Posté le : 26-07-2008 à 12:53
lili(cri) :arrow: ca restera un bon souvenir!!j'espere que cet accouchement se passera comme pour loik!!!on dit souvent que pour les multipares ca va plus vite,on verra!!!
pour lolo mes contractions avaient commencés a 3h15 du mat,toutes les 10 min avec pertes de sang!!!je me suis recouchée toute tranquille,a 8h je me leve et la contraction toute les 3 min!!l'horreur!!ludo appel les pompiers,parce qu'on a pas le permis,ils arrivent vite,m'osculte,et m'emmene,j'arrive je passe en salle d'examen,je fais pipi dans un gobelet,la sage femme me fait un TV col ouvert a 2 cm!!je commence le travail,je prends une douche a la betadine(en cas de cesa)!!
je rentre en salle e travail!!!j'attends la peri ...elle arrive a 12h!!quelle jois :D !!
10 min elle fait son effet,je ne sens plus mes pieds,mon dos,mon ventre,il me vide la vessie avec une sonde,j'ai l'impression de pisser pendant une eternité!!!
c'est long!!a 2h30 envie forte d'aller faire un gros CACA!!ludo appelle la sage femme de garde,elle arrive elle vient d'accoucher une autre femme!!
elle touche mon col et la surprise,col ouvert a 10 cm!!la tet de loik est engagé,j'ai envie de pousser mais les sages femme me disent d'attendre,elle prepare le materiel,met les etriers!!et je ressens mes contractions qui reviennent,et cela m'aide a savoir quaand pousser!!JE POUSSE!!mais c'est dure!a 15 h10 il decide d'apeler un medecin car je suis epuisé,je n'arrive plus a pousser,il veule aller chercher loik avec les forceps!!NON!!!je ne veux pas alors je pousse un long et tres fort coup,pas le temps a l'episio,je me dechire,loik arrive!!!
et la je pleure de joie et de fatigue!!!je regarde ludo je lui dis "voici ton fils",il coupe le cordon!!
loik peasait 3kg510 pour 51 cm né a 39 SA!!!
voila un recitt qui me donne encore la larme aux yeux!!!!!!