Pointage des mamaouts 2008!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
vivitonyhono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 10:12
j-7 ras ... ca commence a etre long mais en meme temps j'ai un peu la trouille de l accouchement alors je laisse la nature faire courage a toutes!!!
Guest511050
51 messages
Guest511050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 10:23
Bonjour à toutes!!! J-29, malade cette nuit (je vous passe les détails...) avec qques petites contractions.... sinon ce matin tout va bien!!!!! :D Félicitations à Poisson Vert et son petit Liam!!!!!! :D
soso37 47 messages
soso37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 11:12
je trouve enfin un moment pour revenir vous raconter mon aventure..... Lundi matin 4h contraction!!!Je prends un spasfon mais 1/2 heure après contractions régulieres toutes les 5 min.Je previens chéri que je ne pense pas qu'il aille travailler aujourd'hui.....Effectivement arrivée à 8 heures à la mat la sages femme m'ausculte et fait mon admission.Dilatée a 4 à mon arrivée je suis à 8 à midi.A 13h30 dilatée à 9 la sage femme me perce la poche pour accelerer le travail, parce que sans péri je commence à fatiguer..... A 13h56 exactement Auguste était là.Je l'ai eu en peau à peau pendant 2h et après une première tetée il a ses soins, il pèse 3.370 kg pour 51.5 cm. Une grossesse parfaite, un accouchement parfait, et un retour à la maison un peu plus difficile (petit babyblues) mais je suis la plus heureuse des femmes et des mamans..... Voili voilou Bonne journée à toutes et courage à toutes celles qui n'ont pas accouché
soso37 47 messages
soso37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 11:35
[quote:d6e699837a="lipoutou"]Tout d'abord, Félicitationo soso et bienvenue à Arthur. POur moi pointage J-19 et toujours RAS[/quote:d6e699837a] Merci.... mais c'est pas arthur c'est auguste lol!!!!!!!!!!!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 11:54
J-10 nuit atroce ventre tout dur jusqu à 6 h mais pas de douleur. Mon fils se prépare til a venir?
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 12:34
J - 30. Contractions douloureuses, nausées et brulant hyper douloureux (gygy m'a prescrit des cachets, ouf!) Bonne journée à toutes!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 12:36
Je suis encore la malgres les contractions!!! FELICITATION A POISSON VERT ET A SOSO!!! a qui le tour? :wink: biz alex
Guest302868
39 messages
Guest302868
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 15:00
Féélicitation les filles ca arrive ca arrive :lol: :lol: J-27 pour moi tout est ok , ormis le fait que je dors pas trés bien autrement tout va bien
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 15:02
Hello ! Félicitations à Poissonvert et Soso ! De mon côté, J-14 et de - en - de symptômes ! 3 ou 4 contractions douloureuses par jour mais rien de plus. Bon courage à ttes !
cilinebond 20 messages
cilinebond
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 16:37
bon bah voilà ... le terme était prevu pour le 15 aout .... je pointais le 24 du mois de juillet en vous disant que j'avais rdv le 25 pour un controle ... avec mes valises "au cas ou" ... et bien ... ils m'ont gardé .. albuminurie en hausse ... oedème à gogo .... le déclenchement a commencé le vendredi à 17h40 tres exactement ... le dimanche, j'etais en salle d'accouchement à partir de 9h40 !!!! et, après 2 propess, du syntho à gogo, percage de la poche des eaux ... rien ... pas de contraction à 20h ... col ouvert à 2 !!!!! j'ai donc accouché par cesarienn à 20h25 ... une équipe formidable .. de l'humour, des rires, les anesthésistes ont meme pris des photos qu'ils m'ont fait développé ... le papa était là, ils l'ont poupouté pour qu'il aille bien ... bref, une césarienne de rêve pour donner naissance au petit Arthur 2k750 et 46 cm ... il va tres bien, nous sommes rentrés hier dans l'après midi pour cette nouvelle aventure de vie ... en tous les cas, merci à toute l'équipe de la maternité de l'hopital de vannes ..... de vrais pro et surtout tres humains (à part une personne, mais bon ... sur le nombre de personnes que j'ai vu .... ) voilà ; je me poserais un peu plus pour raconter mon accouchement courage à toutes le trophée que nous avons dans nos bras après avoir franchi la ligne d'arrivée, peu importe la manière de la franchir .... est bien notre meilleure récompense bizzzzzzz céline
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 16:57
[quote:a088d01093="cilinebond"]bon bah voilà ... le terme était prevu pour le 15 aout .... je pointais le 24 du mois de juillet en vous disant que j'avais rdv le 25 pour un controle ... avec mes valises "au cas ou" ... et bien ... ils m'ont gardé .. albuminurie en hausse ... oedème à gogo .... le déclenchement a commencé le vendredi à 17h40 tres exactement ... le dimanche, j'etais en salle d'accouchement à partir de 9h40 !!!! et, après 2 propess, du syntho à gogo, percage de la poche des eaux ... rien ... pas de contraction à 20h ... col ouvert à 2 !!!!! j'ai donc accouché par cesarienn à 20h25 ... une équipe formidable .. de l'humour, des rires, les anesthésistes ont meme pris des photos qu'ils m'ont fait développé ... le papa était là, ils l'ont poupouté pour qu'il aille bien ... bref, une césarienne de rêve pour donner naissance au petit Arthur 2k750 et 46 cm ... il va tres bien, nous sommes rentrés hier dans l'après midi pour cette nouvelle aventure de vie ... en tous les cas, merci à toute l'équipe de la maternité de l'hopital de vannes ..... de vrais pro et surtout tres humains (à part une personne, mais bon ... sur le nombre de personnes que j'ai vu .... ) voilà ; je me poserais un peu plus pour raconter mon accouchement courage à toutes le trophée que nous avons dans nos bras après avoir franchi la ligne d'arrivée, peu importe la manière de la franchir .... est bien notre meilleure récompense bizzzzzzz céline[/quote:a088d01093] felicitation ciline!!! biz alex
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 18:12
Coucou les filles. 17 jours restants pour moi. Je rentre de vacances aujourd'hui sans plus de contractions ou de fatigue. Et pourtant d'après mes dernières analyses je suis anémiée. J'attends avec impatience maintenant. ça n'aurait pas été top l'accouchement en vacances mais là elle peut venir quand elle veut :lol: Je vais compter les jours!
cilinebond 20 messages
cilinebond
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 18:15
bon, ca yé, j'ai compris comment mettre une photo ... alors, voici notre merveille !!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00463,35b904763f71ef0efd182f4060a3e249.jpg.html][img:7a869419af]http://images4.hiboox.com/images/3108/35b904763f71ef0efd182f4060a3e249.jpg[/img:7a869419af][/url]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 20:06
Félicitation Cilinebond ! Trés beau bb :D ,tu as l'air de garder un bon souvenir de cet accouchement c'est génial. Bonne continuation :wink: !
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 01:24
Pointage .... J-29.... felicitations à toutes celles qui ont leurs bébé dans leurs bras! je vais me coucher... Bonne nuit les filles!!! a demain biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.