He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:02
elo coucou, bin ma foi, t'as l'air d'avoir passé un bon week end, c chouette! bisous t'as plu d'avatar??
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:03
Coucou Titia! oui, je remets juste un peu mon bidou car c'est le dernier mois que je le vois :D ! et cette semaine, je mettrai ma fille et mon bidou comme ça j'ai les deux, comme Lilou :D !
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:03
salut les poulettes içi il fait trop chaud et c'est orageux,vivement que ça pete!!!j'adore les gros orages :D :arrow: à 11h40 j'ai rendez vous avec l'anesthésiste,le jour j approche :lol: j'espere que vous allez toutes bien,moi je me sens assez crevée depuis 3 jours ,un vrai épuisement general,enfin ça va passer :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:04
[quote:7e72d35575="elomars"]Si moi tu m'as oubliée :( ! je plaisante! on est tellement nombreuses maintenant que c'est dur d'adresser un mess à chacune :shock: ! tjs pareil pour tes doigts?[/quote:7e72d35575] le temps que j'écrive t'as posté! pour la peine je t'en met un deuxième! ton avatar est réaparu en plus!! bin j'ai tjs trop mal ça me gave... "c'est juste une question d'habitude..." bon je v rejoindre romanomano qui pionce, mais 5 min, car moi une fois debout j'm pas me recoucher!! bye bye
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:05
[quote:e42335b5a3="cgilg"]bonjour toutes les mammouts :lol: bon pour moi nuit assez bonne malgré la chaleur. mon homme est reparti en déplacement jusquà jeudi soir normalement. :cry: c'est la dernière semaine ou il est en déplacement après à lui les vacances :lol: morgane :arrow: alors bien le calin avec ton homme? fait attention tu fais parti des chaudasses :lol: ton bébé a aimé je pense :wink:[/quote:e42335b5a3] Coucou! :lol: oui enfin... c'était peut-être la 5èm fois depuis le mois de décembre alors,je sias pas si le terme de chaudasse est tout à fait approprié :lol: :lol: :lol: . Je ne sais pas si bb a aimé mais en tous cas il a été sage :wink: . Bah je me suis dit qu'un peu de détente ferai peut-être baisser ma tension :D ,qui ne tente rien n'a rien :oops: .
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:05
:arrow: Morgane: Donc finalement tu ne pousses pas aujaurd'hui, la juillette s'éloigne, et bonjour l'aoûtienne alors!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:06
[quote:f6b2387f06="boubi80"][quote:f6b2387f06="morgane c"]Coucou me revoilà aprés un calin avec chéri (hihi,bin oui ça faisait longtemps :shock: ). :arrow: Boubi :D ,comme tu disais hier ma 1ère copine de map,on a vraiment des grossesses qui se ressemblent (mis à part les pbs de reins biensur)moi non plus j'ai plus de contractions depuis que je m'active :shock: j'ai vraiment pas l'impression que bb veut sortir :) et moi aussi j'ai ma ptite culotte mouillée souvent :lol: ,on a presque la même DPA en plus,à 1 jour prés :wink: ! [/quote:f6b2387f06] Effectivement nos grossesses se ressemblent et plus que ce que tu crois. Nous ça a été calin samedi :wink: et pour la première fois de puis 2 mois et demi... :oops: Ca sent la fin :lol:[/quote:f6b2387f06] Ah bin oui en effet :lol: ! Ca serait un comble qu'on accouche en même temps :lol: !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:07
[quote:9b093d9c24="nadia-go33"]salut les poulettes içi il fait trop chaud et c'est orageux,vivement que ça pete!!!j'adore les gros orages :D :arrow: à 11h40 j'ai rendez vous avec l'anesthésiste,le jour j approche :lol: j'espere que vous allez toutes bien,moi je me sens assez crevée depuis 3 jours ,un vrai épuisement general,enfin ça va passer :wink:[/quote:9b093d9c24] hello girl à libourne ça craque dans le ciel, j'adoore aussi les orages, d'ailleurs j'essai de faire des photos mais c chaud! en tout k l'air est frais! bon, bonne journée bisouss
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:07
:arrow: Titia: et un truc tout bête, tu l'as peut être fait, mais je te le dis au cas où, tremper tes mains dans une bassine d'eau bien salée? :arrow: Morgane: oui, tu as raison, ça détend! et c'est vrai que quand bébé est calme, on l'oublie sur le moment :D !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:09
[quote:1f6dfa4997="elomars"]:arrow: Titia: et un truc tout bête, tu l'as peut être fait, mais je te le dis au cas où, tremper tes mains dans une bassine d'eau bien salée? :arrow: Morgane: oui, tu as raison, ça détend! et c'est vrai que quand bébé est calme, on l'oublie sur le moment :D ![/quote:1f6dfa4997] ça change rien ,j'ai testé... la SF m'a dit qu'il n'y avait rien , mm l'homéo pas top...
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:11
Je me doutais que tu avais dû essayé, mais bon, quelle galère! l'homéo ça m'étonne pas trop, moi ça me réussit jamais non plus :? ! donc ça partira à l'accouchement quoi, c'est gavant ça.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:14
[quote:d29701e7e2="elomars"]:arrow: Morgane: Donc finalement tu ne pousses pas aujaurd'hui, la juillette s'éloigne, et bonjour l'aoûtienne alors!!![/quote:d29701e7e2] Coucou Elomars :D ! Ah je suis contente de te voir,je commençais à m'inquiéter,j'avais oublié pour ton week end avec les amis :oops: . Bin non,je pousse pas encore,mais bon je me prépare à ce que ça arrive bientôt car j'ai quand même qqs symptomes qui persistent alors aussi bien d'un jour à l'autre faudra filer à la mater :roll: ,quel suspens !!! Ptêtre bien que je resterais mamaoût finalement ! J'aimerai bien :D ! Et toi la belle,repos aujourd'hui ?
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:15
[quote:2a68b2db82="titia2606"][quote:2a68b2db82="nadia-go33"]salut les poulettes içi il fait trop chaud et c'est orageux,vivement que ça pete!!!j'adore les gros orages :D :arrow: à 11h40 j'ai rendez vous avec l'anesthésiste,le jour j approche :lol: j'espere que vous allez toutes bien,moi je me sens assez crevée depuis 3 jours ,un vrai épuisement general,enfin ça va passer :wink:[/quote:2a68b2db82] hello girl à libourne ça craque dans le ciel, j'adoore aussi les orages, d'ailleurs j'essai de faire des photos mais c chaud! en tout k l'air est frais! bon, bonne journée bisouss[/quote:2a68b2db82] içi c'est en suspend!ça menace d'exploser,mais ça se laisse désirer :roll: faut que ça pete,faut que ça pete,hihihihihih!!!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 10:16
Bon, les filles, il a suffit qu'on en parle pour que ça dégénère. J'étais tranquillement assise dans mon lit et là je me sens humide. Je regarde, j'ai trempé la culotte, le pyjama et le drap avec :( ... Ca me l'a déjà fait hier soir en fait... mais je n'étais pas inquiète. Du coup, avec ce que Lili a dit, ça m'a inquiété, j'ai appellé la maternité. Ils m'ont dit de venir de suite... Alors je file... J'espère vraiment que c'est rien... :cry: En plus, comme je gonffle de partout depuis 2 jours, ils vont controler...
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:18
[quote:f5e136238c="titia2606"]partie à 23H du forum, et y'a déjà 3 pages :shock: vous mépuisez!!! le temps est à l'orage chez moi devant la maison et derrière il fait presque beau!! je v choisir de m'installer derrière :lol: :lol: c'est trop bizarre.. ouais boubi, c'est moi la nouvelle mascotte michelin :wink: faudrait pas que romain me demande en mariage, la bague ne rentrerait pas!!!!! bon lili, c cool (ou plutot coule) pour toi! comment va mon amie la fée? très sympa ton texte audrey, encore des cadeaux, il te reste de la place chez toi?!!! letty, t'as plus k te reposer un peu aujourd'hui morgane, quelle coquiiiine! un calin! attention on dit que je sperme agit par rapport à l'accouchement! céline ton petit loup est bien au chaud, mais ça ne va pas tarder, courage!! les autres on vous attend, j'espère que je n'ai oublié personne de réveillé?? oh oh, ça gronde...[/quote:f5e136238c] :oops: bin oui je sais pas ce qui m'a pris,une pulsion :shock: ! Et c'est que aprés que j'ai pensé qu'aussi bien ça allait provoquer l'accouchement :roll: ,mais rien,nada, zéro contractions !!! je pense à toi souvent avec tes doigts qui te font mal,las miens aussi me font mal depuis samedi mais pas autant que toi je pense,bin c'est pas rigolo !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.