He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 20:26
bisous alex repose toi bien
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 20:32
[quote:d62da35e1b="ludal"]bonsoir les filles!!! passage eclair!!! et non pas de Lou a l'horizon!!en tout cas pour aujourd'hui!!!je me suis reposé cette aprem car c'est pas trop la forme!!! je vous embrasse toutes !!je repasserai peut etre plus tard!!au pire demain!! gros bisous a toute alex[/quote:d62da35e1b] salut alex alors c'était un faux travail? repose toi et je te fais de gros bisous
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 20:34
[quote:bf1a937113="lettybzh"]je vous met une idée de texte pour mes faires part, dites moi si il y a des fautes et ce que vous en pensez Après 8 mois ½ passés dans un nid douillet il fut temps que je sorte. Là j'ai vu ma maman et mon papa le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux. Avec mes mensurations de rêves cm et kg je peux poser pour les photographes. Ah oui j'oubliai de me présenter je m'appelle Lisa. bon normalement le texte est centré merci[/quote:bf1a937113] Coucou Letty, J'aime beaucoup ton texte. Par contre, à "fut", il faut mettre un accent "fût". "J'oubliai", tu devrais le mettre au présent " Ah oui ! J'oublie de me présenter"
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 20:36
[quote:5e23f1be29="paloma1606"][quote:5e23f1be29="lettybzh"]je vous met une idée de texte pour mes faires part, dites moi si il y a des fautes et ce que vous en pensez Après 8 mois ½ passés dans un nid douillet il fut temps que je sorte. Là j'ai vu ma maman et mon papa le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux. Avec mes mensurations de rêves cm et kg je peux poser pour les photographes. Ah oui j'oubliai de me présenter je m'appelle Lisa. bon normalement le texte est centré merci[/quote:5e23f1be29] Coucou Letty, J'aime beaucoup ton texte. Par contre, à "fut", il faut mettre un accent "fût". "J'oubliai", tu devrais le mettre au présent " Ah oui ! J'oublie de me présenter"[/quote:5e23f1be29] merci je vais faire comme tu as dis c'est vrai que c'est mieux, et pour le ^ j'avais un doute
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 20:44
En tout cas je suis très contente, le texte plait bcp à mon homme :D :D
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 20:46
Bon, je vois que personne n'a pensé à moi cet après-midi, merci les filles :twisted: Moi, j'ai cru que j'allais accouché, qui l'eut cru !!! fortes contractions, et rapprochées, mais pendant 30 minutes, donc fausse alerte !!! Sinon, jai aussi fait un projet de naissance, et ul se rapproche du tien Lili !!! :lol: Moi, à cause des contractions, j'ai dormi toute l'après-midi, et mon mari qui s'est tapé une migraine folle, on était tous les 2 scotchés au matelas !!! :lol: :arrow: Alex, toujours là ma cocotte !!! :arrow: Poca, moi aussi, ça gonfle, et la chaleur y est aussi pour beaucoup !!! :arrow: Lili, ton mari, quel cordon bleu !!! ça me donne envie ton sauté de veau à l'italienne !!! :arrow: Mimi, contente que tu ailles bien malgré ces douleurs. :arrow: Morgane, plus de nausées pour moi, par contre, je suis dans le même cas que toi, je dois faire contrôler ma tension, et ce depuis le début de ma grossesse, et au moindre symptomes, hop hopital. :arrow: Titia, quelle veinarde !!! j'aurais bien aimé partager ta psicine avec toi !!!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 20:47
encore merci morgane de prendre le temps de dire ce que tu en pense c'est vrai qu'on ce sens sur quand c'est pas une vieille !! mais une personne qui la vécu plutot :lol: bonne soirée merci titia pour l'avatar on viens de manger et zhom me gronde pour que je lache l'ordi je vais regarder née un 4 juillet !! a demain et bonne soirée bisous a toutes en espérant que alex va bien !!! je pense a toutes :D
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 20:47
[quote:90a715886d="lettybzh"]En tout cas je suis très contente, le texte plait bcp à mon homme :D :D[/quote:90a715886d] moi je reste plus sur "j'oubliais" ça me "choque" moins en parlant!! ou : ah! j'oubliais! moi, c'est lisa! à voir...
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 20:48
[quote:962b920701="titia2606"][quote:962b920701="lettybzh"]En tout cas je suis très contente, le texte plait bcp à mon homme :D :D[/quote:962b920701] moi je reste plus "j'oubliais" ça me "choque" moins en parlant!! ou : ah! j'oubliais! moi, c'est lisa! à voir...[/quote:962b920701] ouais c'est pas mal aussi ça
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 20:51
t'arrête un peu de faire ta chochotte?? y'avait personne sur le forum... et moi quand j'écris j'ai pas tjs de réponse, ou d'autres ne regarde pas leur MP, alors pouet pouet camembert! :wink: sinon, l'eau était bonne, et j'aurais bien partagé avec toi ou d'autres filles, venez à libourne, sauf demain c pas top le temps!! allez je regarde la une!! bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 20:53
[quote:c13032217d="lettybzh"][quote:c13032217d="titia2606"][quote:c13032217d="lettybzh"]En tout cas je suis très contente, le texte plait bcp à mon homme :D :D[/quote:c13032217d] moi je reste plus "j'oubliais" ça me "choque" moins en parlant!! ou : ah! j'oubliais! moi, c'est lisa! à voir...[/quote:c13032217d] ouais c'est pas mal aussi ça[/quote:c13032217d] c'est toi qui choise!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 20:57
[quote:586fe249cd="lipoutou"]Juste un petit passage pour vous souhaiter une bonne soirée. Gros bisous à toutes[/quote:586fe249cd] bonne soirée lipou! @ 2 pieds!! :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 21:00
Bonne soirée à ttes !!! Je vais à la pêche aux sardines !!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 21:03
Bonsoir les filles... Je vois que personne ne s'est posé de question ... Aaaaaah bien merci, ça fait plaisir... :( Mais non, je rigole :lol: :lol: :lol: Non, sans blague, j'ai pas eu le temps d'écrire aujourd'hui mais j'ai tout lu tout lu... Il fait une chaleur à crever aujourd'hui à Toulouse... et pour courronner le tout, depuis ce matin, y'a qu'un filet d'eau qui coule au robinet dans toute la commune!!!! :? Ils ont un pb au chateau d'eau et sont sur la brèche mais c'est toujours pas réparé. Alors pas de douche à l'horizon... Sinon, j'ai les pieds et les doigts comme des boudins. On est allé se promener aujourdhui pendant 40 minutes avec mon homme et une copine en plein soleil... Rien pas une contraction :shock: C'est à n'y rien comprendre. Quand j'étais en MAP, je pouvais pas rester debout 3 minutes sans déclencher une série de contractions qui ne s'arretaient qu'avec du Salbumol. Je crois que mon bébé ne veut plus du tout sortir... :lol: Comment on va faire? :roll: Ou alors c'est un signe...le calme avant la tempete... :D :arrow: En tous cas gros bisous à toutes les Mamaouts et un coucou spécial à Alex et Morgane pour leurs "petites" frayeurs :arrow: Letty super le texte des faire-parts :wink:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 21:06
Bonne soirée à toutes celle qui nous abandonne :lol: Boubi, fait gaffe aux coups de soleil, bébé est bien au chaud alors pourquoi sortir? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.