Coucou les filles,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos messages sur mes photos...Lili, franchement, en lisant ton message, j'en ai pleuré. ça m'a vraiment fait très chaud au coeur. Idem pour celui de Lipou et Alex !!! grâce à vous, je me sens heureuse pour toute la journée !!! Je vous dis cela car j'ai toujours eu du mal avec mon physique, je ne me trouve pas jolie !!! petit pb de confiance en soi !
:arrow: titia, merci pour le message concernant Morgane. Donc, pas de bébé Morgane pour le moment.
:arrow: Alex, j'adoooore la photo en avatar !!! dis-moi, tu serais donc la prochaine !!! ça ne m'arrange pas car j'ai parié Letty !!! :wink: je plaisante. Par contre, hier soir, durant tes courses, ça n'était pas la joie !!! ma pauvre !!!! reposes toi, et surtout, commme tu dis, files à la mater au moindre truc !!! je t'embrasse bien fort !!
:arrow: titia, ton rêve, ouah !!! par contre, la langue de ton chien, moins bien !!! Romain rentre ce soir, ma belle :wink:
:arrow: Lipou, quelle chance de pouvoir faire des barbecues !!! j'en rêve !!! hier, j'avais une envie folle de grillade !!! sinon, alors, ça a donné quoi l'entrainement COSY hier?
:arrow: Letty, bon faire part pour aujorud'hui !!! tu sembles avoir bien digéré le couscous vu la nuit que tu as passé !!!
:arrow: Audrey, j'ai vu ton blog, et franchement, la chambre de ta fille est superbe !!! bon repas en famille !!!
:arrow: Lalouceo, pas cool ta nuit !!! oui, comme disent les filles, si ça ne va pas mieux, rends toi aux urgences !!!!
:arrow: Nadia, bellisima Nadia !!! Royan, quelle chance !!! c'est trop beau !!!
:arrow: Lili, ma douce Lili !!! ce qui est géniale avec toi, c'est que tu dégages beaucoup d'énergie et de gentillesse dans tes messages !!! j'adore ça !!! tu as toujours une pensée pour nous toutes !!! je t'apprécie beaucoup !!! le temps est gris ce matin, donc pas de piscine pour nous, et en plus, mon homme dort comme un bébé !!! cet après-midi, je pense qu'on ira faire une balade après la sieste espagnole !!! bonne journée à toi
:arrow: Elomars, j'imagine que ton weekend avec ton homme se passe à merveille !!! promenade sur la plage en amoureux :wink: par contre, aujourd'hui, je crois me souvenir que tu reçois !!! bon courage ma belle MArseillaise !!!
:arrow: Pam, comment ça va aujourd'hui ? mieux, j'espère !!!
:arrow: Tali, bien dormi apparemment !!! écoutes, c'est super !!! gros bisous
Toutes les autres, je vous embrasse bien fort aussi