Posté le : 25-07-2008 à 22:15
bonsoir les filles!!!!
paloma :arrow: j'espere que ca va un peu mieu!!!?
morgane :arrow: Franchement retournes y demain,c'est plus prudent!!!t'occupe pas de l'interne,ce n'est qu'un novice!!lui le gygy a de l'experience et dit et sait ce qu'il fait!!!
en tout cas repose toi et je te souhaite bon courage,et surtout un bel accouchement si jamais ils te gardaient demain,je te le dis maintenant!!je t'enverrai toutes mes ondes positives!!!
letty :arrow: tu m'a l'air d'etre une grande trouillarde?comme ma belle soeur!!!
c'est normal il y a des jours ou on se pose pas mal de questions et du cou on se fait peur avec les questions qu'on se pose,ce qu'on lit parfois sur le forum qui fait peur!!!
meme moi aujourd'hui j'ai eu la frousse quand je n'ai pas sentie ma puce!!mais on est la pour se soutenir!!et ca fait du bien...
lili(cri) :arrow: etait elle bonne cette mousse au chocolat?
pocaontass :arrow: ca tombe a l'eau pour aujourd'hui ton accouchement!!ce n'est pas grave!!profites des derniers jours de ta grossesse!!
boubi :arrow: sacré aprem!!dis donc tu dois etre fatigué?cool pour le projet de naissance!!!
cgilg et nadia et tali :arrow: ben alors?on se fait vieille pour les galipettes?en meme temps je dis ca!!mais ca fait des mois et des mois que je n'ai pas fait de dada,j'avais pas le droit!!puis l'envie n'y ete pas!!!
feerose :arrow: bon week end et a lundi!! :wink:
je fais des gros bisous a Titia,pamela,elo 63,lipou,kezia,mimi,audrey et toutes les autres mamaouts!!!!!