Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 17:30
Oui, pour tes doigts c'est galère, en plus ça fait un moment que t'as mal. Tu vas rire, dans discussion générale, il y a un post trop marrant sur les gens dont on était amoureuses petites, je viens de mettre un mess, je me suis bien marrée, y'en a une c'était le chanteur d'Europe :lol: ! c'est marrant, parce que maintenant ça paraît hyper ringard!
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 17:34
Coucou les filles !!!! Je suis rentrée de vacances 8) 8) 8) Ca y est !!! C'était super chouette, on en a bien profité, surtout moi dans la piscine !!! Je suis un peu perdu dans le forum, quand je suis partie, on était encore dans la 8eme mois, alors j'ai du louper pleins de trucs ........ ??????? ..........y'a t'il des bébés qui sont arrivés ?????????? En tout cas vous m'avez toutes manquées, j'ai beaucoup pensé à vous pendant mes vacs, j'éspère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés !!???? Que vous profités de votre dernier mois avec bonheur, dans quelques jours nos bébés serons dans nos bras !!!!!!!!! :lol: :wink: J'ai apperçu des nouvelles mamaouts que je ne connais pas donc par politesse je me presente vite fait: Je suis Emilie, Lilou pour le forum, j'ai 26 ans et je suis mariée depuis 3 ans. Je suis déjà l'heureuse maman d'un petit garçon de 2 ans et demi qui s'appel Sulivan et j'attend un deuxième petit bonhomme pour le 19 aout, qui se prénomera Melvin ! Voilà !! :wink: A part ça, je vais super bien, pas de contractions douloureuses donc que du bonheur !!! Bébé va bien lui aussi, il sera d'après le gynéco plus petit que Sulivan à la naissance (3kgs740) donc normalement je devrais accoucher comme une lettre à la poste :arrow: Positivons pour éviter la déchirure et l'épisio cette fois-çi !!!!!!!! Voili voilou pour les news, énormes bisous à toutes !!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 17:39
:arrow: Lilou: Super d'avoir de tes nouvelles, bcp de mamaoûths se sont inquiétées, il me semblait bien que tu étais en vacances! Je suis contente que tout aille bien, tu es superbe et ton fils aussi sur l'avatar :wink: ! et bien, en fait il y a des mamans qui ont accouché mais pas des mamaouts de notre post, sinon toutes les mapettes ont super bien tenu le coup, Pam, Alex, Boubi, Morgane, Lili, j'en oublie, mais tout le monde va bien mise à part des bobos de grossesse :? ! gros bisous!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 17:43
:arrow: Hello Lilou, contente de voir que tu étais bel et bien en vacances !!! QUe de bonnes nouvelles, et dis-moi, tu es archi bronzée !!! :twisted: Je t'embrasse bien fort
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 17:43
Merci les filles pour les news, je suis contente de vous retrouver toutes
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 17:43
ah lilou! ça fait un moment qu'on se posait des questions!! j'avais demandé ya un moment, mais on écrit tellement que je pense que les filles n'avaient pas fait gaffe, et on en a reparlé après! bon t'as pas accouché alors ça va!! dans le groupe on est toutes là, la première devrait être letty!! bisous à toi!!
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 17:48
[quote:d38970b504="paloma1606"]:arrow: Hello Lilou, contente de voir que tu étais bel et bien en vacances !!! QUe de bonnes nouvelles, et dis-moi, tu es archi bronzée !!! :twisted: Je t'embrasse bien fort[/quote:d38970b504] Tu rigoles ou quoi, c'est bien la premiere année ou je n'arrive pas a bronzer ............. Bizzard...................!!!???? Vous êtes toutes magnifiques les filles, vous rayonnez toutes de bonheur, vivement de voir tous nos superbes bébés !!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 17:49
Les filles, Je veux vous souhaiter un très bon weekend !!! Je ne pense pas revenir sur le fofo avant demain !!! gros bisous !!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 17:50
[quote:38be5c14d4="29lilou29"][quote:38be5c14d4="paloma1606"]:arrow: Hello Lilou, contente de voir que tu étais bel et bien en vacances !!! QUe de bonnes nouvelles, et dis-moi, tu es archi bronzée !!! :twisted: Je t'embrasse bien fort[/quote:38be5c14d4] Tu rigoles ou quoi, c'est bien la premiere année ou je n'arrive pas a bronzer ............. Bizzard...................!!!???? Vous êtes toutes magnifiques les filles, vous rayonnez toutes de bonheur, vivement de voir tous nos superbes bébés !!![/quote:38be5c14d4] Attends, sur la photo, tu n'es pas blanche comme la craie !!! tu es bronzée !!! je te le garanti ou bien ta photo a été trafiquée !!! :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 17:52
[quote:040d9ab2ff="elomars"]Oui, pour tes doigts c'est galère, en plus ça fait un moment que t'as mal. Tu vas rire, dans discussion générale, il y a un post trop marrant sur les gens dont on était amoureuses petites, je viens de mettre un mess, je me suis bien marrée, y'en a une c'était le chanteur d'Europe :lol: ! c'est marrant, parce que maintenant ça paraît hyper ringard![/quote:040d9ab2ff] j'ai posté sans tout lire! le chanteur d'europe je vois m pas ce qu'il chantait....
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 17:55
Ah pour le cri cri d'amour! :lol: ! ceci dit, moi aussi je l'aimais bien :wink: !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 17:55
:arrow: Bisous Paloma, à demain!
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 17:55
merci titia , ça me fais trop plaisir de vous lire, vous m'avez manqué !!Mais c'est vrai que ça piplette grave mais bon c'est comme ça depuis le debut, on va pas changer nos vieilles habitudes !!! Paloma, tu me fais rire comme toujours, non heureusement que je n'ai pas trafiquée la photo, mais merci pour le compliment, tu es la premiere à me dire que j'ai pris des couleurs ! Ca me fais plaisir !! Merci de me donner les news les filles j'vous adore :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 17:58
Oui, Lilou, on se refait pas! trois tomes en un mois bientôt :D ! Au fait, Titia tu as eu des nouvelles de Morgane aujaurd'hui?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 17:59
bin lilou on voit que ça je trouve, et en plus t'es mm pas de face! on voit le nez les joues et les bras!!! dis donc t'as vu ma photo? elle a 2 jours!!! je t'aveugle pas trop par ma blancheur?!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.