He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 08:39
[color=violet:53633b27b5]Bjr, Hier journée chez mes parents, mes oncles et tantes de Paris ont donnés des cadeaux. 1doudou en souris, un coffret de vêtements et un lit parapluie. Pour le faire-part j'ai pris des feuilles épaisses parme et verte comme ça ils n'auronts pas tous les même et couper autour avec des ciseaux cranteurs différents. Le texte: Elle est belle comme Blanche Neige, Futée comme Clochette Et douce comme Cendrillon... Une nouvelle princesse est née le: / / . Elle se prénomme Maëlisse, Pèse: Mesure:[/color:53633b27b5] [color=violet:53633b27b5]Le prénom est de couleur violette sur les vertes, et de couleurs verte sur les violet.[/color:53633b27b5]
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 08:46
Ah les filles j'ai vu que vous parliez de faire part alors les miens sont finis depuis un petit bout de temps ce sont des format A5 sur le recto il y a un énorme cœur où il y à une étoile avec un + et une fée puis un = et la photo d'un diamant on ouvre et le texte à gauche est le suivant : Prenez une fée et une étoile soupoudré de baisers illuminés d'un amour sincère et voilà qu'apparait sur terre un diamant scintillant répondant au prénom d'Alban. Puis en face de ce texte il y a d'écrit : Claire et Gilles sont les heureux parents de ce joyaux de ..............cm et de ................carats qui est apparut sur terre le ....................Enfin au verso il y a une photo de nous 2 très pensifs où nos 2 petits nuages de pensées se confondent au prénom d'Alban et dans les pensées du papa il y a le bain et les jeux et dans les pensées de la maman les couches, la nourriture et le portage. Voilà je vais voir si je peux vous l'envoyer en photo
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 09:02
Bonjour les Filles, Et bien deceidement, la piscine fait des degats sur las Mamaouts !! Feerose avec ton inflammation ligamentaire et moi avec l'eau de la piscine que je perds comme les eaux !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Bon, je vous donne l'information pour la poche des eaux.. ca peut servir a tout le monde en ce 9eme mois. Ma cousine SF m'a demandé expressement d'aller a la mater car une fissure de la poche des eaux peut se manifester avec seulement quelques micro gouttes de liquide (ceci m'a bien été confirmé a ma maternité). La fuite n'est pas forcement redondante.... donc, ele ne peut avoir lieu qu'une seule fois. Elle peut ausi se faire en "goutte a goutte" très fin... et donc simlement thumidifier une culotte....Donc, dans tous ces cas, au 9eme mois, il faut aller consulter et faire le test du petit batonnet a la mater .... :roll: :roll: De mon coté, la SF, une fois le test effectué me demande si j'ai pris un bain avant d'avoir ette fuite... je reflechis et lui dit que non mais que j'etais a la piscine a 18h et qu'en remontant vers 18h45, j'ai pris une douche... et que la fuite a eu lieu a ...19h. lle m'a dit que c'etait certainement de l'eau de piscine bloquée dans une cavité uterine ... :oops: :oops: :oops: La honte. :oops: :oops: :oops: Mais bon, elle m'a dit que les poches des eaux se fissuraient et ou se brisaient souvent les jours ou il fait TRES LOURD ..... donc... elle m'a reconfirmé que j'avais bien fait de consulté. C'etait drole parceque ca nous a fait comme une repetition hier soir avec Zhom... rentrer par les urgences a l'hopital.... nous avons vu un jeune papa en blouse bleue... assis en salle d'attente, une SF est venue le chercher pour lui dire : Ca Y EST.... votre fils est né..... Rrrahhhahhaaa ... Zhom en avait presque les larmes aux yeux... :shock: :shock: Rrrhooooo ..... Bon reveil a toutes les mamaouts! Lilicri :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 09:03
[quote:c65b4f07bd="féerose"]Ah les filles j'ai vu que vous parliez de faire part alors les miens sont finis depuis un petit bout de temps ce sont des format A5 sur le recto il y a un énorme cœur où il y à une étoile avec un + et une fée puis un = et la photo d'un diamant on ouvre et le texte à gauche est le suivant : Prenez une fée et une étoile soupoudré de baisers illuminés d'un amour sincère et voilà qu'apparait sur terre un diamant scintillant répondant au prénom d'Alban. Puis en face de ce texte il y a d'écrit : Claire et Gilles sont les heureux parents de ce joyaux de ..............cm et de ................carats qui est apparut sur terre le ....................Enfin au verso il y a une photo de nous 2 très pensifs où nos 2 petits nuages de pensées se confondent au prénom d'Alban et dans les pensées du papa il y a le bain et les jeux et dans les pensées de la maman les couches, la nourriture et le portage. Voilà je vais voir si je peux vous l'envoyer en photo[/quote:c65b4f07bd] [color=violet:c65b4f07bd]Très sympa! Nous quand elle sera née, on prendra une photo de ns 3 et ns collerons le texte derrière.[/color:c65b4f07bd]
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 09:04
Coucou les Mamaouts!! Bon ben j'ai super bien dormi. Je me suis levée que 3 fois :lol: ... Non sans rire, c'est pas si mal... J'ai la pêche aujourd'hui! Je sens que ça va être grand ménage dans la maison. Enfin, si je tiens plus de dix minutes.... :roll: Si j'y arrive, je serai trop contente, ça fera une belle surprise à chéri! Hier malgré les sorties et tout ça... Ben rien du tout, pas une contraction... mais je ressemble à un boudin! :arrow: [b:efb72ba29b]Féerose[/b:efb72ba29b]. Contente de voir que tu vas bien. Pour le déclenchement proposé par gygy, je ne sais pas encore. Je crois que je verrai Lundi prochain, le moment venu quand j'aurais toutes le données...Et puis d'ici là, si je continue à m'activer... Tout peut arriver :D Effectivement, tu étais un beau bébé... :arrow: [b:efb72ba29b]Audrey[/b:efb72ba29b], sympa les cadeaux et letexte de faire-part pour Maelisse :arrow: [b:efb72ba29b]Alex[/b:efb72ba29b], ça va ce matin? :arrow: [b:efb72ba29b]Titia et Paloma[/b:efb72ba29b]. Comment vous allez mes petits bonhommes Michelin préférés...? :wink: Je me moque mais je suis comme vous. + 3kg en une semaine mais je usis sure que c'est que de la flotte! :arrow: Alors [b:efb72ba29b]Morgane[/b:efb72ba29b]. On va accoucher le même jour à ce rythme là... Attention. On me parle de déclenchement pour dans 7 jours. Mais c'est comme toi, pour le moment, c'est pas obligé. .. on verra :cry: :arrow: Alors, [b:efb72ba29b]Lili[/b:efb72ba29b], rassurée notre experte en poche des eaux. :wink: On attend avec impatience tes explications sur les symptomes car ça peut vraiment servir! :idea: :arrow: [b:efb72ba29b]biboumpm[/b:efb72ba29b]: repose toi aujourd'hui! :( :arrow: [b:efb72ba29b]lalouceo[/b:efb72ba29b], notre courageuse bosseuse.Ménage toi quand même! :arrow: [b:efb72ba29b]Mimi[/b:efb72ba29b], alors comme ça, tu squattes discrètement l'uterus de ton frère? :lol: :arrow: Coucou [b:efb72ba29b]Lilou[/b:efb72ba29b]! :arrow: [b:efb72ba29b]Poca[/b:efb72ba29b]? Toujours pas à la mater? :idea: Tu devrais lui offrir un pendule de chez gifi à ton gygy. ca marcherai mieux que ses prédictions. Je suis sure qu'il apprécierait L'humour! :D :arrow: [b:efb72ba29b]Pamela[/b:efb72ba29b]: fini la MAP!!! :D Bienvenue au club des ex-mapette!!! Bises à toutes les autres et bonne journée!!!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 09:04
[quote:6c3900f6da="Lilicripette"]Bonjour les Filles, Et bien deceidement, la piscine fait des degats sur las Mamaouts !! Feerose avec ton inflammation ligamentaire et moi avec l'eau de la piscine que je perds comme les eaux !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Bon, je vous donne l'information pour la poche des eaux.. ca peut servir a tout le monde en ce 9eme mois. Ma cousine SF m'a demandé expressement d'aller a la mater car une fissure de la poche des eaux peut se manifester avec seulement quelques micro gouttes de liquide (ceci m'a bien été confirmé a ma maternité). La fuite n'est pas forcement redondante.... donc, ele ne peut avoir lieu qu'une seule fois. Elle peut ausi se faire en "goutte a goutte" très fin... et donc simlement thumidifier une culotte....Donc, dans tous ces cas, au 9eme mois, il faut aller consulter et faire le test du petit batonnet a la mater .... :roll: :roll: De mon coté, la SF, une fois le test effectué me demande si j'ai pris un bain avant d'avoir ette fuite... je reflechis et lui dit que non mais que j'etais a la piscine a 18h et qu'en remontant vers 18h45, j'ai pris une douche... et que la fuite a eu lieu a ...19h. lle m'a dit que c'etait certainement de l'eau de piscine bloquée dans une cavité uterine ... :oops: :oops: :oops: La honte. :oops: :oops: :oops: Mais bon, elle m'a dit que les poches des eaux se fissuraient et ou se brisaient souvent les jours ou il fait TRES LOURD ..... donc... elle m'a reconfirmé que j'avais bien fait de consulté. C'etait drole parceque ca nous a fait comme une repetition hier soir avec Zhom... rentrer par les urgences a l'hopital.... nous avons vu un jeune papa en blouse bleue... assis en salle d'attente, une SF est venue le chercher pour lui dire : Ca Y EST.... votre fils est né..... Rrrahhhahhaaa ... Zhom en avait presque les larmes aux yeux... :shock: :shock: Rrrhooooo ..... Bon reveil a toutes les mamaouts! Lilicri :wink:[/quote:6c3900f6da] Merci pour les infos lili et mollo sur la piscine :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 09:08
:shock: Lili, c'est dingue ça. Mais oi, j'ai des fuites toute la journée. Je vais quand même pas alléer à la mater 3 fois par jour... Du coup, ça m'inquiète parce que des fois je suis toute mouillée et je mets ça sur le compte des pertes comme ma sage-femme m'avait dit que c'était normal... Je ferai peut-être mieux d'aller consulter alors... D'un autre côté depuis le temps, si ça avait été une fissure, et ben y'aurait déjà eu quelque chose non? Bébé se porte toujours très bien. Alors, je sais pas trop quoi penser. En tous cas, merci pour l'info...
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 09:11
[quote:998502a07b="boubi80"]:shock: Lili, c'est dingue ça. Mais oi, j'ai des fuites toute la journée. Je vais quand même pas alléer à la mater 3 fois par jour... Du coup, ça m'inquiète parce que des fois je suis toute mouillée et je mets ça sur le compte des pertes comme ma sage-femme m'avait dit que c'était normal... Je ferai peut-être mieux d'aller consulter alors... D'un autre côté depuis le temps, si ça avait été une fissure, et ben y'aurait déjà eu quelque chose non? Bébé se porte toujours très bien. Alors, je sais pas trop quoi penser. En tous cas, merci pour l'info...[/quote:998502a07b] Oui boubi je pense que depuis le temps ta poche se serait rompu complètement note Sf nous a dit que si il y a fissure de toute façon elle se rompt par la suite rapidement donc no stress surtout si cela fait un moment que tu as ces pertes et puis elles doivent être transparentes et inodore donc voilà maintenant si c'est une perte inhabituelle oui il vaut mieux consulter de toute façon on n'est jamais trop rassuré :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 09:13
Oui, c'est bien ce que je disais. Lili a bien fait de consulter car c'était la première fois... Chez moi, je verrai bien la différence si c'était ça! :roll:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 09:13
Alors .... petits messages au passage ... [b:2b50567631]Lilou [/b:2b50567631]:arrow: Oh bah oui, il faut te preserver là quand meme !!! incroyable cette sur activité !!! :wink: [b:2b50567631]Biboump [/b:2b50567631] :arrow: Bonjour, deja levée !!! Merci pour ton message. Oui, je suis contente que ce ne soit pas la poche.. je suis pile à J-31.... j'aimerais garder bébé au chaud au moins 15 jours encore !! [b:2b50567631]Mimi [/b:2b50567631]:arrow: Superbe ton histoire de naissance.... quelle surprise !!! rooohoohh !!! [b:2b50567631]Audrey [/b:2b50567631] :arrow: Très joli ton texte de faire part. C'est vrai que de connaitre le sexe cela permet de personnaliser vraiment !! [b:2b50567631]Laloue [/b:2b50567631] :arrow: Bon courage pour cette dernière journée !!!! J'espère que tu nous souffrira pas trop de la chaleur .... [b:2b50567631]Feerose[/b:2b50567631] :arrow: Pour ton faire part, très bien le texte aussi. Quelle imagination vous avez les filles !!!! [b:2b50567631]Bibou [/b:2b50567631]:arrow: Sympa ton nouvel avatar !! Un beau bébé à la naissance dis moi !!! SUPER l'idée des timbres a gratter. Vous pensez qu'il faut les commander ??? moi il m'en faudrait 80.... c'est beaucoup non ?? Mais je ne peux pas les commander a l'avance... comme on ne sait pas !!!! [b:2b50567631]Titia [/b:2b50567631] :arrow: Merci beaucoup pour hier soir....C'etait vraiment super.... tu m'as mis la chair de poule en te lisant je me suis dit "oh non.. ca n'est as ca....." . Enfin bref, tu as vu mes messages.... finalement de l'eau de piscine !!! :roll: :roll: Excellente idée pour les photos de bébé. Mii, elles sont chez mes parents... je n'en ai pas.... je ne pourrais pas jouer mais... j'attends les autres avec impatience. [b:2b50567631]Alex[/b:2b50567631] :arrow: J'espère que niveau contractions ca a été cette nuit. Viens itet nous donner des nouvelles [b:2b50567631]Paloma [/b:2b50567631]:arrow: Special coucou du matin... tu vois que l'on pense TOUJOURS à toi :lol: :lol: :lol: [b:2b50567631]Morgane [/b:2b50567631] :arrow: Comment te sens tu aujourd'hui ??? Quelle tension ce matin ?? Tu vas ?? Merci pour ton MP aussi :wink: Bonjour a toutes nos autres Mamaaouts, [b:2b50567631]Tali, Pamela, Poca, Letty, Lipoutu, Babyboum, Elo, Elomars, Kezia ....[/b:2b50567631] ...... et toutes nos autres mamaouts pas encore reveillées DES NOUVELLES DE [b:2b50567631]ELOMARS[/b:2b50567631] ?????? je m'inquiete un peu là ???? Bizzz a toutes, Lili :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 09:17
[quote:1b5879147f="Lilicripette"]Alors .... petits messages au passage ... [b:1b5879147f]Lilou [/b:1b5879147f]:arrow: Oh bah oui, il faut te preserver là quand meme !!! incroyable cette sur activité !!! :wink: [b:1b5879147f]Biboump [/b:1b5879147f] :arrow: Bonjour, deja levée !!! Merci pour ton message. Oui, je suis contente que ce ne soit pas la poche.. je suis pile à J-31.... j'aimerais garder bébé au chaud au moins 15 jours encore !! [b:1b5879147f]Mimi [/b:1b5879147f]:arrow: Superbe ton histoire de naissance.... quelle surprise !!! rooohoohh !!! [b:1b5879147f]Audrey [/b:1b5879147f] :arrow: Très joli ton texte de faire part. C'est vrai que de connaitre le sexe cela permet de personnaliser vraiment !! [b:1b5879147f]Laloue [/b:1b5879147f] :arrow: Bon courage pour cette dernière journée !!!! J'espère que tu nous souffrira pas trop de la chaleur .... [b:1b5879147f]Feerose[/b:1b5879147f] :arrow: Pour ton faire part, très bien le texte aussi. Quelle imagination vous avez les filles !!!! [b:1b5879147f]Bibou [/b:1b5879147f]:arrow: Sympa ton nouvel avatar !! Un beau bébé à la naissance dis moi !!! SUPER l'idée des timbres a gratter. Vous pensez qu'il faut les commander ??? moi il m'en faudrait 80.... c'est beaucoup non ?? Mais je ne peux pas les commander a l'avance... comme on ne sait pas !!!! [b:1b5879147f]Titia [/b:1b5879147f] :arrow: Merci beaucoup pour hier soir....C'etait vraiment super.... tu m'as mis la chair de poule en te lisant je me suis dit "oh non.. ca n'est as ca....." . Enfin bref, tu as vu mes messages.... finalement de l'eau de piscine !!! :roll: :roll: Excellente idée pour les photos de bébé. Mii, elles sont chez mes parents... je n'en ai pas.... je ne pourrais pas jouer mais... j'attends les autres avec impatience. [b:1b5879147f]Alex[/b:1b5879147f] :arrow: J'espère que niveau contractions ca a été cette nuit. Viens itet nous donner des nouvelles [b:1b5879147f]Paloma [/b:1b5879147f]:arrow: Special coucou du matin... tu vois que l'on pense TOUJOURS à toi :lol: :lol: :lol: [b:1b5879147f]Morgane [/b:1b5879147f] :arrow: Comment te sens tu aujourd'hui ??? Quelle tension ce matin ?? Tu vas ?? Merci pour ton MP aussi :wink: Bonjour a toutes nos autres Mamaaouts, [b:1b5879147f]Tali, Pamela, Poca, Letty, Lipoutu, Babyboum, Elo, Elomars, Kezia ....[/b:1b5879147f] ...... et toutes nos autres mamaouts pas encore reveillées DES NOUVELLES DE [b:1b5879147f]ELOMARS[/b:1b5879147f] ?????? je m'inquiete un peu là ???? Bizzz a toutes, Lili :wink:[/quote:1b5879147f] Oui less timbres à gratter tu peux les commander bon moi je les ais dejà à la maison toutes les enveloppes sont prêtes depuis au moins 3semaines et j'en ai pris 100 au lieu de 50 alors sit tu accouches et que c'est un garçon je peux t'en donner 50 si tu veux :wink: Sinon ils seront perdu :roll:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 09:27
Tu sais Féerose, les timbres coeur de notre mariage il nous en reste tellement qu'on s'en sert pour les papiers administratifs à envoyer... J'adorerais voir la tête du controleur des impots quand il reçoit notre déclaration avec un magnifique petit coeur Givenchy :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 09:28
[quote:299d75557d="boubi80"]:shock: Lili, c'est dingue ça. Mais oi, j'ai des fuites toute la journée. Je vais quand même pas alléer à la mater 3 fois par jour... Du coup, ça m'inquiète parce que des fois je suis toute mouillée et je mets ça sur le compte des pertes comme ma sage-femme m'avait dit que c'était normal... Je ferai peut-être mieux d'aller consulter alors... D'un autre côté depuis le temps, si ça avait été une fissure, et ben y'aurait déjà eu quelque chose non? Bébé se porte toujours très bien. Alors, je sais pas trop quoi penser. En tous cas, merci pour l'info...[/quote:299d75557d] Desolée Boubi, je ne voulais inquieter personne. La lecon a retenir c'est qu'au 9eme mois...en cas de doute sur la poche des eaux... faut consulter. Elle m'a demandé si ma culotte etait mouillée. Je lui dit que bah oui, je change 3 fois de culotte ar jour mais avec cette chaleur.. quoi d eplus normal... on transpire plus je pense. En gros, le test a faire est avec une protection periodique. Si cette dernière se remoulle en 1 heure... meme si c'est une petit quantité (moi c'etait de la taille d'une piece de 20c)... il vaut mieux consulter. En fait, le risuqe c'est surtout celui d'une inffectiton pour bébé.... MAis tu peux très bien avoir la poche fissurée et aucun autre signe d'accouchement pendant des jours... voir des semaines. Et ton uterus refabrique le liquide totut le temps... Voilà mes explications ... Je ne sais pas pour ton cas precisemment.... tu dois etre la seule juge....Moi j'ai deja eu des pertes tres liquides mais hier c'etait comme si je faisais pipi dans ma culotte sans pouvoir me retenir.... et c'etait vraiment de l'eau.... pas des pertes blanqhes très liquides... J'espère que ca t'eclaire ?? Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 09:30
Merci Feerose !! Super idée... je te dirais !! Trop drole Bibou les coeurs a gratter pour es impots ou la secu !!!!! :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 09:32
[quote:95da830922="boubi80"]Tu sais Féerose, les timbres coeur de notre mariage il nous en reste tellement qu'on s'en sert pour les papiers administratifs à envoyer... J'adorerais voir la tête du controleur des impots quand il reçoit notre déclaration avec un magnifique petit coeur Givenchy :lol:[/quote:95da830922] trop fort :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.