Posté le : 25-07-2008 à 19:16
coucou les filles !
J'ai rien lu depuis la page 76,je voulais d'abord vous raconter mon rdv chez gygy ce matin car si je lis tout avant je vais encore arriver quand y aura plus personne :lol: !
Bon voilà,le col n'a pas bougé,raccourcit et ouvert à 1 doigt large mais le hic c'est que j'avais 15.8 de tension ce qui inquiète beaucoup gygy car d'habitude je suis à 11.6 :? ,du coup il l'a reprise 3 fois et toujours aussi haute.Il a pas voulu me laisser partir et m'a confié à une sage femme pour reprendre la tension et faire un monitoring pendant une heure.Et là bin ça se confirme la tension est toujours aussi haute au bout d'une heure :? Il a dit à la SF que si ça ne baissait pas il fallait que je revienne demain faire un contrôle et sinon si ça baissait un peu de revenir mardi.Si mardi ça ne va pas mieux on déclenche l"accouchement.
Le pb c'est qu'aprés le contrôle,au lieu de donner les résultats au gygy la SF les a donné a un interne qui a dit de revenir seulement mardi :? ,ça m'embête car le gygy avait dit demain si ça n'allait pas mieux et c'est le cas,alors je ne sais pas quoi faire :? .Je pense que dans le doute je vais me repointer là-bas demain car c'est dangereux pour bb d'attendre :( ,pff ça m'énerve quand ils se contredisent comme ça :x .
Sinon pas de césarienne,il a vérifié le bassin et pour lui ça passe,c'est déja une bonne chose :D !
Voilà,bon je vais lire les pages de retard et je reviens.
Lilou,j'ai vu que tu es revenue mais j'ai pas encore lu :oops: ,je suis contente de te voir :wink: !
A tout de suite !