Posté le : 24-07-2008 à 13:23
[quote:27e069e355="izzie24"]merci patty 30 pour tes conseils.
je vais essayer de les suivre (mis à part le bon bain, mon nouvel appartement ne possède pas de baignoir, hélas).
il faut dire que le journée je ne fais plus grand chose moi qui suis de nature très active, alors je rumine toutes ces mauvaises pensées. je n'arrive plus à me bouger. mais bon j'éspère que ça va changer car mon mari est en vacances à partir de demain. :D[/quote:27e069e355]
Moi aussi, je suis plutôt dynamique mais par la force des choses (je suis arrêtée depuis le 07/02 en raison de ma profession et de mes antécédents médicaux), j'ai dû me résoudre à devenir passive. Mais je me dis qu'il faut en profiter car c'est la dernière ligne droite et après, ce sera différent. Nous n'aurons plus le temps de "coincer notre bulle" alors...
N'hésites pas à en parler à ton mari qui sera dispo pour toi demain, il pourra t'aider à chasser ces mauvaises pensées. Tu n'es pas seule face à cette nouvelle situation. Il n'y a que le dialogue qui aide à "positiver", ça te soulagera, je pense. Moi, en tout cas, c' est ce que je fais quitte à le saouler avec ça mais c'est vrai que c'est omniprésent alors je partage!!! :D