Posté le : 27-07-2008 à 19:55
[quote:dd7d907698="lettybzh"][quote:dd7d907698="Lilicripette"][quote:dd7d907698="lettybzh"][quote:dd7d907698="Lilicripette"][quote:dd7d907698="lettybzh"]
j'y pense de plus en plus et j'avoue que ça me fait un peu peur :( , mais je vais vite oublier :D[/quote:dd7d907698]
Qu'est-ce qui te fait vraiment peur Letty ?? Tu sais, parfois d'en parlere concretement.. ca permet de demystifier....As-tu identifié ce qui te faisais vraiment peur ? La douleur ? La rencontre ? La durée ? e contexte hospitalier ? La santé de bébé .... ???[/quote:dd7d907698]
j'ai peur pour le bébé en faite, que l'accouchement se passe mal, mais ça c toi moi[/quote:dd7d907698]
C'est qe qui est rassurant maintenant... dans les hopitaux et les cliniques... nos bébés sont en securité et tout de suite pris en charge. La priorité des hopitaux : Bébé / Maman ... d'ailleurs , les Papas se sentent souvent delaissés les pauvres... ils n'existent pas .... jusque la naissance.
Tu sais, elle a parcouru un long chemin ta puce en 8 mois 1/2.. elle est toiute forte pour sa naissance tu sais.
M'enfin, je sais que quoique je te dises... cela ne t'empechera pas de "cogiter" dans tous les sens.... mais, penses a en profiter.. tout ira bien....fais confiance a ta puce... et a toi :wink:[/quote:dd7d907698]
tu as parfaitement raison lili :D , mais tu sais avec ses histoires de mort né... et puis g pas fini de m'inquiéter pour son avenir ah lala je suis pa sorti de l'auberge :wink:
bon app à toutes, moi j'y vais, à tout à l'heure[/quote:dd7d907698]
Letty,je suis sure que tout ira bien pour ta puce,mais c'est normal de stresser,c'est ça être une maman :wink: !
Bon ap !