He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 21:32
coucou alex ben dit moi un coup de déprime pas cool mais tu sa&is moi aussi je pense vue qu'il la reconnait je trouve ca supert et beau alors essaie de aire confiance et puis tu verra mais ne t'en fait pas surtout profite un peu de ton nouveau bonheur :D paloma tu dit que tu as gonlé mais alors moi j'ai explosée :lol: non tu est superbe sinon morgane c'est cool que tu soit revenue tu sera la deuxiéme mamaout si il faut :lol: bon les fille je vais jouer a la play avec zhom et beauff bizzzz a toutes :D
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 21:36
Paloma -> pfff penses -tu , y fait la tete à voir on dirait que c'est ma faute , y joue de nouveau au jeu sa m'a gavée j'ai pris mon pc la ralonge et je me suis enfermée dans la chambre ! Alex -> pour tes craintes et peurs , je penses pas que tu dois t'inquieter à ce point car c'est lui qu'elle verra des quelle pointera le bout de son nez au monde , il va ensuite s'en occuper comme un pere biologique qu'il est avec Loik , elle grandira et le verra dans ses yeux son pere et pas autrement pour toute l'attentions qu'il lui apportera , ensuite quand elle grandira à vous de lui expliquer , ce moment venut ne sera pas facile c'est sure mais je suis sure qu'elle comprendra et pour elle se sera son papa et pour les gens elle les enverra déjà petre va ;) ! des cons y'en a partout et trouve toujour un truc pour critiquer de toute maniere . Par contre pour le phone je l'ais allumée , j'ai recus ton mms mais pour pouvoir le prendre je dois me connecter au site bouygues comme j'ai pas le net ni rien dessus je devais le parametrer ( c'est nouveau sa :? ) et là j'ai reussi à faire presque toutes les manip' sauf les deux dernieres sa fait que je peux pas l'avoir sur le site !!! grrrrr ! Désolée :( Morgane -> contente d'avoir de tes nouvelles ! :) , on pensera toute à toi quand tu sera à l'hopital tu sentira pleins d'onde positive ! :D Paloma -> Super photos mon ptit boudin :lol: , t'inquiete pas on a toute enflée jusque là c'est normal lol c'est qu'apres avoir accoucher que sa va etre marrant de se voir dans le miroir
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 21:50
Hello ! Merci les filles pour tous vos messages :wink: ,pour celles qui avaient fait des pronostiques sur moi ou Pocaontass,bin c'est déja un début mais rien n'est joué d'ici lundi,tout peut arriver :lol: ! :arrow: paloma,bin pour un petit boudin moi je te trouve vachement jolie :shock: ,si c'est ça être un boudin alors moi je veux bien en être un :lol: ! Pour mon accouchement j'avoue que je n'avais pas imaginé de scénario,le 1er s'est tellement mal passé que celui-ci je n'y ai pas trop pensé et puis il y a eu tellement de rebondissements dans ma grossesse que dans ma tête tout est possible :D ,comme ça je ne suis pas déçue,les choses sont comme elles sont et ça me convient :D . :arrow: Alex,je comprends tes inquiétudes,je suis passée par là pour ma fille,son papa ne voulais pas la reconnaître,d'ailleurs il ne l'a fait qu'un mois aprés sa naissance et tout au long de ma grossesse j'ai psychoté sur ce que j'allais bien pouvoir lui dire quand elle serait grande :( ,mais quand elle est née,toutes mes angoisses ont disparues comme par magie :D ,je suis sure que pour toi ce sera pareil et que Ludo va assurer un max,il va s'attacher à Lou et quoi qu'il arrive on n'arrête pas d'aimer un enfant même si c'est pas le sien,les liens qu'ils vont créer seront réels et personne n'y peut rien :) . :arrow: Tali,oui ça valait le coup d'en baver un peu :D et si faut recommencer et bin je signe ! le seul regret c'est que ça fait seulement 1 semaine que je profite de ma grossesse sans douleurs :? sur 8 mois ça fait court :shock: ,j'aurais aimé que ça dure un peu plus longtemps,mais bon,c'est comme ça :wink: ! :arrow: Cgilg,c'est pas une fille que je vais avoir :lol: ,c'est un ptit mec et ça j'en suis sure on ne voit que ça sur la dernière écho :lol: :lol: ! :arrow: Letty,bien joué pour les pronostiques. :arrow: Titia,cet aprèm j'avais mal aux mains aussi,j'ai pensé à toi et bin c'est pas rigolo comme douleur :? ,bon courage :wink: Trop fort les photos :lol: ! Désolée je suis obligée d'abandonner l'ordi,je ne vois plus rien,toutes les autres mamaoûts adorées je vous oublie pas,j'aurais aimé mettre un petit mot à chacune mais là je peux plus :? , je vous fais pleins de gros bisous. Si je ressort de la mater demain je passerai vous faire coucou et sinon je vous tiens au courant comme prévu d'une façon ou d'une autre :D . Ca va me manquer de plus vous parler tous les jours mais je penserai à vous,ça c'est certain. Pleins de bisous et bons accouchements pour celles que je verrai pas avant :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 21:52
:arrow: Pocaontass, merci !!! :oops: :arrow: Pam, :twisted: Pascal !!! Mais, qu'est ce qu'il fait ? il n'agit pas bien là !!! surtout keep cool, et penses à ton bout de chou !!! milles bisous
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 21:53
[quote:6797883bcb="morgane c"]Hello ! Merci les filles pour tous vos messages :wink: ,pour celles qui avaient fait des pronostiques sur moi ou Pocaontass,bin c'est déja un début mais rien n'est joué d'ici lundi,tout peut arriver :lol: ! :arrow: paloma,bin pour un petit boudin moi je te trouve vachement jolie :shock: ,si c'est ça être un boudin alors moi je veux bien en être un :lol: ! Pour mon accouchement j'avoue que je n'avais pas imaginé de scénario,le 1er s'est tellement mal passé que celui-ci je n'y ai pas trop pensé et puis il y a eu tellement de rebondissements dans ma grossesse que dans ma tête tout est possible :D ,comme ça je ne suis pas déçue,les choses sont comme elles sont et ça me convient :D . :arrow: Alex,je comprends tes inquiétudes,je suis passée par là pour ma fille,son papa ne voulais pas la reconnaître,d'ailleurs il ne l'a fait qu'un mois aprés sa naissance et tout au long de ma grossesse j'ai psychoté sur ce que j'allais bien pouvoir lui dire quand elle serait grande :( ,mais quand elle est née,toutes mes angoisses ont disparues comme par magie :D ,je suis sure que pour toi ce sera pareil et que Ludo va assurer un max,il va s'attacher à Lou et quoi qu'il arrive on n'arrête pas d'aimer un enfant même si c'est pas le sien,les liens qu'ils vont créer seront réels et personne n'y peut rien :) . :arrow: Tali,oui ça valait le coup d'en baver un peu :D et si faut recommencer et bin je signe ! le seul regret c'est que ça fait seulement 1 semaine que je profite de ma grossesse sans douleurs :? sur 8 mois ça fait court :shock: ,j'aurais aimé que ça dure un peu plus longtemps,mais bon,c'est comme ça :wink: ! :arrow: Cgilg,c'est pas une fille que je vais avoir :lol: ,c'est un ptit mec et ça j'en suis sure on ne voit que ça sur la dernière écho :lol: :lol: ! :arrow: Letty,bien joué pour les pronostiques. :arrow: Titia,cet aprèm j'avais mal aux mains aussi,j'ai pensé à toi et bin c'est pas rigolo comme douleur :? ,bon courage :wink: Trop fort les photos :lol: ! Désolée je suis obligée d'abandonner l'ordi,je ne vois plus rien,toutes les autres mamaoûts adorées je vous oublie pas,j'aurais aimé mettre un petit mot à chacune mais là je peux plus :? , je vous fais pleins de gros bisous. Si je ressort de la mater demain je passerai vous faire coucou et sinon je vous tiens au courant comme prévu d'une façon ou d'une autre :D . Ca va me manquer de plus vous parler tous les jours mais je penserai à vous,ça c'est certain. Pleins de bisous et bons accouchements pour celles que je verrai pas avant :wink:[/quote:6797883bcb] je te fais de gros gros bisous et pense bien fort à toi
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 21:53
:arrow: Morgane, merci !!! :oops: :oops: Portes toi bien, et fais nous un beau bébé !!! Pleins de baisers je t'envoie
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 21:54
Bon, les filles, je vous laisse !!! j'ai mal au dos à rester assise !!! Gros bisous et passez une très bonne nuit
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 21:56
[quote:0c20389b78="paloma1606"]Bon, les filles, je vous laisse !!! j'ai mal au dos à rester assise !!! Gros bisous et passez une très bonne nuit[/quote:0c20389b78] bonne nuit et bonne nuit à toutes je vous fait de gros bisous
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 21:59
Ma petite Morgane... C'est une excellent nouvelle. Tu vas accoucher à trois semaines du terme. Bravo d'avoir tenu jusque là!!! Avec tout ce que tu as enduré durant ta grossesse, c'est vraiment génial! En tous cas, tu vas me manquer ma première compagne MAPette. J'espère que te rejoindrai bientot au club des nouvelles Mamans. Je ne fais plus de pronostic sur ma date d'accouchement maintenant alors je ne sais pas trop quand mais je demanderai au gygy de changer sa boule de cristal ça c'est sur.... :lol: Je te fais de gros gros gros bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 22:04
morgane, je c pas si t'as vu tes MP..? ciao bella bonne soirée et nuit à toutes!! @ demain
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 22:09
[quote:5fd4d3d1a9="Audrey et Yohann."][color=violet:5fd4d3d1a9]Coucou, de nouvelles photos de la chambre sont sur mon blog. Hummm j'adore les pastèques![/color:5fd4d3d1a9][/quote:5fd4d3d1a9] très sympa audrey le ciel de lit! il m'en reste une moitié si tu veux!!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 22:21
Morgane, gros bisous et bonne chance. Bon les filles, bonne nuit car mon homme va lancer un film. Bisous à demain.
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 23:07
Bonne nuit les Mamaouts!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 08:41
bonjour a toute!!! vous avez bien dormi? bin pas moi!!! gros mal de crane depuis heir aprem... j avais mi sa sur le compte de la chaleur.... et je me suis coucher a 22H30 pour le faire passer et reveiller a 00H30 pour allez vomir ( dsl des details) donc j ai essayer avec beaucoup de mal de me rendormire sur le canapée j ai meme faillit demander a mon homme de m emenenr au urgence.. la sa va un ti peu mieu et comme il boss tt la journée il c leve et est parti m acheter des croissant... c trop mimi!! reveillez vous bien..
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 08:58
bonjour :lol: bon nuit assez bonne malgré la chaleur. j'espère que ce sera plus supportable aujourd'hui. il faisait 28° hier mais il n'y avait pas un brin d'air.on verra aujourd'hui. morgane :arrow: oui c'est vrai tu attends un mec. je sais pas pourquoi j'ai mis que tu attendais une petite fille. lalouceo :arrow: j'espère que çà va aller mieux après les croissants :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.