Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 13:40
[quote:5a28e70ad6="elomars"]Ah oui, je savais pas que c'était ton premier amour, c'est trop beau! je suis sûre que vous allez être hyper heureux tous les quatre, moi je crois à fond au destin, il fallait que tu le retrouves l'homme de ta vie et ça s'est fait! moi avec mon homme, on s'est rencontrés sur internet, c'était la première fois de ma vie que je faisais du chat, et ça a été le coup de foudre à distance et qui s'est confirmé en vrai :D ! on vient pas du même milieu du tout, j'aurai jamais pu le rencontrer autrement que là, je te dis c'est le destin tout ça!!![/quote:5a28e70ad6] oui c'est le destin!! oui ludo est mon premier amour!!on en a fait des choses ensemble,des soirées,des boites sur paris,ma premiere fois!!!que de souvenirs!! et pour toi:des fois le net n'a pas que des mauvais cotés comme certains le disesnt tu a rencontrer l'homme de ta vie comme ca!!c'est super!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 13:40
[quote:c7808fbdb2="cgilg"]recoucou bon je veux bien partager la mousse au chocolat mais il n'y a que 6 coupelles alors pour tout le monde çà risque d'être juste :lol: :wink: mon homme revient normalement vers 16h.cool :wink: ma confiture d'abricots est finit.on verra aussi si elle est bonne ce soir. là je vais aller me reposer un peu sur le canapé. j'ai commencé la tisane, on verra si çà me fait pisser un peu :lol: lili je t'envoie la recette par mp bisous à toutes :D[/quote:c7808fbdb2] YESSSS !! Merci Cgilg !!! :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 13:42
[quote:de673917ed="Kezia14"]re!!! Je sais que ca doit vous souler que je ne parle que de ca mais j'en ai marre!!!!!!! Mon homme me prends la tete car je supporte pas son frere!!! en plus celui ci a mal aux dents (ben tient encore un pretexte pour pas m'aider)!!!! J'ai deja assez de mes enfants qui sont insupportable!!! Mais non mon homme comprends rien!!! ben oui il s'en tape lui il travail de 8h a 12h puis de 13h30 a 19h!!! La le bof il est affalé sur la banquette, je peut rien faire!!!! Ce matin j'avais rdv a la mat et je suis rentré a 12h15! Vous croyez qu'il aurait fait a manger?? non!!!! Il m'as proposé une fois que j'avais comencé!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Sinon mon rdv bof bof!!! toujours ces maux de tetes, la tension, 14.8!! Et en plus ce matin j'etais tellement enervée a cause du bof et de mon homme que j'en ai eu un malaise et suis tombée!!!! Heureusement rien de grave a part une mega bosse a la jambe!!!!! :x :x qu'est ce que j'entends?? le bof vient d'alumer MA console!!! Ben tient il a plus mal aux dents la, c'est bizarre!!!!! Je sais plus quoi faire si je le vire, mon homme va me quitter!!!! Si je le vire pas c'est moi qui part ... pffffffffffffffffffffffffff vivement jeudi que je rentre a la mat!!!!!!!!!!!!! Je vous soule hein!!!!!! Mais je ne peut pas m'exprimer ailleurs puique mon homme comprends rien!!!! Bon mon fils me reclame pour la sieste, au moins l'avoir pres de moi ca va me calmer pour un petit moment!!! A tout a l'heure (car encore une fois je vais m'enfermer dans lachambre pour ne pas le voir je le supporte plus)[/quote:de673917ed] tu as raison de te defouler!!!ici on est la pour se soutenir!!!je te comprends!!!isole toi!!et ne leur parle pas,ignore le ton beau frere!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 13:45
:arrow: Keziah: Tu nous saoules pas , t'inquiètes pas, on des mamas et on te comprend! mais vraiment, là il faut que ton homme fasse un effort de compréhension ou sinon essaies de parler directement à ton bof avant de péter un plomb, y'a de quoi :evil: :arrow: Alex: ça vous fait déjà tout un vécu tous les deux, c'est génial! Bisous les filles et à plus tard :wink:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 13:49
voilà les fameuses photos ^^ ! sur celle ci on peu voir avec à gauche une antiquitée :lol: , il sagit de mon sac de gouter de la maternelle :D . Et en bleu ou j'ai écris je vais mettre des stickers fait maison winnie pour écrire son prénom [img:46bcdd2f53]http://images4.hiboox.com/images/3008/adca1e53929c4827462615b68b66b6bf.jpg[/img:46bcdd2f53] sur celle là on en a mis sur chaques coins , on pensait que sa ferait trop si on en mettait d'autres mais en fin de compte on cherchera ceux qu'on a laissé en magasin pour le mettre sur la porte du haut au milieu : [img:46bcdd2f53]http://images4.hiboox.com/images/3008/c978891d09113cad861b783769c4cb29.jpg[/img:46bcdd2f53]
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 13:50
kezia :arrow: c'est pas 2 enfants que tu as mais 4, defoule toi ça te fais du bien et dans 1 semaine on sera avec nos bébes j'ai rencontré mon homme aussi sur internet moi aussi je suis allé voir sur le post du 8ème mois et ben ces histoires de déclenchement qui se passe mal me font vraiment flipper :cry: je crois que je préfère la césarienne car même si j'ai une cicatrice ça fera pas souffrir ma puce :cry:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 13:53
les filles je m'inquiete,je n'ai pas senti Lou bouger depuis ce matin?
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 13:57
[quote:5b7aa1de30="ludal"]les filles je m'inquiete,je n'ai pas senti Lou bouger depuis ce matin?[/quote:5b7aa1de30] Alex, allonge toi sur le côté gauche pendan tplusieurs minutes et caresse ton ventre doucement en restant au calme. Si au bout d'une demi heure tu n'as rien senti du tout, appelle la maternité pour leur en parler. Tiens nous au courant.
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 13:58
[quote:a1703a4459="boubi80"][quote:a1703a4459="ludal"]les filles je m'inquiete,je n'ai pas senti Lou bouger depuis ce matin?[/quote:a1703a4459] Alex, allonge toi sur le côté gauche pendan tplusieurs minutes et caresse ton ventre doucement en restant au calme. Si au bout d'une demi heure tu n'as rien senti du tout, appelle la maternité pour leur en parler. Tiens nous au courant.[/quote:a1703a4459] je vais faire ca merci
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 14:01
[quote:2747e98375="ludal"]les filles je m'inquiete,je n'ai pas senti Lou bouger depuis ce matin?[/quote:2747e98375] tu as essayer de mettre tes mains de chaque côté de ton ventre et de faire des mouvements de va et viens ou alors donne une petite tape sur ton ventre, généralement ça fonctionne pour moi (conseils de la sf)
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 14:02
[quote:a4e5f9c126="ludal"][quote:a4e5f9c126="boubi80"][quote:a4e5f9c126="ludal"]les filles je m'inquiete,je n'ai pas senti Lou bouger depuis ce matin?[/quote:a4e5f9c126] Alex, allonge toi sur le côté gauche pendan tplusieurs minutes et caresse ton ventre doucement en restant au calme. Si au bout d'une demi heure tu n'as rien senti du tout, appelle la maternité pour leur en parler. Tiens nous au courant.[/quote:a4e5f9c126] je vais faire ca merci[/quote:a4e5f9c126] Des fois, il suffit juste de se poser, de se mettre bien au calme et de se concentrer un peu pour communiquer avec le bébé. Et là comme par miracle, bébé répond. Le coup du côté gauche, c'est ce que conseillent les sage-femmes pour compter les mouvements foetaux. Mais fais moi plaisir, si vraiment tu as un doute, va faire un controle. Bisous ma belle
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 14:03
[quote:d948233845="lettybzh"][quote:d948233845="ludal"]les filles je m'inquiete,je n'ai pas senti Lou bouger depuis ce matin?[/quote:d948233845] tu as essayer de mettre tes mains de chaque côté de ton ventre et de faire des mouvements de va et viens ou alors donne une petite tape sur ton ventre, généralement ça fonctionne pour moi (conseils de la sf)[/quote:d948233845] Oui pas bête, si ça se trouve, elle fait juste un gros dodo la coquine! :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 14:08
:arrow: Alex: t'inquiètes pas, moi aussi ce matin je sens pas Paola, c'est qu'avec la fiesta qu'elles font la nuit les mémères, elles sont dodo après :wink: !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 14:08
:arrow: Pam : trop mimi ton sac , c'est génial de l'avoir gardé! super les meubles :wink: !
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 14:10
[quote:b0a7f06d81="elomars"]:arrow: Pam : trop mimi ton sac , c'est génial de l'avoir gardé! super les meubles :wink: ![/quote:b0a7f06d81] Oui Pamela, j'avais oublié :oops: c'est trop mimi tes oeuvres de winnie. T'as mis du double face finalement?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.