He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 12:32
Coucou les Mamas !!!! Et bien, le Tome 4... DEJA ! Merci titia de l'avoir ouvert malgré tes doigts... j'ai lu en diagonale la fin du tome 3 ! Apparement, pas d'autres surprises deuis l'arrivée magique de Jade !!!!! Bon, avant tout, prirorité aux mamas qui souffrent des doigts, des pieds, de la tension, de problemes de proteinuries, du sommeil et de l'anxiete, du dos....du moral aussi..... :arrow: Je vous envoie plein d'ondes positives et pense bien fort a vous... car ca n'est pas simple ce dernier mois avec les maux ! Pour les prognostiques... je dirais : rien avant le 1er Aout et donc ce sera Letty et Kezia... puis juste après je verrais bien la semaine d'Alex, Morgane et Poca !! Naaannn.. le vrai pari c'est : qui accouche le WE du 15 aout ??? !! Personnellement, je n'aimerais pas mais quelque chose me dit que .... Enfin, nous verrons bien. Après petite balade ce matin, j'ai pris ma tension a la pharma : 10/7.... moi, depuis le debut, j'ai 2 de tension... pas croyable !!! :roll: habituellement, chui suractive... et là, un loque !! [b:6b958e0814]Nadia[/b:6b958e0814] :arrow: sincèrement... tu es magnifique... ca coupe le souffle ! Superbe !!! [b:6b958e0814]Paloma et Morgane[/b:6b958e0814] :arrow: Special coucou du jour ! :wink: Bizzz a toutes le mamaouts, Lili
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 12:37
[quote:1eab5c0d75="Lilicripette"]Coucou les Mamas !!!! Et bien, le Tome 4... DEJA ! Merci titia de l'avoir ouvert malgré tes doigts... j'ai lu en diagonale la fin du tome 3 ! Apparement, pas d'autres surprises deuis l'arrivée magique de Jade !!!!! Bon, avant tout, prirorité aux mamas qui souffrent des doigts, des pieds, de la tension, de problemes de proteinuries, du sommeil et de l'anxiete, du dos....du moral aussi..... :arrow: Je vous envoie plein d'ondes positives et pense bien fort a vous... car ca n'est pas simple ce dernier mois avec les maux ! Pour les prognostiques... je dirais : rien avant le 1er Aout et donc ce sera Letty et Kezia... puis juste après je verrais bien la semaine d'Alex, Morgane et Poca !! Naaannn.. le vrai pari c'est : qui accouche le WE du 15 aout ??? !! Personnellement, je n'aimerais pas mais quelque chose me dit que .... Enfin, nous verrons bien. Après petite balade ce matin, j'ai pris ma tension a la pharma : 10/7.... moi, depuis le debut, j'ai 2 de tension... pas croyable !!! :roll: habituellement, chui suractive... et là, un loque !! [b:1eab5c0d75]Nadia[/b:1eab5c0d75] :arrow: sincèrement... tu es magnifique... ca coupe le souffle ! Superbe !!! [b:1eab5c0d75]Paloma et Morgane[/b:1eab5c0d75] :arrow: Special coucou du jour ! :wink: Bizzz a toutes le mamaouts, Lili[/quote:1eab5c0d75] [color=violet:1eab5c0d75]Moi j'ai tout les mois 11.8 de tension.[/color:1eab5c0d75]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 12:38
[quote:24a1561d00="nadia-go33"]:arrow: il fait trop lourd à bordeaux,c'est étouffant! :arrow: au fait vous avez pensez à séparer une poche dans votre valise,qui contient les vêtements de bébé pour la naissance:pyjama,body,chaussette,bonnet,moufle,gilet en laine,drap,et nid d'ange!comme ça le moment venu,papa a juste la poche à prendre dans la valise,et no panique! :wink:[/quote:24a1561d00] oui j'y ai pensé!!!parce que pour loik j'avais zappé,ludo a ete obligé de chercher partout dans sa valise!!quelle angoisse!! la tout est pret
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 12:39
[quote:52b7ff0d43="Audrey et Yohann."][ [color=violet:52b7ff0d43]Moi j'ai tout les mois 11.8 de tension.[/color:52b7ff0d43][/quote:52b7ff0d43] Coucou Audrey, C'est bien 11/8 non ? En temps normal j'ai 12/6 et depuis que j'attends bébé je suis entre 9/6 et 10/7 !!! une loque ! :roll: Lili :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 12:41
les filles une question :arrow: Avez vous encore un bon apetit? parce que moi c'est vraiment moyen moyen!!!c'est bizarre bizarre!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 12:41
[quote:4a24fbcc5b="ludal"] oui j'y ai pensé!!!parce que pour loik j'avais zappé,ludo a ete obligé de chercher partout dans sa valise!!quelle angoisse!! la tout est pret[/quote:4a24fbcc5b] Ahha.. l'experience !!!! C'est vrai que Alex, tu as deja vecu cela une fois... c'est magique.... :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 12:42
[quote:aa9f54b3c5="ludal"]les filles une question :arrow: Avez vous encore un bon apetit? parce que moi c'est vraiment moyen moyen!!!c'est bizarre bizarre!![/quote:aa9f54b3c5] Depuis 1 semaine, pour moi, l'appetit vient seulement en mangeant...je ange bien mais je n'ai plus faim. Ca te fait pareil ?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 12:46
:arrow: hello Lilicri !!! merci pour ton spécial coucou !!! :wink: Tu n'as vraiment pas beaucoup de tension. Moi, ça tourne autour de 12/8, 13/9, 14/9. Pour la maternité, et notamment la salle de naissance, j'ai un sac dans lequel j'ai mis les vêtements bébé et les miens (la nuisette et la culotte). Ensuite, il y a un autre sac dans lequel j'ai mis les trucs du bébé et les miens. 3 sacs, ça ferait beaucoup trop !!! Bon, je vais manger !!! Bisous les nanas
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 12:47
:arrow: merci lili pour le compliment :oops: :arrow: côté appétit,je mange sinon je tombe,mais c'est vrai que l'appétit n'est pas forcement au rendez vous! :arrow: tali,oui c'est infect comme temps,trop lourd :shock:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 12:48
:arrow: Alex, pour ta question sur l'appétit, et bien, ça dépend !!! en ce moment, j'avoue avoir la faim qui monte avant chaque repas. Mais, c'est vrai qu'il y a qqs semaines, je n'avais pas trop d'appétit. Ce midi, en entrée, c'est tomates+mozza à la basilic. Après, spaghetti sauce tomate +nuggets, et en dessert, un fromage blanc
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 12:49
[quote:1b03a6bab2="paloma1606"]:arrow: hello Lilicri !!! merci pour ton spécial coucou !!! :wink: Tu n'as vraiment pas beaucoup de tension. Moi, ça tourne autour de 12/8, 13/9, 14/9. Pour la maternité, et notamment la salle de naissance, j'ai un sac dans lequel j'ai mis les vêtements bébé et les miens (la nuisette et la culotte). Ensuite, il y a un autre sac dans lequel j'ai mis les trucs du bébé et les miens. 3 sacs, ça ferait beaucoup trop !!! Bon, je vais manger !!! Bisous les nanas[/quote:1b03a6bab2] Bon appetit Paloma ! Moi, j'ai 3 sacs (en fait 4 mais le 4 est rangé dans le 3) - 1 sac pour bébé - 1 sac pour maman - 1 petit sac our la salle d'accouchement - 1 mini sac pour papa (avec des trus a gringnotter et a boire... faudrait lui mettre un livre aussi....) = Ce sac est dans le sac de la salle d'accouchement... Le sac du papa c'est au cas ou j'accouche dans la nuit... parceque dans ce cas, la cefeteria de l'hopital sera fermée et les rstau et cafés alentours aussi... alors meme si nous nous n'aurons pas le droit de boire ni de manger... faut penser a nos Zhoms :wink: Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 12:50
[quote:937dccd030="nadia-go33"]:arrow: merci lili pour le compliment :oops: :arrow: côté appétit,je mange sinon je tombe,mais c'est vrai que l'appétit n'est pas forcement au rendez vous! :arrow: tali,oui c'est infect comme temps,trop lourd :shock:[/quote:937dccd030] Tu me fais penser a Marylin sur cette photo !!! :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 12:53
lili(cri) :arrow: ca restera un bon souvenir!!j'espere que cet accouchement se passera comme pour loik!!!on dit souvent que pour les multipares ca va plus vite,on verra!!! pour lolo mes contractions avaient commencés a 3h15 du mat,toutes les 10 min avec pertes de sang!!!je me suis recouchée toute tranquille,a 8h je me leve et la contraction toute les 3 min!!l'horreur!!ludo appel les pompiers,parce qu'on a pas le permis,ils arrivent vite,m'osculte,et m'emmene,j'arrive je passe en salle d'examen,je fais pipi dans un gobelet,la sage femme me fait un TV col ouvert a 2 cm!!je commence le travail,je prends une douche a la betadine(en cas de cesa)!! je rentre en salle e travail!!!j'attends la peri ...elle arrive a 12h!!quelle jois :D !! 10 min elle fait son effet,je ne sens plus mes pieds,mon dos,mon ventre,il me vide la vessie avec une sonde,j'ai l'impression de pisser pendant une eternité!!! c'est long!!a 2h30 envie forte d'aller faire un gros CACA!!ludo appelle la sage femme de garde,elle arrive elle vient d'accoucher une autre femme!! elle touche mon col et la surprise,col ouvert a 10 cm!!la tet de loik est engagé,j'ai envie de pousser mais les sages femme me disent d'attendre,elle prepare le materiel,met les etriers!!et je ressens mes contractions qui reviennent,et cela m'aide a savoir quaand pousser!!JE POUSSE!!mais c'est dure!a 15 h10 il decide d'apeler un medecin car je suis epuisé,je n'arrive plus a pousser,il veule aller chercher loik avec les forceps!!NON!!!je ne veux pas alors je pousse un long et tres fort coup,pas le temps a l'episio,je me dechire,loik arrive!!! et la je pleure de joie et de fatigue!!!je regarde ludo je lui dis "voici ton fils",il coupe le cordon!! loik peasait 3kg510 pour 51 cm né a 39 SA!!! voila un recitt qui me donne encore la larme aux yeux!!!!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 12:54
[quote:2203680601="Lilicripette"][quote:2203680601="ludal"]les filles une question :arrow: Avez vous encore un bon apetit? parce que moi c'est vraiment moyen moyen!!!c'est bizarre bizarre!![/quote:2203680601] Depuis 1 semaine, pour moi, l'appetit vient seulement en mangeant...je ange bien mais je n'ai plus faim. Ca te fait pareil ?[/quote:2203680601] oui ca me fait pareil!!la a midi je devais manger du riz,du cou je change,je fais purée brocolis saumon!! et je vais aller faire manger lolo!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 12:57
[quote:f325c33278="ludal"]lili(cri) :arrow: ca restera un bon souvenir!!j'espere que cet accouchement se passera comme pour loik!!!on dit souvent que pour les multipares ca va plus vite,on verra!!! pour lolo mes contractions avaient commencés a 3h15 du mat,toutes les 10 min avec pertes de sang!!!je me suis recouchée toute tranquille,a 8h je me leve et la contraction toute les 3 min!!l'horreur!!ludo appel les pompiers,parce qu'on a pas le permis,ils arrivent vite,m'osculte,et m'emmene,j'arrive je passe en salle d'examen,je fais pipi dans un gobelet,la sage femme me fait un TV col ouvert a 2 cm!!je commence le travail,je prends une douche a la betadine(en cas de cesa)!! je rentre en salle e travail!!!j'attends la peri ...elle arrive a 12h!!quelle jois :D !! 10 min elle fait son effet,je ne sens plus mes pieds,mon dos,mon ventre,il me vide la vessie avec une sonde,j'ai l'impression de pisser pendant une eternité!!! c'est long!!a 2h30 envie forte d'aller faire un gros CACA!!ludo appelle la sage femme de garde,elle arrive elle vient d'accoucher une autre femme!! elle touche mon col et la surprise,col ouvert a 10 cm!!la tet de loik est engagé,j'ai envie de pousser mais les sages femme me disent d'attendre,elle prepare le materiel,met les etriers!!et je ressens mes contractions qui reviennent,et cela m'aide a savoir quaand pousser!!JE POUSSE!!mais c'est dure!a 15 h10 il decide d'apeler un medecin car je suis epuisé,je n'arrive plus a pousser,il veule aller chercher loik avec les forceps!!NON!!!je ne veux pas alors je pousse un long et tres fort coup,pas le temps a l'episio,je me dechire,loik arrive!!! et la je pleure de joie et de fatigue!!!je regarde ludo je lui dis "voici ton fils",il coupe le cordon!! loik peasait 3kg510 pour 51 cm né a 39 SA!!! voila un recit qui me donne encore la larme aux yeux!!!!!![/quote:f325c33278] c'est très emouvant Alex de te lire.... quel moment merveilleux....je te souhaite de vivre ce nouvel accouchement avec autant d'emotions....cela me donne des frissons de te lire. MErci d'avoir partagé cela... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.