Posté le : 26-07-2008 à 09:43
[quote:8c7957de2e="pamela81"]Kikoo les piplettes ! ! ! :D
Lilou -> Contente de te revoir !
Morgane -> Eh bien déjà ? ! On fait toute la course de qui sera la première :lol: , enfin si tu es à 3 semaines du terme sa passe ;) mais j'espère tout de même que ta tension va baisser .
Lili0804 -> Merci pour les nouvelles et félicitations ! ! Chouette en plus on a déjà droit à une photo :D
Contente que tout se soit bien passé ;) .
Et hop une mamaout de la deuxieme quinzaine . . . Y aura t'il encore des surprises ? :)
Depuis hier aprem' j'avais les pieds enflées , incroyable ! j'avais trop trop mal , même les chevilles avaient prit :? !
La nuit ....Enfin à partir de 5 h30 environ a été pourrit , j'ai dus me lever et en me recouchant Timy appuyait sur le bas de mon ventre , je me suis tournée dans tout les ses pendant des heures , impossible de trouver ma place et plus tard quand j'ai réussi à m'endormir j'ai été réveillée par une méga crampe de la mort !!! mon mollet en souffre encore à l'heure actuelle :roll: .
Mais sinon sa va :lol:[/quote:8c7957de2e]
pas cool la nuit, prend du magnésium ou boit de l'hepar, les crampes j'en ai eue en début de grossesse mais plus maintenant, heureusement car ça fait mal :evil: , masse le un peu aussi ça fait du bien