He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 09:34
coucou les filles J-15 pour moi et je suis toujours à la maison. mon week end ses bien passé j ai profiter du soleil pas trop pris le temps de poster désolé. on es déjà au tome 4 OUAH.... vous n arretrez pas les filles. ces bien de se soutenir dans la dernière ligne droite. j aimerai bien accoucher maintenant pour profiter de mon petit lou mais bon M. n'a pas l'air encore décider à sortir. aucun signe de grossesse imminente pour ma part.
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 09:36
[quote:06aab463af="Lilicripette"][quote:06aab463af="boubi80"]:shock: Lili, c'est dingue ça. Mais oi, j'ai des fuites toute la journée. Je vais quand même pas alléer à la mater 3 fois par jour... Du coup, ça m'inquiète parce que des fois je suis toute mouillée et je mets ça sur le compte des pertes comme ma sage-femme m'avait dit que c'était normal... Je ferai peut-être mieux d'aller consulter alors... D'un autre côté depuis le temps, si ça avait été une fissure, et ben y'aurait déjà eu quelque chose non? Bébé se porte toujours très bien. Alors, je sais pas trop quoi penser. En tous cas, merci pour l'info...[/quote:06aab463af] Desolée Boubi, je ne voulais inquieter personne. La lecon a retenir c'est qu'au 9eme mois...en cas de doute sur la poche des eaux... faut consulter. Elle m'a demandé si ma culotte etait mouillée. Je lui dit que bah oui, je change 3 fois de culotte ar jour mais avec cette chaleur.. quoi d eplus normal... on transpire plus je pense. En gros, le test a faire est avec une protection periodique. Si cette dernière se remoulle en 1 heure... meme si c'est une petit quantité (moi c'etait de la taille d'une piece de 20c)... il vaut mieux consulter. En fait, le risuqe c'est surtout celui d'une inffectiton pour bébé.... MAis tu peux très bien avoir la poche fissurée et aucun autre signe d'accouchement pendant des jours... voir des semaines. Et ton uterus refabrique le liquide totut le temps... Voilà mes explications ... Je ne sais pas pour ton cas precisemment.... tu dois etre la seule juge....Moi j'ai deja eu des pertes tres liquides mais hier c'etait comme si je faisais pipi dans ma culotte sans pouvoir me retenir.... et c'etait vraiment de l'eau.... pas des pertes blanqhes très liquides... J'espère que ca t'eclaire ?? Lili :wink:[/quote:06aab463af] Oui merci Lili... Je pense que la prochaine fois que ça coule j'irai faire un tour à la mater pour voir... D'autant plus que je voulais y aller pour un controle car j'ai vraiment les mains et les pieds gonfflés depuis deux jours... On ne sait jamais...
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 09:36
[color=violet:f95c3da192]Merci les filles, je l'ai trouvée sur internet.[/color:f95c3da192]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 09:37
[quote:48929aeb6e="celine76950"]coucou les filles J-15 pour moi et je suis toujours à la maison. mon week end ses bien passé j ai profiter du soleil pas trop pris le temps de poster désolé. on es déjà au tome 4 OUAH.... vous n arretrez pas les filles. ces bien de se soutenir dans la dernière ligne droite. j aimerai bien accoucher maintenant pour profiter de mon petit lou mais bon M. n'a pas l'air encore décider à sortir. [b:48929aeb6e]aucun signe de grossesse imminente [/b:48929aeb6e]pour ma part.[/quote:48929aeb6e] Bonjour Celine !! Heureusement que tu n'as pas de signe de grossesse imminente car tu en as deja une en cours !! :lol: :lol: :lol: Non, là.... ce serait plutot des signes d'accouchement imminent :wink: Je rigole :lol: :lol: . PRofites bien de ces 15 derniers jours. Lili :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 09:42
Bon les miss je file à la douche et à mon dernier cours à cette après midi rester au frais on annonce des fortes chaleur :wink: A toute
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 09:42
bonjour toutes les mammouts :lol: bon pour moi nuit assez bonne malgré la chaleur. mon homme est reparti en déplacement jusquà jeudi soir normalement. :cry: c'est la dernière semaine ou il est en déplacement après à lui les vacances :lol: morgane :arrow: alors bien le calin avec ton homme? fait attention tu fais parti des chaudasses :lol: ton bébé a aimé je pense :wink:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 09:44
oui exact je rectifie aucun signe d accouchement imminent
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 09:45
bonjour les filles pour moi nuit pourrie, entre les levés pipi et la chaleur :evil: , programme de la journée juste cours de prépa les derniers cet aprèm et c tout
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 09:46
[quote:3800c2d7f6="morgane c"]Coucou me revoilà aprés un calin avec chéri (hihi,bin oui ça faisait longtemps :shock: ). :arrow: Boubi :D ,comme tu disais hier ma 1ère copine de map,on a vraiment des grossesses qui se ressemblent (mis à part les pbs de reins biensur)moi non plus j'ai plus de contractions depuis que je m'active :shock: j'ai vraiment pas l'impression que bb veut sortir :) et moi aussi j'ai ma ptite culotte mouillée souvent :lol: ,on a presque la même DPA en plus,à 1 jour prés :wink: ! [/quote:3800c2d7f6] Effectivement nos grossesses se ressemblent et plus que ce que tu crois. Nous ça a été calin samedi :wink: et pour la première fois de puis 2 mois et demi... :oops: Ca sent la fin :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 09:49
B on, je file a la douche aussi. Il fait deja terriblement chaud et lourd.... pppfff... la journée va etre longue !!!!! A tout a l'heure Lili :wink: NB : [b:9703533bb8]Hola que tal Paloma ??? [/b:9703533bb8] (j'ai certainement fait des fautes mais bon... c'est l'intention qui compte :oops: :wink: )
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 09:50
[quote:9ab2447466="lettybzh"]bonjour les filles pour moi nuit pourrie, entre les levés pipi et la chaleur :evil: , programme de la journée juste cours de prépa les derniers cet aprèm et c tout[/quote:9ab2447466] Bonjour Letty, Bon cours a lors. A tout a l'heure a près ma douche. Lili :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 09:55
Bonjour à toutes!!! Et oui, j'ai pris la peine de vous lire, 29 pages les nanas :shock: ! Après un petit week end, bien sympa en amoureux, pique nique, ballade, calins, et oui Cgilg, je fais partie des chaudasses :lol: , et hier on à reçus des amis, que de la détente :D ! :arrow: Paloma: merci pour ton mess, ça me touche de voir que tu penses tjs à moi, même quand je suis pas sur le fofo! tu te souvenais bien, j'ai reçu des amis hier avec leur bébé de un an, c'était très sympa même si au début j'avais râlé parce que chéri ne m'avait rien demandé, mais après je suis super contente! j'ai lu qu'avec ton mari c'était un peu la prise de tête, ça va mieux? et pour l'aspi, Lg me semble un bon compromis entre qualité et prix, je pense que ça marche bien. :arrow: Morgane: ou la que de rebondissements! j'ai cru que tu accouchais aujaurd'hui et finalement non! bon en tout cas, je vois que tu vas bien, reprise des gros gâtés! donc en forme :D ! :arrow: Alex: j'ai vu que tu avais eu des grosses contractions, ça va mieux? en tout cas ton chéri prend bien soin de toi, et ne t'inquiètes pas, les filles, ont raison, vous allez faire une super petite famille recomposée, c'est trop beau qu'il souhaite reconnaître ta fille :wink: ! :arrow: Letty: et bien je pense fort à toi, le jour j approche! Toutes les autres , je vous fais de gros bisous!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 09:58
partie à 23H du forum, et y'a déjà 3 pages :shock: vous mépuisez!!! le temps est à l'orage chez moi devant la maison et derrière il fait presque beau!! je v choisir de m'installer derrière :lol: :lol: c'est trop bizarre.. ouais boubi, c'est moi la nouvelle mascotte michelin :wink: faudrait pas que romain me demande en mariage, la bague ne rentrerait pas!!!!! bon lili, c cool (ou plutot coule) pour toi! comment va mon amie la fée? très sympa ton texte audrey, encore des cadeaux, il te reste de la place chez toi?!!! letty, t'as plus k te reposer un peu aujourd'hui morgane, quelle coquiiiine! un calin! attention on dit que je sperme agit par rapport à l'accouchement! céline ton petit loup est bien au chaud, mais ça ne va pas tarder, courage!! les autres on vous attend, j'espère que je n'ai oublié personne de réveillé?? oh oh, ça gronde...
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 09:59
Bonjour :D ! J'ai passé une assez bonne nuit mais ce matin je me sens fatiguée alors repos aujourd'hui :) . :arrow: Lilicri,merci pour les infos sur les eaux,je suis un peu comme Boubi :? ,ma culotte est mouillée tous les jours alors difficile de savoir mais bon,je ne sais pas pourquoi je ne m'en fait pas trop :roll: . En tout cas te voilà rassurée,tu as bien fait d'y aller finalement :D .Et comme ça on profite des infos avec toi :wink: . Oui moi aussi je commence à m'inquiéter pour Elomars :( ,j'espère que tout va bien. :arrow: Mimi,quelle jolie histoire que celle de ta naissance :D ! Je vois que tu as un progarmme chargé aujourd'hui,bon courage avec tes douleurs :? . :arrow: Lalouceo,bon courage pour ton dernier jour,t'inquiète pas ton congé va passer trés vite,un peu trop même :wink: ! :arrow: Boubi,et bien quelle pêche !!! Ca fait plaisir :D ! Trop drole ton histoire de timbres :lol: . :arrow: Lilou :lol: oui j'ai fait des galipettes hier soir mais ça doit être la 5èm fois peut-être depuis le début de ma grossesse :shock: alors autant te dire que chéri était content :lol: . Comment vas-tu aujourd'hui ? :arrow: Alex,alors tu as pu dormir un peu ? Ou peut-être est tu à la mater ? Oh la la,quel suspens,tiens nous au courant ma belle :wink: :arrow: Biboupm,fait surveiller les maux de tête quand même si ça persiste,ça fait partie des symptomes d'hypertension pour lesquels on m'a dit de venir consulter tout de suite,ainsi que la prise de poids rapide ( 3kg en 2 jours),les bourdonnements d'oreille,les nausées ou barre en haut du ventre,les troubles de la vision et les extrémités gonflées. 1 ou 2 de ces symptomes suffisent pour qu'il soit nécéssaire de consulter. Voilà ma belle,au cas ou :wink: . :arrow: Babyboum,et oui :lol: ,quel suspens sur ce forum !!! mieux qu'un feuilleton téle,t'as vu ça un peu ? :lol: :arrow: Céline,alors comme ça toujours rien :? ,il va venir à terme ce petit :D !!!! :arrow: féerose ,mince pour les ligaments :? Trés sympa ton idée de faire part,quelle imagination :) ! :arrow: Audrey,chouette aussi ton faire part :D !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:01
Si moi tu m'as oubliée :( ! je plaisante! on est tellement nombreuses maintenant que c'est dur d'adresser un mess à chacune :shock: ! tjs pareil pour tes doigts?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.