Posté le : 02-08-2008 à 16:37
bon bah voilà ... le terme était prevu pour le 15 aout ....
je pointais le 24 du mois de juillet en vous disant que j'avais rdv le 25 pour un controle ... avec mes valises "au cas ou" ... et bien ... ils m'ont gardé .. albuminurie en hausse ... oedème à gogo ....
le déclenchement a commencé le vendredi à 17h40 tres exactement ... le dimanche, j'etais en salle d'accouchement à partir de 9h40 !!!! et, après 2 propess, du syntho à gogo, percage de la poche des eaux ... rien ... pas de contraction à 20h ... col ouvert à 2 !!!!!
j'ai donc accouché par cesarienn à 20h25 ... une équipe formidable .. de l'humour, des rires, les anesthésistes ont meme pris des photos qu'ils m'ont fait développé ... le papa était là, ils l'ont poupouté pour qu'il aille bien ... bref, une césarienne de rêve pour donner naissance au petit Arthur 2k750 et 46 cm ... il va tres bien, nous sommes rentrés hier dans l'après midi pour cette nouvelle aventure de vie ...
en tous les cas, merci à toute l'équipe de la maternité de l'hopital de vannes ..... de vrais pro et surtout tres humains (à part une personne, mais bon ... sur le nombre de personnes que j'ai vu .... )
voilà ; je me poserais un peu plus pour raconter mon accouchement
courage à toutes le trophée que nous avons dans nos bras après avoir franchi la ligne d'arrivée, peu importe la manière de la franchir .... est bien notre meilleure récompense
bizzzzzzz
céline