Posté le : 27-07-2008 à 12:38
Salut les filles !
Comment allez-vs aujourd'hui ?
Alex, dans les starting bloks ?!!! C'est cool !
Je vs lis ttes mais je n'ai pas votre courage de répondre à chacune d'entre vs et avec ma mémoire de poisson rouge, parfois je me dis, bon, il faut que je poste à ce sujet mais j'oublie ! Ne m'en voulez pas !
Morgane, j'espère que t va bien aujourd'hui. Tu verras, tt se passera comme sur des roulettes, j'en suis persuadée. En hapto, on apprend que l'essentiel dans l'accouchement, c'est d'être avec son bébé (le papa comme la maman) et de l'accompagner. Et, vs ttes qui êtes sur le forum, ça ne fait pas l'ombre d'un doute : vs êtes avec vos bébés !!!
Lili, mon homme pense avoir retrouvé le nom du brunch de Monmartre : Le Café qui parle. Mais il n'st pas sûr à 100%. Le Hic, c'est que c'est vraiment pas grand. Si c'est bien celui-là, c'est vriament bon et la formule est à volonté.
On en vait fait un autre ds le 1er aussi mais pas top du tt.
Je ne sais plus qui disait ça mais moi aussi, je dors bcp mieux depuis qq nuits. C'est à n'y rien comprendre.^Ce matin, je me suis levée à 11h sans pause pipi ds la nuit... J'ai même l'impression que le bébé est remonté... C'est bizarre !....
Bon, je dois aller me préparer car ns allons à l'anniversaire surprise des 30 ans d'un ami. J'espère que le trajet en voiture va déclencher qq ch !
Je vs embrasse ttes et passez une excellente journée !
Babyboum