He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 13:17
Oui Lili. J'aurais peut-être pas dû vous en parler, désolée :( Je vais essayer de ne plus y penser non plus. Bon, on va manger, et aprés ce sera petit tour au marché aux puces. Bon dimanche à toutes :D
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 13:21
nanie :arrow: Aujourd'hui je me sens fatiguée,mal dans les jambes,et toute molle....... lili(cri) :arrow: merci pour la photo!! oui c'est le travail qui commence!! contraction douloureuses,regulieres,toutes les 10(encore loin) mal au bassin douleur de regles bouffé de chaleur ventre dur comme du caillou mal au guibole aux ovaires ca commence!!!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 13:42
[quote:835ac0085a="ludal"]nanie :arrow: Aujourd'hui je me sens fatiguée,mal dans les jambes,et toute molle....... lili(cri) :arrow: merci pour la photo!! oui c'est le travail qui commence!! contraction douloureuses,regulieres,toutes les 10(encore loin) mal au bassin douleur de regles bouffé de chaleur ventre dur comme du caillou mal au guibole aux ovaires ca commence!!![/quote:835ac0085a] finalement serai ce toi la prochaine, ce qui est bien c que ton homme sera là pour l'accouchement, je pense très fort à toi et te fais de gros bisous :D
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 13:45
[quote:99976606da="ludal"]nanie :arrow: Aujourd'hui je me sens fatiguée,mal dans les jambes,et toute molle....... lili(cri) :arrow: merci pour la photo!! oui c'est le travail qui commence!! contraction douloureuses,regulieres,toutes les 10(encore loin) mal au bassin douleur de regles bouffé de chaleur ventre dur comme du caillou mal au guibole aux ovaires ca commence!!![/quote:99976606da] Rolalala ! Qd je vais rentrer ce soir, si ça se trouve, tu auras ton baby-Lou ds les bras !!! Tu ns tiens au courant et bopn courage à toi ! On t'envoie plein d'ondes positives !!! Bisous,
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 14:19
[b:c48b8b5a9c]Cgilg [/b:c48b8b5a9c]:arrow: Je n'avais pas vu que ca n'allait pas fort aujourd'hui :roll: :roll: Bon courage et bon repos [b:c48b8b5a9c]Alex[/b:c48b8b5a9c] :arrow: Ah bah oui, apparement, tu es en phase de debut de travail !!! Rooohh....; j'en suis presque impatiente !!! Plein de courage pour la suite. Lili :wink:
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 14:24
[quote:a3fab7df5e="Lilicripette"] [b:a3fab7df5e]Biboump [/b:a3fab7df5e]:arrow: Le premier Cri.... un reportage magnifique.... qui m'a fait completement revoir ma conception de la maternité...Mais je sais que beaucoup de personnes ont été choquées notamment par l'accouchement au Canada (tu sais les 68ards qui accouchent en communauté dans leur salon a 2 dans la piscine gonflable :shock: :shock: ). J'avoue que l'on prend conscience du coté très medicalisé d enos accouchements en FRance. C'est depuis ce film que je souhaite accoucher sans peri ...mais bon, je ne fais pas trop la maline car souvent, les femmes qui ne veulent pas la peri sont les premières a la demande :lol: :lol: Lili(cri)[/quote:a3fab7df5e] c'est vrai que c'est assez spécial l'accouchement canadien... en plus à la fin on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé avec son placenta ! :shock: ... je suis comme toi, j'ai fait un projet de naissance ou je souhaite, dans la mesure du possible, accoucher ss péri... mais c'est vrai qu'on perd vite nos moyens face à la douleur... on verra bien..! :roll:
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 14:25
:arrow: Alex, si c'est bien ce qu'on pense, bon courage, on pense fort à toi, et n'oublie pas de nous le faire savoir au plus vite!! Plein de bonheur! Gros bisous
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 14:35
Alex :arrow: t'es encore en travail ou ça s'est calmé ? moi j'ai le bide qui bouge ds tous les sens, j'espère que le loustic va pas à nouveau se retourner.... :? Au fait, qlq'un à fait un projet de naissance ?
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 14:40
HA JE POUVAIS PAS POSTER ENCORE MON ORDI PLANTE :x je suis encore la et hier soir une frayeur mes pieds étaient énormes ils gonfle beaucoup en ce moment !!! puis le matin je me léve et j'ai trop mal au bide comme une envie d'allé aux toilettes mais quand j'y vais pas moyen de faire quelque chose je me demande si c'est pas des contractions !!! mais bon ca reste le matin alors je sais pas !! alex tu serai la prochaine !!! paloma désolé mais pas le courage de regarder la vidéo !! morgane contente que tu aille bien tiens nous au courant !!! bizzzz a pamela bonne féte a taly une penssé pour elomar lilicri elo pikabou mimi et a toutes a plus je vais jouer un peut a la play avec zhom et beaufff :D
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 14:44
[quote:b060e1842a="biboupm"]Alex :arrow: t'es encore en travail ou ça s'est calmé ? moi j'ai le bide qui bouge ds tous les sens, j'espère que le loustic va pas à nouveau se retourner.... :? Au fait, qlq'un à fait un projet de naissance ?[/quote:b060e1842a] [u:b060e1842a]Oui, moi j'en ai fait un. Le voici :[/u:b060e1842a] [b:b060e1842a]Pendant le travail[/b:b060e1842a] Je souhaite être accompagnée de mon mari tout au long de mon accouchement Je souhaite pouvoir marcher a mon aise et adopter les positions de mon gré jusqu’au dernier moment Je voudrais pouvoir boire si j’en éprouve le besoin Je ne souhaite pas de péridurale ou bien péridurale auto dosée Je ne souhaite pas que le travail soit accéléré par l’injection d’ocytocine J’aimerais pouvoir accoucher dans la position de mon choix et non pas forcement allongée [b:b060e1842a]A la naissance[/b:b060e1842a] Sauf impératif medical, je ne souhaite pas d’épisiotomie Sauf impératif médical, je ne souhaite pas que l’équipe médicale utilise les forceps ou la ventouse [b:b060e1842a]Après la naissance[/b:b060e1842a] Si tout va bien, je souhaiterai pouvoir garder en peau à peau le bébé pendant une heure Si je dois subir une césarienne, j’aimerai que mon mari puisse garder en peau a peau le bébé en salle de soins Je souhaite ensuite bénéficier d’une chambre seule pour pouvoir allaiter facilement et me reposer. Et voilà. rien de bien innovant... Lili(cri) :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 14:46
Coucou Poca, Ca a l'air difficile pour toi. Bon courage et profites bien de ton homme. Lili(cri) :wink:
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 14:55
[color=darkblue:6087dfd7de][b:6087dfd7de]COUCOU LES FILLES PALOMA :arrow: POUR LES PHOTOS UN SEUL MOT MAGNIFIQUE MORGANE :arrow: A MON REVEIL G FAIT UNE PRIERE POUR TOI ET J ESPERE QUE TOUT IRA BIEN ALEX :arrow: SUPER LA RECONNAISSANCE POUR TA FILLE DE LA PART DE LUDO ET RIEN A F***** DES COMMERAGES TALI :arrow: BONNE FETE A TOI LETTY :arrow: COMMENT VAS TU CE MATIN TITIA :arrow: SUPER LES PASTEQUES LILICRIPETE LIPOU COUCOU LILOU BON RETOUR SUR LE FOFO BON DE MON COTE 4 LEVEES PIPI CETTE NUIT TJS CES DOULEURS LIGAMENTAIRES MAIS TJS CHOUCHOUTEE[/b:6087dfd7de][/color:6087dfd7de]
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 14:56
[color=darkblue:e0cfcbf7df][b:e0cfcbf7df]POCA :arrow: COMMENT VAS TU[/b:e0cfcbf7df][/color:e0cfcbf7df]
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 14:58
Lili :arrow: Trop cool, j'ai quasi le même que toi... moi j'y ai rajouté : Je souhaiterais : Sauf nécessité, ne pas avoir d'injection de Nubain Pouvoir garder ma mobilité : Marcher, utiliser la douche, utiliser le ballon, adopter les positions qui me conviendront le mieux (coté, 4 pattes...) jusqu'au dernier moment Mettre mon enfant en peau à peau et au sein dès la naissance... Voilà...
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 14:58
[quote:51633ddfa8="mimigwada"][color=darkblue:51633ddfa8][b:51633ddfa8]COUCOU LES FILLES PALOMA :arrow: POUR LES PHOTOS UN SEUL MOT MAGNIFIQUE MORGANE :arrow: A MON REVEIL G FAIT UNE PRIERE POUR TOI ET J ESPERE QUE TOUT IRA BIEN ALEX :arrow: SUPER LA RECONNAISSANCE POUR TA FILLE DE LA PART DE LUDO ET RIEN A F***** DES COMMERAGES TALI :arrow: BONNE FETE A TOI LETTY :arrow: COMMENT VAS TU CE MATIN TITIA :arrow: SUPER LES PASTEQUES LILICRIPETE LIPOU COUCOU LILOU BON RETOUR SUR LE FOFO BON DE MON COTE 4 LEVEES PIPI CETTE NUIT TJS CES DOULEURS LIGAMENTAIRES MAIS TJS CHOUCHOUTEE[/b:51633ddfa8][/color:51633ddfa8][/quote:51633ddfa8] salut mimi ça va à part que j'arrive pas à faire la sieste, sinon je trouve des idées pour les faires part
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.