He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 11:19
[quote:04a0a5f67e="lipoutou"]ET bien Alex, tu as du avoir peur :shock: Heureusement que Ludo etait avec toi. On dirait bien que Lou veut sortir plus tôt que prévu. :D[/quote:04a0a5f67e] oui il me semble qu'elle est un peu préssée de sortir!!en remarque elle doit etre serrée dans le bide!!la pauvre :? sinon,je paniquais un peu sur mon banc!!!!y a un monsieur qui s'est arrété avec son fils et il m'a dit"C'est un garcon que vous attendez?"je le regarde et je lui dis "Non,une fille!!"il m'a regardé comme ci j'etais un monstre en pensant que mon ventre etee bien gros pour que ce soit une donzelle!!!! :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 11:19
[quote:70a0ec32a7="ludal"]Titia :arrow: merci pour la photo :wink:[/quote:70a0ec32a7] avec plaisir! hé bin, quelle soirée ma pauvre! bon, tu te tiens à carreaux hein? bisous
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 11:20
[quote:1bc27a7871="titia2606"][quote:1bc27a7871="ludal"]Titia :arrow: merci pour la photo :wink:[/quote:1bc27a7871] avec plaisir! hé bin, quelle soirée ma pauvre! bon, tu te tiens à carreaux hein? bisous[/quote:1bc27a7871] oui je vais essayer de croiser mes guiboles!!! :wink:
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 11:26
Alex :arrow: t'as dû voir le moment arriver !!! En mm temps, on en a toutes super envie mais qd les contractions arrivent, on se dit ben finalement je veux bien attendre encore un peu :shock: :lol: ... Tiens je vous mets une photo de mon bidon, je crois que j'ai jamais posté de photo... :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 11:29
[quote:0995bd7d45="biboupm"]Alex :arrow: t'as dû voir le moment arriver !!! En mm temps, on en a toutes super envie mais qd les contractions arrivent, on se dit ben finalement je veux bien attendre encore un peu :shock: :lol: ... Tiens je vous mets une photo de mon bidon, je crois que j'ai jamais posté de photo... :wink:[/quote:0995bd7d45] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 puis sur ce site : http://img228.imageshack.us/
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 11:30
Coucou les filles, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos messages sur mes photos...Lili, franchement, en lisant ton message, j'en ai pleuré. ça m'a vraiment fait très chaud au coeur. Idem pour celui de Lipou et Alex !!! grâce à vous, je me sens heureuse pour toute la journée !!! Je vous dis cela car j'ai toujours eu du mal avec mon physique, je ne me trouve pas jolie !!! petit pb de confiance en soi ! :arrow: titia, merci pour le message concernant Morgane. Donc, pas de bébé Morgane pour le moment. :arrow: Alex, j'adoooore la photo en avatar !!! dis-moi, tu serais donc la prochaine !!! ça ne m'arrange pas car j'ai parié Letty !!! :wink: je plaisante. Par contre, hier soir, durant tes courses, ça n'était pas la joie !!! ma pauvre !!!! reposes toi, et surtout, commme tu dis, files à la mater au moindre truc !!! je t'embrasse bien fort !! :arrow: titia, ton rêve, ouah !!! par contre, la langue de ton chien, moins bien !!! Romain rentre ce soir, ma belle :wink: :arrow: Lipou, quelle chance de pouvoir faire des barbecues !!! j'en rêve !!! hier, j'avais une envie folle de grillade !!! sinon, alors, ça a donné quoi l'entrainement COSY hier? :arrow: Letty, bon faire part pour aujorud'hui !!! tu sembles avoir bien digéré le couscous vu la nuit que tu as passé !!! :arrow: Audrey, j'ai vu ton blog, et franchement, la chambre de ta fille est superbe !!! bon repas en famille !!! :arrow: Lalouceo, pas cool ta nuit !!! oui, comme disent les filles, si ça ne va pas mieux, rends toi aux urgences !!!! :arrow: Nadia, bellisima Nadia !!! Royan, quelle chance !!! c'est trop beau !!! :arrow: Lili, ma douce Lili !!! ce qui est géniale avec toi, c'est que tu dégages beaucoup d'énergie et de gentillesse dans tes messages !!! j'adore ça !!! tu as toujours une pensée pour nous toutes !!! je t'apprécie beaucoup !!! le temps est gris ce matin, donc pas de piscine pour nous, et en plus, mon homme dort comme un bébé !!! cet après-midi, je pense qu'on ira faire une balade après la sieste espagnole !!! bonne journée à toi :arrow: Elomars, j'imagine que ton weekend avec ton homme se passe à merveille !!! promenade sur la plage en amoureux :wink: par contre, aujourd'hui, je crois me souvenir que tu reçois !!! bon courage ma belle MArseillaise !!! :arrow: Pam, comment ça va aujourd'hui ? mieux, j'espère !!! :arrow: Tali, bien dormi apparemment !!! écoutes, c'est super !!! gros bisous Toutes les autres, je vous embrasse bien fort aussi
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 11:31
[quote:7148ad520e="biboupm"]Alex :arrow: t'as dû voir le moment arriver !!! En mm temps, on en a toutes super envie mais qd les contractions arrivent, on se dit ben finalement je veux bien attendre encore un peu :shock: :lol: ... Tiens je vous mets une photo de mon bidon, je crois que j'ai jamais posté de photo... :wink:[/quote:7148ad520e] Quand les contractions s'intensifié je me disaais"Oh non,pu*ain,pas maintenant..ca fait mal!!!!!"
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 11:34
TALITOUTY :arrow: eh oui on est le 27 juillet "BOnne fete ma poulette"!!!! paloma :arrow: merci pour l'avatar!!j'aime aussi le tien!!!bon moi aussi pour le moment je sis pas si je vais gagner mon pari,mais de toute maniere Morgane aura son bébé bientot!!!! non pas drole hier aux courses!!!
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 11:35
heu ben finalement j'y arrive pô.... pffff :cry: [img:f23fa140e9]http://images4.hiboox.com/images/3008/4ae27cae1407c337aaf74e0b623de2e7.jpg[/img:f23fa140e9][/url]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 11:36
Salut Biboupm. Oui ça faisait longtemps dis donc. Ben dis donc, tu en as de l'énergie. Comme Lilli, pour moi bébé1 et je me sens naze! Mon bébé a la tête très basse. Il a envie de sortir le pépère apparemment. Sinon à midi, chez moi c'est gratin de courgettes du jardin;recette prise sur marmiton. Ben Alex, tu vas être la prochaine peut être alors? C'est chouette. On commence à enchaîner les filles. Titia, décidément, tu adores rêver des stars!! Trop drôle. Lipou, bon barbeuc. Bon les filles, je vais vous laisser car on a des amis qui viennent prendre le dessert et vous verriez le bordel dans la maison!! Faut qu'on s'active un peu. A ce soir, bisous et papotez pas trop!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 11:36
trsè joli ventre Biboupm !!! :lol: Bon, moi, je file à la douche !!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 11:37
Biboupm :arrow: jolie bidon!!et beau petit garcon!!!! :wink:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 11:38
[quote:95d4be0bed="ludal"]TALITOUTY :arrow: eh oui on est le 27 juillet "BOnne fete ma poulette"!!!! paloma :arrow: merci pour l'avatar!!j'aime aussi le tien!!!bon moi aussi pour le moment je sis pas si je vais gagner mon pari,mais de toute maniere Morgane aura son bébé bientot!!!! non pas drole hier aux courses!!![/quote:95d4be0bed] Oh merci mon Alex. Ah c'est vrai mais tu dois accoucher aujourd'hui alors? :D Bon, ce soir je viens aux nouvelles! Bisous, bisous
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 11:38
[quote:328e0aa2a5="talitouty"]Salut Biboupm. Oui ça faisait longtemps dis donc. Ben dis donc, tu en as de l'énergie. Comme Lilli, pour moi bébé1 et je me sens naze! Mon bébé a la tête très basse. Il a envie de sortir le pépère apparemment. Sinon à midi, chez moi c'est gratin de courgettes du jardin;recette prise sur marmiton. Ben Alex, tu vas être la prochaine peut être alors? C'est chouette. On commence à enchaîner les filles. Titia, décidément, tu adores rêver des stars!! Trop drôle. Lipou, bon barbeuc. Bon les filles, je vais vous laisser car on a des amis qui viennent prendre le dessert et vous verriez le bordel dans la maison!! Faut qu'on s'active un peu. A ce soir, bisous et papotez pas trop![/quote:328e0aa2a5] Hé Hé tali BONNE FETE ENCORE!!!!!!
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 11:39
:wink:[/quote] Quand les contractions s'intensifié je me disaais"Oh non,pu*ain,pas maintenant..ca fait mal!!!!!"[/quote] Ouais tu m'étonnes... moi j'en ai qlq unes de douloureuses et tout à coup je me dis "waouh, je me rappellais plus que ça faisait si mal... et c'est encore qu'un début ! :shock: ... Ayé j'ai mis une photo... héhé... bon certe un peu grande mais qd mm... 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.