Posté le : 28-07-2008 à 09:59
Bonjour :D !
J'ai passé une assez bonne nuit mais ce matin je me sens fatiguée alors repos aujourd'hui :) .
:arrow: Lilicri,merci pour les infos sur les eaux,je suis un peu comme Boubi :? ,ma culotte est mouillée tous les jours alors difficile de savoir mais bon,je ne sais pas pourquoi je ne m'en fait pas trop :roll: .
En tout cas te voilà rassurée,tu as bien fait d'y aller finalement :D .Et comme ça on profite des infos avec toi :wink: .
Oui moi aussi je commence à m'inquiéter pour Elomars :( ,j'espère que tout va bien.
:arrow: Mimi,quelle jolie histoire que celle de ta naissance :D !
Je vois que tu as un progarmme chargé aujourd'hui,bon courage avec tes douleurs :? .
:arrow: Lalouceo,bon courage pour ton dernier jour,t'inquiète pas ton congé va passer trés vite,un peu trop même :wink: !
:arrow: Boubi,et bien quelle pêche !!! Ca fait plaisir :D !
Trop drole ton histoire de timbres :lol: .
:arrow: Lilou :lol: oui j'ai fait des galipettes hier soir mais ça doit être la 5èm fois peut-être depuis le début de ma grossesse :shock: alors autant te dire que chéri était content :lol: .
Comment vas-tu aujourd'hui ?
:arrow: Alex,alors tu as pu dormir un peu ? Ou peut-être est tu à la mater ? Oh la la,quel suspens,tiens nous au courant ma belle
:wink:
:arrow: Biboupm,fait surveiller les maux de tête quand même si ça persiste,ça fait partie des symptomes d'hypertension pour lesquels on m'a dit de venir consulter tout de suite,ainsi que la prise de poids rapide ( 3kg en 2 jours),les bourdonnements d'oreille,les nausées ou barre en haut du ventre,les troubles de la vision et les extrémités gonflées. 1 ou 2 de ces symptomes suffisent pour qu'il soit nécéssaire de consulter.
Voilà ma belle,au cas ou :wink: .
:arrow: Babyboum,et oui :lol: ,quel suspens sur ce forum !!! mieux qu'un feuilleton téle,t'as vu ça un peu ? :lol:
:arrow: Céline,alors comme ça toujours rien :? ,il va venir à terme ce petit :D !!!!
:arrow: féerose ,mince pour les ligaments :? Trés sympa ton idée de faire part,quelle imagination :) !
:arrow: Audrey,chouette aussi ton faire part :D !