He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:18
:arrow: Boubi: tu as raison d'aller à la mater, tiens nous au courant, gros bisous :wink: ! :arrow: Morgane: et bien oui, mon homme a encore deux jours de repos, en attendant ses vacances le 24! Clara rentre demain, je me languis!!! et toi, quel suspense tu nous fais, je suis contente de voir que tu vas bien :wink: !
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 10:19
coucou les filles tia et nadia la chance d'avoir un orage moi rien pour aujourd'huit en plus cette nuit a était trop chaude j'avais l'impression de dormir dans une cocotte minute :shock: sinin lilicri a petite frayeure !!moi aussi a un moment j'ai perdu du liquide mais je croi que bébé appui tellement que les fuites arrivent :oops: mais bon fausse alerte boubi oui c'est sur il faut que j'aille faire un tour a gyfi je croi car la c'est plantade complette !!! leati sa approche trop cool tu aura bientot ton ptit bébé dans tes bras bizz tout vos faire part sont tous supert je trouve moi j'en fais pas car on téléphonera a la famille :oops: sinon alex et ben que de travail en ce moment vive les reins !!! moi hier soir pleins de contraction enfin je pense :? mais toujours un peut mal au bas du ventre et dure comme de la pierre je pense que c'est ca mais pas dans les reins encore paloma pamela lilou taly morgane et j'en oublie c'est sur mais ne m'en voulais pas niveau mémoir je croie qu'on ma oublié :D bonne journée a toutes moi je vais tremper les petits petons un peut car on dirai qu'ils vont exploser :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:20
Pour les gâtés qui provoquent l'accouchement, on sait jamais, mais je sais pas si ça marche à chaque fois! , je crois que ça aide vraiment les dernier jours, alors pour toi Morgane, qui a pas mal de signes, peut être! pour moi je pense qu'il me reste encore du tps, mais bon, vu la libido de mon homme autant :lol: !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:20
[quote:8be1409fcd="boubi80"]Bon, les filles, il a suffit qu'on en parle pour que ça dégénère. J'étais tranquillement assise dans mon lit et là je me sens humide. Je regarde, j'ai trempé la culotte, le pyjama et le drap avec :( ... Ca me l'a déjà fait hier soir en fait... mais je n'étais pas inquiète. Du coup, avec ce que Lili a dit, ça m'a inquiété, j'ai appellé la maternité. Ils m'ont dit de venir de suite... Alors je file... J'espère vraiment que c'est rien... :cry: En plus, comme je gonffle de partout depuis 2 jours, ils vont controler...[/quote:8be1409fcd] Oh là :shock: ,oui ! T'as raison file ! Tiens nous au courant surtout ! Gros bisous et bon courage,peut-être bb à l'horizon :) !
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 10:27
gros bisous Boubi et tiens nous au courant
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:30
:arrow: Paloma: au fait, tu es super belle sur tes photos du parc, j'avais oublié de te le dire, et vous en avez pas pris tous les deux aussi? :arrow: Letty: ça va toi, tu es moins stressée? j'ai pensé à toi parce que la copine qui est venu hier chez moi à eu une cesa, et elle m'a dit que ça allait hyper vite, en 20 min max elle a vu son fils, le papa m'a dit qu'il avait a peine eu le tps de mettre la blouse et le bonnet , qu'il entendait son fils crier!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:30
[b:d24bba4473]Elomars[/b:d24bba4473],oui c'est vrai tu récupère ta pépette aujourd'hui :D ,génial,2 jours c'est bien pour profiter encore un peu de ta ptite famille :wink: . Pour les gatés,bin oui je crois aussi que c'est vraiment à la fin que ça agit :) ou alors ça dépend des gens,moi ça fait rien! [b:d24bba4473]letty[/b:d24bba4473],bon encore une nuit de mer** alors ! tu dois être bien fatiguée ! [b:d24bba4473]pocaontass[/b:d24bba4473],alors toujours rien ! quand mes pieds sont trop gonflés je les trempe dans l'eau trés froide ça marche pas mal. Bon bain de pieds :wink: [b:d24bba4473]Nadia[/b:d24bba4473],alors ça y est ? La fatigue a eu raison de toi ? Bon bin t'as plus qu'a te reposer maintenant,comme nous !!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:32
Les filles,c'est pas que je m'ennuie mais je commence à ne plus pouvoir lire à nouveau :? ,je vais m'allonger un peu,je reviendrai tout à l'heure :wink: . Bisous à toutes les mamaoûts qui sont pas encore levées !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:32
:arrow: Morgane: au fait tu as testé ta piscine?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:33
:arrow: Morgane: bon repos, alors gros bisous :wink: !
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 10:34
[quote:d621724d4d="elomars"]:arrow: Paloma: au fait, tu es super belle sur tes photos du parc, j'avais oublié de te le dire, et vous en avez pas pris tous les deux aussi? :arrow: Letty: ça va toi, tu es moins stressée? j'ai pensé à toi parce que la copine qui est venu hier chez moi à eu une cesa, et elle m'a dit que ça allait hyper vite, en 20 min max elle a vu son fils, le papa m'a dit qu'il avait a peine eu le tps de mettre la blouse et le bonnet , qu'il entendait son fils crier![/quote:d621724d4d] un peu moins de stress mais là je me dis "et si jeudi à la mater ils me disent que je suis pas prévue pour la césa, que la gynéco m'a oublié" du psychottage pure :lol:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 10:35
[quote:d6d970c619="morgane c"][b:d6d970c619]Elomars[/b:d6d970c619],oui c'est vrai tu récupère ta pépette aujourd'hui :D ,génial,2 jours c'est bien pour profiter encore un peu de ta ptite famille :wink: . Pour les gatés,bin oui je crois aussi que c'est vraiment à la fin que ça agit :) ou alors ça dépend des gens,moi ça fait rien! [b:d6d970c619]letty[/b:d6d970c619],bon encore une nuit de mer** alors ! tu dois être bien fatiguée ! [b:d6d970c619]pocaontass[/b:d6d970c619],alors toujours rien ! quand mes pieds sont trop gonflés je les trempe dans l'eau trés froide ça marche pas mal. Bon bain de pieds :wink: [b:d6d970c619]Nadia[/b:d6d970c619],alors ça y est ? La fatigue a eu raison de toi ? Bon bin t'as plus qu'a te reposer maintenant,comme nous !!![/quote:d6d970c619] oui un peu mais si seulement j'arrivai à faire la sieste mais non même pas :evil:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:35
:arrow: boubi,tu vas partir et revenir avec un paquet surprise dans 3 jours,tiens nous au news!!!! :arrow: morgane,même pas en rêve je vais m'arrêter :lol: je suis trop une dingue!en fait çe qui me gêne le plus c'est de sentir ma fille super basse,des fois j'ai l'impression de l'avoir entre les jambes :lol: je croise les doigts pour un accouchement dans les 15 jours qui arrivent :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:35
Normal que tu psychottes! à ta place, je serai pareille! je pense que le stress va partir vraiment qu'en pleine action, quand tu y seras, pour l'accouchement ça m'avais fait ça, une fois que j'étais à la mater, je me posais plus de questions!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 10:36
[quote:0dcbda50d0="titia2606"]partie à 23H du forum, et y'a déjà 3 pages :shock: vous mépuisez!!! le temps est à l'orage chez moi devant la maison et derrière il fait presque beau!! je v choisir de m'installer derrière :lol: :lol: c'est trop bizarre.. ouais boubi, c'est moi la nouvelle mascotte michelin :wink: faudrait pas que romain me demande en mariage, la bague ne rentrerait pas!!!!! bon lili, c cool (ou plutot coule) pour toi! comment va mon amie la fée? très sympa ton texte audrey, encore des cadeaux, il te reste de la place chez toi?!!! letty, t'as plus k te reposer un peu aujourd'hui morgane, quelle coquiiiine! un calin! attention on dit que je sperme agit par rapport à l'accouchement! céline ton petit loup est bien au chaud, mais ça ne va pas tarder, courage!! les autres on vous attend, j'espère que je n'ai oublié personne de réveillé?? oh oh, ça gronde...[/quote:0dcbda50d0] [color=violet:0dcbda50d0]Oui, t'inquiète j'ai de la place, faut en plus que j'appel le parrain car il veut savoir ce qu'il me manque et à vrai dire pas grand chose! :lol: [/color:0dcbda50d0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.