Posté le : 25-07-2008 à 22:44
Je n'ai pas tout lu les filles mais je passais prendre des petites nouvelles.
Alors rapidement :
Lilou :arrow: Bon retour. Tu es bronzée, je te le confirme !! Et la grossesse te va super bien. Quelle est ta DPA ?
Nadia :arrow: WOUHA !!!!!! :shock: :shock: Trop belle !! PAs tres original de dire que ton avatar est superr mais c'est sincere !
Morgane :arrow: Oui, comme Paloma et toutes les filles, ca me semble indispensable de verifier ta tension demain. Prends bien soins de toi et de bébé.
Alex :arrow: J'ai la recette magique de Cgilg... mais je ne ferais la mousse qu'après l'accouchement... la j'ia trop pris de kgs alors j'essaye de faire attention. J'ai SUPER hate d'essayer la recette !! mmmmmm
Letty :arrow: Future maman anxieuse... je suis plutot comme toi de nature....et parler fait du bine, ca permet de dissiperr l'anxiete souvent.... alors n'hesites pas
Laloue :arrow: Alors toi !!!! Tu as mal au jambes et tu nous fait le grand nettoyage !!!! Et bien dis donc !! J'espère que tu vas mieux et que ton homme vas te masser les jambes ....
Bonne soirée et nuit a toutes, Tali, poca, Paloma, titia, Elo, Elomars, Pamela, Feerose, Audrey et toutes les mamaouts de notre post.
A demain les minettes,
Lili(cri) :wink: