Posté le : 26-07-2008 à 10:18
Hello les filles,
Alors, de mon côté, ça va beaucoup mieux qu'hier !!! je n'ai plus mal au ventre. C'était mes intestins, j'avais une belle gastro :twisted: .
J'ai super bien dormi, et là mon mari a ramené les croissants, et mes résultats d'analyses pour la protéinurie sur 24h. Devinez-quoi, tout est normal !!! je suis trop contente !!! :lol:
:arrow: Alex, dis-moi, serait-ce bientôt ton tour ? :wink: toi aussi tu es ma chérie :wink: gros gros bisous et profites bien de ta famille.
:arrow: Titia, :twisted: encore les doigts gonflés !!! tu me diras dans ta piscine tu n'auras pas besoin de bouée :wink: (je rigole !!!!)
:arrow: Nadia, bon weekend et restes comme tu es, aussi pétillante !!!
:arrow: Morgane, j'espère que ça va aller et que tu vas vite nous donner des nouvelles, et des bonnes !!!
:arrow: Nadia, tu vas nous refaire le remake de "chantons sous la pluie !!!" :wink:
:arrow: Letty, tu :twisted: avec ton couscous !!! mon mari a un mai kabyle qui fait des couscous a tombé par terre !!! bonne journée à toi
:arrow: Pam, pas folichonne ta nuit !!! plus que qqs jours, et tout cela sera derrière !!! big bisous
:arrow: Lilicri, comment vas-tu ce jour? je t'embrasse bien fort
:arrow: Elomars, soit tu dors, soit tu es parti acheter des fruits :wink:
:arrow: Pocaontass, tu as accouché ? :wink:
Bon, je file fêter les bonnes analyses avec de bons croissants.
Enormes bisous les filles !!!