He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 09:29
coucou les petites dindes :D :arrow: reveillez vous toutes bien,je serai absente du fofo aujourd'hui car je vais à Royan :roll: je vous embrasse toutes :arrow: lalouceo,remets toi bien de ta nuit merdique!et fais un controle lundi au cas ou :wink: :arrow: cgilg,bon réveil miss!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 09:41
[quote:4b7e2046a8="titia2606"][quote:4b7e2046a8="Audrey et Yohann."][color=violet:4b7e2046a8]Coucou, de nouvelles photos de la chambre sont sur mon blog. Hummm j'adore les pastèques![/color:4b7e2046a8][/quote:4b7e2046a8] très sympa audrey le ciel de lit! il m'en reste une moitié si tu veux!![/quote:4b7e2046a8] [color=violet:4b7e2046a8]Bonjour, Merci. Je suis contente elle est enfin terminée, nous n'avons plus qu'à attendre qu'elle pointe le bout d'son nez. En fin de matinée mes oncles et tantes de Paris vienent voir la chambre et nous mangeons chez mes parents avec ma soeur.[/color:4b7e2046a8]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 09:48
Coucou les filles, Moi j'y comprend rien. Plus la date approche et plus j'ai l'impression de dormir comme un bébé. Donc j'ai passé une très bonne nuit avec 1 seule pause pipi, pleine de rêves. J'ai rêvé que je perdais les eaux tiens. Serais-ce prémonitoire? :D Nadia, bonne escapade. Cilg, bon réveil. Lalouceo, zut alors. C'est peut être la tension? Toutes les autres: DEBOUT LA DEDANS LES FEIGNASSES !!!!!!! :mrgreen:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 09:59
Hello les mammaoût la même nuit que d'habitude mais ça va, je vais aller chercher des cartes et des enveloppes pour les faires part, car ça y est je sais exactement ce que je vais faire.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 10:00
Bonjour les Mamas, [b:cdd7b60581]Audrey [/b:cdd7b60581] :arrow: Super les dernières decos sur ton site. c'est très joli. [b:cdd7b60581]Morgane [/b:cdd7b60581] :arrow: Merci pour tes nouvelles. Je suis rassurée. tu es dans de bonnes mains. A l'heure qu'il est tu dois deja etre a la mater. J'espère que ta tension se tiendra tranquille jusque lundi. Je suis impatiente que tu nous reviennes avec ton petit bout. Bon courage et profites bien. [b:cdd7b60581]Alex [/b:cdd7b60581] :arrow: J'espère que tu as meilleur moral ce matin. Je suis de l'avis des filles sur la reconnaissance de Lou. Mais je comprends bien que tu te projetes et que tu apprehendes. Aies confiance .... avec tout votre amour, Lou sera la plus heureuse des Princesses. Vous faites une belle famille tu sais. [b:cdd7b60581]Titia [/b:cdd7b60581]:arrow: J'ai vu ton carnage au niveau des Pasteques !! :lol: :lol: Tu as bien raisn d'en profiter, ca n'est que de l'eau !!! [b:cdd7b60581]Boubi [/b:cdd7b60581] :arrow: Tu me fais rire avec ta purée.... :lol: :lol: J'espère qu'elle etait bonne ?? [b:cdd7b60581]Pamela [/b:cdd7b60581] :arrow: Vraiment pas cool ton homme en ce moment !!! Ca ne va pas la tete non !!!!! ppppfffF... aujurd'hui, nouveau jour... j'espère que ca ira mieux ! [b:cdd7b60581]Paloma [/b:cdd7b60581] :arrow: Nous sommes toutes des baleines.... mais certainement pas des boudins !!! Et puis les baleines, c'est JOLI ... bah oui. Et toi, tu es très belle. Ce que je trouve incroyable c'est que tu degages vraiment quelque chose sur tes photos... exactement comme [b:cdd7b60581]Nadia[/b:cdd7b60581]. Ca doit etre cela etre photogenique.... lorsque l'on regardes vos photos...elles "irradient". Bon, j'arrete la mes compliments.... vus allez penser que c'est n'importe quoi mais je trouve cela vraiment super. C'est ca qui est difficile pour les photographes... de faire "irradier" des gens qui ne sont pas photogeniques.... pas simple .... [b:cdd7b60581]Letty [/b:cdd7b60581] :arrow: J'espère que tu es detendue depuis ton couscous dhier... C'est cro bon le couscous !! [b:cdd7b60581]Poca [/b:cdd7b60581] :arrow: Coucou miss, j'espère que tu ne t'impatientes pas trop ... ? [b:cdd7b60581]Titia et Letty [/b:cdd7b60581] :arrow: Vous etes a fond dans vos faire parts !!! J'ai hate de les voir. Vous nous mettres des photos une fois terminés et une fois que vos Zhoms les auront vus ??? [b:cdd7b60581]Laloue[/b:cdd7b60581] :arrow: Quelle nuit !!! J'espère que ca va mieux ce matin ? Bonjour et bizz a toutes les Mamaouts qui se reveillent, Lili(cri) :wink:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 10:09
oui lili je suis super détendu merci :D
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 10:16
Bonjour les mamaoûts, Je viens pas très souvent alors j'ai vraiment du mal à suivre toutes les petites histoires... vous êtes de vraies pipelettes :lol: :wink: ... Le terme se rapproche pour nous toutes... perso, je suis entre l'incitation et l'angoisse.. pourtant c'est bb3 :? ... c'est peut être parce que le coquin s'amuse encore à faire des pirouettes et que je me demande par quel coté il va sortir :shock: ...! Depuis 2 jrs, j'ai les seins lourds et limite douloureux, je me souviens mm plus si ça m'avait fait ça à ma dernière grossesse :oops: ... qlq'un d'autre est ds le mm cas ?? Alex :arrow: Que d'aventures ds ta vie... j'espère que maintenant tu es bien installée, c'est cool pour petit Loik d'avoir à nouveau son papa et sa maman... Hier j'ai fait l'anniversaire de mes 2 petits loulous avec la famille, j'ai fait 2 super gateaux, bonbons, fruits découpés, pop corn... et mm pas le droit d'y toucher :cry: .... les boules...! Par contre je suis crevée, et je dors de + en + mal.. chaque matin je me dis que j'aurais pas la force d'accoucher s'il le fallait !!! Allez les mamaoûts, je vais finir mon ménage et pendre le linge Bonne journée Biz Mag
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 10:33
[quote:8fb6ada548="biboupm"]Bonjour les mamaoûts, Je viens pas très souvent alors j'ai vraiment du mal à suivre toutes les petites histoires... vous êtes de vraies pipelettes :lol: :wink: ... Le terme se rapproche pour nous toutes... perso, je suis entre l'incitation et l'angoisse.. pourtant c'est bb3 :? ... c'est peut être parce que le coquin s'amuse encore à faire des pirouettes et que je me demande par quel coté il va sortir :shock: ...! Depuis 2 jrs, j'ai les seins lourds et limite douloureux, je me souviens mm plus si ça m'avait fait ça à ma dernière grossesse :oops: ... qlq'un d'autre est ds le mm cas ?? Alex :arrow: Que d'aventures ds ta vie... j'espère que maintenant tu es bien installée, c'est cool pour petit Loik d'avoir à nouveau son papa et sa maman... Hier j'ai fait l'anniversaire de mes 2 petits loulous avec la famille, j'ai fait 2 super gateaux, bonbons, fruits découpés, pop corn... et mm pas le droit d'y toucher :cry: .... les boules...! Par contre je suis crevée, et je dors de + en + mal.. chaque matin je me dis que j'aurais pas la force d'accoucher s'il le fallait !!! Allez les mamaoûts, je vais finir mon ménage et pendre le linge Bonne journée Biz Mag[/quote:8fb6ada548] bonjour ils ont quels âges tes loulous? moi non plus j'aurai pas pu gouter ce que tu as préparé :evil:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 10:38
[quote:0f96c66c9b="lipoutou"]Letty :arrow: Coucou ça à l'air d'aller meiux aujourdh'ui tant mieux. Bon dimmanche!! Coucou Lilli, quel est ton programme du jour? Tu as bien raison, Paloma est très belle sur ses photos :D[/quote:0f96c66c9b] Coucou Lipou Et bien, je vais poursuivre mon livre pre-natal de bébé. Tu sais, ej fais ca sur le site internet "monalbumphoto" à la facon d'un journal intime avec photos + texte ecrits depuis le tut debut de la grossesse. C'est très sympa a faire mais ca prend du temps !!! Et puis peut etre piscine si il fait aussi lourd qu'hier.... Et toi Lipou ??? que fais tu ? Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 10:41
Coucou Biboupm ! Quelle forme !! Ca ne m'etonnes pas qjue tu ne tet sentes pas la forme d'accoucher le matin.... avec tout ce que tu fais (le linge, les gateaux etc....+ 2 "grands" a s'occuper)!!!! Mois c'est bébé 1 et je suis extenuée de ne rien faire (en MAP) !!!!!Je t'admire et j'accepte de connaitre la recette miracle !! Lili(cri) :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 10:53
Bon, je crois qu'il y a desertion ce matin. Je repasse vous voir un petit peu plus tard. J4ai vraiament mal au coeur et de sacrées aigreurs d'estomace depuis hier soir .... :roll: :roll: A tout a l'heure.. Lili(cri) :wink:
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 11:02
Letty :arrow: Mes loulous ont (enfin auront) 10 ans le 29/07 pour Lisa et 3 ans le 05/08 pour Ethan... j'ai un peu avancé les anniv' car je ne voulais pas risquer de les manquer ! on ne sait jamais... Pfff, ce matin le ciel se couvre déjà... 2 jrs de soleil et hop finit !!! enfin au moins je souffre pas trop des chaleurs :wink: Lili :arrow: ben faut dire que je suis une pile... même enceinte... mon mari râle souvent que je n'arrive pas à fixer mes fesses sur le canap' pour mater un bon film... toujours en train de bouger !.... :lol: le seul truc sur lequel j'ai accroché c'est Grey's anatomy, ma cousine m'a prêter ses DV... trop craquant ce docteur Mamour :lol: :lol: Cela dit, j'ai pas 2 mn mais je le paie souvent.... vertiges, aigreurs d'estomac, mal au dos etc... :roll: Eh les filles, est ce que vos bb sont déjà bien descendu ??? Le mien, non, il a apparemment encore la tête en bas (pourvu qu'il ne change pas à nouveau :? ) mais il ne s'est pas du tout engagé .... :( j'espère qu'il va vite se décider... Heu qlq'un aurait une idée de repas pour midi...? pas très envie de cuisiner après mes 3 h de patisserie d'hier :? Biz Mag
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 11:11
coucou les mamouts Tout d'abord merci pour vos messages de soutien ca me fait plaisir,ca me remonte le moral. Pamela :arrow: ce n'est pas grave pour la photo!!!je te remercie quand meme!!!j'espere que ca va mieu avec ton homme? Titia :arrow: waouh!pour la demi pasteque ,elle devait etre super bonne!!en tout caas superbe photo :wink: !! je te l'ai envoyé du coup!!tu me diras si tu l'a recu!!! Audrey :arrow: j'irai voir tes photos sur le blog,promis :wink: Paloma :arrow: belle photo!!!tu es tres belle!!ca a dure etre super dure le trajet a pieds,les photos le prouvent bien!!! Morgane :arrow: Je suis rassurée pour toi,pour la tension,et c'est bien qu'il la controle tous les jours!!bientot tu aura ton bébé dans les braas!! merci pour ton message!! :wink: Lalouceo :arrow: ta nuit ne fut pas tres bonne!!!pas drole de se lever pour aller vomir!!! :? Poca :arrow: Alors?toujour la?bébé veut rester au chaud? Lipou :arrow: j'espere que tu va bien? Nadia :arrow: je te souhaite de passer une belle journée a Royan!!!! Lili(cri) :arrow: j'espere que tes mal de coeur vont passer?je te le souhaite!!boit du lait ca peut te faire du bien. Letty et kezia :arrow: ca se rapproche!!!j'ai hate de voir vos petits bout?! :D :D :D Biboupm :arrow: Contente de te revoir!!!! :D Bon hier soir vers 19 h45 je m'apprete a aller a carrouf,pas de probleme,je rentre dans le magasin,grosses contractions de la mort :( !! j'ai laissé zhom faire les courses,je me suis assise sur un banc,j'enchainais les douleurs!!que de mal! on part a la maison,pareil,je n'ai presque pas mangé,je suis aller me coucher,ca n'arretait pas!!j'ai passé une nuit quasi blanche!!la tete de laa petite est bien descendu,j'ai vraiment cru que c'etait pour hier!!mais les contractions sont par la suite devenue irrégulieres et moins intenses,si jamais cela continuait aujourd'hui,je me rend a la maternité!!! j'en peux plus!! du coup zhom ne veut plus que je me balade jusqu'a mon prochain RDV!!le 1er aout!! mais demain je dois aller faire tout un bilan sanguin..donc demain il va falloir que je marche 10 min,a pars si mon beau pere m'emmene!! Lou va bientot pointer le petit bout de son nez ,je le sens bien!! Les contractions l'ont enervée hier soir,la pauvre!! :cry: voila ma mésaaventure!! alors quand je suis rentré de carrouf,direct hier j'ai reuni les valise pour la mater...
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 11:14
salut à vous! bon après un petit déj, j'ai mis le nouvel avatar d'alex, d'ailleurs je suis HF donc c pour ça que je ne te réponds pas alex!! puis j'ai reçu un message de morgane! alors.... ... pas de déclenchement! elle part manger chez ses beaux parents et viendra en fin d'aprem sur le forum! voilà pour les filles! pour ma part, j'ai rêvé que j'étais avec Gad Elmaleh, je l'aidais pour un spectacle et on a fini ensemble :D c'était super, il était trop attentionné, gentil, waouh!! puis on est monté dans son 4*4 il m'a dit qu'il consommait 10.6L au 100 ( :lol: ) et que les paparazzis ct galère à bordeaux, nice et st... je c plus un sale blède pourri! et là mon chien m'a léché les doigts et je me suis réveillée.. oh non, ct bien!! :lol: :lol: bon voilà allez bonne journée je v peut être pouvoir profiter de ma piscine aujourd'hui?
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 11:16
Titia :arrow: merci pour la photo :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.