Posté le : 24-07-2008 à 12:37
[quote:6b0d9fc61e="izzie24"]bonjour a toutes
je me joins à vous
je m'appelle cyrielle, j'ai 25 ans et j'attend bébé 1, une petite fille, pour le 17 aout donc J-23. d'après le gynéco elle risque d'arrivé avant. on verra bien. pour le prenom ce sera Alix.
pour ma part j'ai des contractions plus ou moins douloureuse tous les jours. je dors mal et je fait des cauchemars sur la naissance qui me sappe un peu le moral. alors vivement qu'elle soit là pour être sur que tous va bien !!![/quote:6b0d9fc61e]
Salut Cyrielle!
Moi aussi, c'est bébé 1, une petite fille pour le 14 août!!!
Depuis environ 1 mois, je dors mal, je fais des cauchemars, je suis bien fatiguée, j'en ai marre mais suite à un entretien privé avec la sage-femme, comme par enchantement, elle a su avec ses mots me réconforter et m'apaiser. Je dors mieux, bon même si je me lève toutes les 2 heures pour aller pisser, et je ne fais plus de cauchemars!
Prends, avant d'aller te coucher, un bain moussant avec de la musique si t'aimes en écouter et profites de cet état de détente pour être en harmonie avec ta fille; elle le sentira aussi! Ou prends un bon bouquin pour te changer les idées! Promènes-toi! Trouves-toi quelque chose à faire pour t'aider à t'apaiser avant de tomber dans les bras de Morphée.