Douleur dans l'aine , est-ce le bassin (les majs c'est naz)

Discussions

Auteur
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 19:53
bonsoir, voila comme il est dit dans le titre g des douleurs dans l aine des que je bouge meme la nuit c est assez desagréable. J entame aujourd hui ma 37 SA ET ses douleurs durent et s intensifient depuis une semaine. je pense que c est mon bassin qui s élargit mais je n en suis pas sure est ce que quelqu un est ou a etait dans mon cas qu en pensez vous? Demain je rentre a montpellier pour accoucher normalement le 29 AOUT mais j ai bien peur qu apres 7H00 DE VOYAGE j accouche en arrivant qen pensez vous? SURTOUT QUE DEPUIS plus dun mois mon col est ouvert a 1doigt mais encore long au 27 JUIN.
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 21:34
[quote:2cfbb6d735="ptitcoeurd'amour"]hello, il y a trois semaines j'ai été dans ton cas je ne pouvais plus bouger j'avais super mal sur le coté gauche dans la hanche en fait je sentais les coups de pieds de mon fils j'en pleurais. j'ai terminé aux urgences ou on m'a hospitalisée pour une infection des reins... en fait il n'en était absolument rien du tout , j'ai été dans un autre hosto et en fait c'était des tendinites dans les hanches... super désagréable... je devais faire de la kiné pour avoir des infiltrations je n'en pouvais plus mais j'ai continué à etre active et ajd c'est comme çi je n'avais rien eu !!!! pour la voiture comme dirait mon gynécologue si le bébé est pour arriver il n'attendra pas d'etre dans une voiture maintenant c'est vrai qu'elle me dit de ne pas etre à plus de 2h de route ce qui n'est pas ton cas car voila le vrai probléme comme tu feras si en chemin tu as vraiment un soucis style perte des eaux? ou même autre... 7 h c'est vrai que c'est long , je ne serais pas trés franche non plus à ta place...à toi de voir si des solutions s'offrent à toi si tu as des soucis sur la route... voila bonne fin de grossesse et bon courage.. :wink:[/quote:2cfbb6d735] Je te remercie pour ta reponse mais le trajet est effectué en train donc ca devrait aller
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 21:37
[quote:50d368d36a="ptitcoeurd'amour"]ha bin c nickel alors :lol: pour tes douleurs, moi je prenais le plus possible de bain avec de l'huile essentielle ça soulage beaucoup bon courage et bon voyage surtout :wink:[/quote:50d368d36a] je te tindrais au courrant si demain ma puce est toujours dans mon ventre ou pas
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 15:45
[quote:4b7abac7cf="COEUR2CHOCOLAT"][quote:4b7abac7cf="ptitcoeurd'amour"]ha bin c nickel alors :lol: pour tes douleurs, moi je prenais le plus possible de bain avec de l'huile essentielle ça soulage beaucoup bon courage et bon voyage surtout :wink:[/quote:4b7abac7cf] je te tindrais au courrant si demain ma puce est toujours dans mon ventre ou pas[/quote:4b7abac7cf] g toujours pas accouché lol
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 22:48
[quote:6144bcfe81="ptitcoeurd'amour"]moi non plus :evil: :twisted: :evil: :twisted: vive la piscine ........... rhaaaaaa ça fait du bien[/quote:6144bcfe81] ALORS TOUJOURS LA OU TU AS ACCOUCHEE? moi g pasé une nuit agitée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.