthésiste, mais bon, je ne sais pas trop !!![/quote:6273a723e6] pour le moment je stresse pas pour l'après, mais ça risque de changer :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.