Posté le : 25-07-2008 à 19:55
[quote:c3c3fdf12e="Lilicripette"][quote:c3c3fdf12e="babyboum"]Coucou !
Lili, j'ai oublié de demander à ma copine les brunchs sympas qu'elles connaissaient ds Paris et alentours pour l'anniversaire de ton homme. Elle est à l'étranger pour qq jours. Dès son retour, je la rappelle !
Je sais qu'elle m'a svt parlé du marché des enfants rouges ou truc de ce genre. Je n'y suis jms allée moi-même mais il serait très réputé. Sinon, je ne me souviens plus du nom de celui de monmartre et j'ai cherché s/ Internet mais je n'ai pas trouvé... je vais voir avec mon homme et te tiens au courant...
Je vs embrasse et peut-être à tt à l'heure![/quote:c3c3fdf12e]
Coucou Babyboum
Merci pour ces nouvelles totutets fraiches ! Bah j'accepte volontiers pour le brunch. En fait, je compte dessus car je n'ai rein reservé.. je prefere prendre un endroit recommandé que au hasard.... Tiens moi au courant....
Dis donc pour ton cours... ca fait pas mal d'accouchements ca ! Nous, nous sommes 15 ... prevues entre le 25 Aout et le 1er septembre mais il y en 5 au 26 aout et 5 au 28 aout... c'est drole !!! Tu as terminé tes cours ? Moi le prochain n'est que vendredi prochain (le 1er Aout) ensuite les 2 autres sont la semaine suivante. Ne me restera plus que celui avec la SF sur les suites de couches.
Je suis suivie par Vigié Directement... mais il est en congés jusqu'au 15 aout .... :lol: :lol: :lol: donc prochain RDV avec SF aux "explorations" !
Ett toi, qui te suit a St Cloud ? Vas tu aller a la projection diapo de fin de preparation ?
Ca fait bcp de questions n'est-ce pas ?
Lili :wink:[/quote:c3c3fdf12e]
Salut Lili !
Vigié est super paraît-il. Il n'est pas responsable de la mater pour rien ! En +, il a la réputation de prendre tjs ses patientes à l'heure. Il ne supporte pas qu'on soit en retard mais il s'impose cette même discipline d'après ce que m'a dit une future maman suivie par lui. Tu confirmes ?!
Moi, je suis suivie par le Dr Benoit. Elle m'a été conseillée lorsque j'ai fait ma FC juste avant cette grossesse. J'ai décrit ce que j'attendais d'un gygy et c'est son nom qui est sorti ! Ce qui est drôle c'est que j'avais lu à pls reprises des compliments la concernant. Je dois dire que jusqu'à maintenant, je n'ai absolument rien à redire ! Elle est vraiment à l'écoute et ne laisse rien au hasard.
Mon dernier cours de prépa a lieu mardi prochain. Ce sera s/ les suites de couches. Je suis contente et tristoune à la fois car il y a une super ambiance ds notre groupe. La dernière fois, je suis arrivée la dernière et j'ai été acceuillie par un "HAAAAAAA". Je leur ai répondu : "vs pensiez que j'avais accouché ! Et bien non !!" Elles ont ttes explosé de rire ! Du coup, il y a Roure (tu dois l'avoir eu pour le 1er cours) qui est passée ns voir en disant "quelle ambiance ds cours !!!"
J'ai déjà assisté à la séance de diapo le 4 juillet dernier. Il y a des diapo qui sont assez trash mais pour moi qui n'ai pas accouché par voie basse la 1ère fois et qui ai besoin de visualiser les choses pour les comprendre, j'ai trouvé ça super. D'autant qu'il y avait une très bonne ambiance !
Mon rdv avec le SF des explo est fixé au 5/08 et je dois également prendre rdv avec une SF qui va pratiquer de l'accupuncture pour maturer mon col. Comme mon 1er est né par césarienne pour cause de stagnation de la dilatation, Benoit souhaite mettre ttes les chances de mon côté !...
Voilou, tu sais tout ! Tu en es contente, toi de St Cloud ? Tu as bien été suivie durant les soucis que tu as rencontrés ?
Bisous,