Fatigue!!!possibilite de demande un declanchement a gygy????

Discussions

Auteur
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 07:22
salut a vous les filles!!! et bien sa fait déjà 1mois presque que je me pleint que j'ai mal, j'arrive pas à dormir... bref!!! aujourd'hui j'ai rdv avec gygy et j'aurais voulus savoir si c'était possible qu'il me déclanche l'accouchement car j'en peu vraiment plus!!!je tien plus sur mes jambes je dors pas je suis h24 fatigué...je c'est que sa fais mal un déclanchement sa fait un moment que je vous suit!!! mais j'ai peur que le jour de l'accouchement je n'arrive pas a pousser tellement je serais fatigué!!! merci de me donner le plus possible d'info si il vous déclanche comme sa ou pas!!!! je dois accoucher dans 9 jours
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 07:56
[quote:0f7869d726="pepette.marie"]salut a vous les filles!!! et bien sa fait déjà 1mois presque que je me pleint que j'ai mal, j'arrive pas à dormir... bref!!! aujourd'hui j'ai rdv avec gygy et j'aurais voulus savoir si c'était possible qu'il me déclanche l'accouchement car j'en peu vraiment plus!!!je tien plus sur mes jambes je dors pas je suis h24 fatigué...je c'est que sa fais mal un déclanchement sa fait un moment que je vous suit!!! mais j'ai peur que le jour de l'accouchement je n'arrive pas a pousser tellement je serais fatigué!!! merci de me donner le plus possible d'info si il vous déclanche comme sa ou pas!!!! je dois accoucher dans 9 jours[/quote:0f7869d726] Si il préconise un déclenchement il faut que ton col soit mur et le petit bout en position sinon c'est mission impossible donc il faut que ton col soit ouvert ou du moins court et malléable voilà pour les infos moi il compte me déclencher si il ne vient pas assez vite mais bon ça va il à encore 15 jours de sursis car Alban pesait à 32SA 2K770 et avait un fémur de 70mm soit la taille et le poids de certains bébé qui naissent donc si je vais à terme il s'approcherait plus des 4k500/4K800 mais bon ce ne sont toujours que des estimations :wink: Bon courage à toi et bonne fin de grossesse
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 08:19
coucou! j'ai subi un declenchement (pour raisons medicales), je voulais juste te dire qu'un declenchement c'est pas juste une histoire "d'avoir + mal" qu'un accouchement ordinnaire, un declenchement augmente le risque de cesariennes, le risque d'episio, d'utilisation de forceps ou de ventouses, c'est une naissance violente pour le bébé, le corps n'est pas prêt....et c'est tres fatigant pour raisons medicales helas on est parfois obligée de declencher, mais par convenance moi je ne le conseillerai pas, meme si je garde un tres bon souvenir de mon accouchement j'aurai aimé accouché de facon naturelle la fatigue c'est assez subjectif et je ne peux pas me mettre a ta place et savoir a quel point tu n'en peux plus, mais c'est assez "classique" de ne plus reussir a dormir plus d'une heure d'affilée les derniers temps, d'avoir mal dès qu'on se leve ou qu'on fait un pas je sais que certains gynecos proposent des declenchements de convenance, essaies de voir avec le tien ce qu'il en pense, mais renseigne-toi bien sur les risques supplementaires d'un tel accouchement courage :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 09:24
Bonjour ! Je n'ai rien à ajouter sur ce qu'à pu dire Fanny. Un declenchement c'est contre nature, ton bébé n'est pas prêt à naître. Evidemment, il y a beaucoup de mamans pour qui ça se passe bien, heureusement mais malheureusement ce n'est pas toujours le cas. Et puis, regarde, il te reste 9 jours et ton bébé peut arriver d'un moment à l'autre... Je sais que les derniers temps sont durs mais reste patiente...
cellou 17 messages
cellou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 13:38
salut,je comprends bien ton cas car moi c est la meme, mon gygy m'avait programmé un declenchement de convenance pour lundi et malheureusement pour moi plus de chambres de dispo j y suis retournee aujourdhui et pas de place toutes les salles d accouchements etaient prises alors du coup j attend... bon courage
Guest200968
77 messages
Guest200968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 13:48
bonjour pour ma premiere grossesse de mon fils ki a 9ans j'avait 3jour de retard donc declenchement douleur inssoportable vomissmen est la total.8h de soufrance ,ver 22h ca fini par une césarienne en plus vertical car c une urgence le bb soufre.pour ma puce ki prevu pour le 02/08/08 si ils me demande de le declenché je diré non.il faut laissé la nature faire les chose. courage c bientot la fin.
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 15:24
coucou!! tu sais a ce stade de grossesse,je crois que nous sommes toutes fatigués,mais c'est la nature et c'est comme ca!! crois moi que le declenchement n'en vaut pas la peine!il faut laisser la nature faire!! moi aussi j'en ch*e,mais j'attends ...je sais que c'est pour le bien de ma puce qui a son rein droit de dilaté,et qu'elle profite du bien etre du ventre de sa maman!! faut penser aux bébés avant tout!! biz alex
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 17:16
bonjour je comprend ta crainte g accoucher de mon fils de 3ans a 39semaine j ete epuisser javer une vie plutot agiter un homme violent une fille de 2ans jete devenu insomniaque le jour ou le travail c mlis en route sur la table daccouchement javer pas la orce de pousser g qd mm tenu bon en me disnat que des que bebe sera la sa irai mieux mais bon j arrive pas a gerez les pousser il mon aider o forcep fo dire que il aver dit petit beeb et quil et nee a 3k950 et 53 cm parle en a ton docteur il existe de lomeopatie pour te detendre et preaprez ton corp a laccouchement toi seul peu juger qui naisse par declenchement ou naturellement ton enfants ten voudra pas mais va tu suportez une declenchement sachent que la douleur et plus forte et que sa peu durez plusieur jour ???? fo que tu penche et que tu metre le pour et le contre j sui enceinte de 33sa et j en peu plus ossi jg 2 enfant et 3 le week j pense au declenchement si fin aout bebe ne pas neee bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.