Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 13:28
:arrow: Pam: moi aussi la mienne fait la fête svt en ce moment, et parfois quand elle bouge, ça me lance dans la foufoune! ça doit vous le faire à vous aussi non?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 13:29
les filles, ma telenovela va commencer, alors ciao !!! et après, je vais manger !!! Muchos besitos
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 13:30
[quote:575eed3f8b="elomars"]:arrow: Pam: moi aussi la mienne fait la fête svt en ce moment, et parfois quand elle bouge, ça me lance dans la foufoune! ça doit vous le faire à vous aussi non?[/quote:575eed3f8b] Idem Elomars, et aussi ça me fait un peu mal quand elle bouge
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 13:30
:arrow: Paloma: :( Je savais que c'était l'heure fatidique de ton départ! bon app :D ! Moi aussi, il faudrait que je prépare la bouffe tiens!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 13:30
[quote:7f54cad6c9="pamela81"]Aille ! j'ai mal aus dos d'un coup , au bas du ventre parcqu'il pousse le sanigaux ! et gogotte doucement en meme temps ! J'ai mangé sa y es t , je me suis gavée par contre , je sais pas se que j'ai aujourdhui ... J'aimerais bien essayer de dormir un peu tout à l'heure mais est ce que j'y arriverais ? .... Pour l'autre faut ignorer , un modo finira bien par voir le postet le verouiller ;) . J'ai fais deux photos de la commode à timy avec les stickers , je le met sur mon ordi et vous montre ^^[/quote:7f54cad6c9] une modo copine est venue poster!!et a juste donné son point de vue!! pour les douleurs pas drole!!en plus si timy gigote encore moin :?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 13:30
[quote:53ccfb2bf9="elomars"]:arrow: Paloma: :( Je savais que c'était l'heure fatidique de ton départ! bon app :D ! Moi aussi, il faudrait que je prépare la bouffe tiens![/quote:53ccfb2bf9] gracias !!! hasta pronto !!!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 13:31
Elo, moi non plus j'aime pas ces massages. Et moi j'ai pas accouché. Faudrait peut être que je m'y mette. De toute façon il est trop tard je crois. Bon, je vais siester les nénettes. Et essayez de rester cool, c'est pas bon pour bébé. Bizoo. 8)
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 13:31
Bon les filles, je vais aller me faire cuire un oeuf :wink: Youpi c'est vendredi mon chéri va rentrer tot et après il sera avec moi tout le WE :D
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 13:32
:arrow: Boubi et Taly bon app!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 13:32
[quote:0bd7e59a53="elomars"]Oui je te comprends, le tout c'est que tu puisses avoir quelqu'un que tu aimes près de toi! en tout cas, je me répète mais quelle belle histoire ton chéri, et je trouve que sa maman à l'air d'avoir aussi une super mentalité, je suis vraiment heureuse pour toi :wink: ![/quote:0bd7e59a53] oui elle est gentille!!puis au fond ludo est mon premier amour,je l'ai connu a 15 ans il en avait 20!!c'etait en juillet 2001!!et il a fallu que notre histoire se degrade pendant un moment pour que tout reprenne encore mieu qu'avant avec une petite qui nous rend plus fort
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 13:33
recoucou bon je veux bien partager la mousse au chocolat mais il n'y a que 6 coupelles alors pour tout le monde çà risque d'être juste :lol: :wink: mon homme revient normalement vers 16h.cool :wink: ma confiture d'abricots est finit.on verra aussi si elle est bonne ce soir. là je vais aller me reposer un peu sur le canapé. j'ai commencé la tisane, on verra si çà me fait pisser un peu :lol: lili je t'envoie la recette par mp bisous à toutes :D
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 13:34
[quote:4ef933ec90="boubi80"]Bon les filles, je vais aller me faire cuire un oeuf :wink: Youpi c'est vendredi mon chéri va rentrer tot et après il sera avec moi tout le WE :D[/quote:4ef933ec90] a tout a l'heure et profite de ton homme!!!bon ap ainsi qu'a palo et elo!!puis tali bonne sieste moi faut que j'aille faire ma viselle pfff
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 13:36
Ah oui, je savais pas que c'était ton premier amour, c'est trop beau! je suis sûre que vous allez être hyper heureux tous les quatre, moi je crois à fond au destin, il fallait que tu le retrouves l'homme de ta vie et ça s'est fait! moi avec mon homme, on s'est rencontrés sur internet, c'était la première fois de ma vie que je faisais du chat, et ça a été le coup de foudre à distance et qui s'est confirmé en vrai :D ! on vient pas du même milieu du tout, j'aurai jamais pu le rencontrer autrement que là, je te dis c'est le destin tout ça!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 13:37
:arrow: Cgilg: moi c'est ta confiture d'abricots qui me fait bien envie!!! Reposes toi bien ! :arrow: Alex: à tout à l'heure! Bon app et bon repos à toutes, à plus tard!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 13:38
re!!! Je sais que ca doit vous souler que je ne parle que de ca mais j'en ai marre!!!!!!! Mon homme me prends la tete car je supporte pas son frere!!! en plus celui ci a mal aux dents (ben tient encore un pretexte pour pas m'aider)!!!! J'ai deja assez de mes enfants qui sont insupportable!!! Mais non mon homme comprends rien!!! ben oui il s'en tape lui il travail de 8h a 12h puis de 13h30 a 19h!!! La le bof il est affalé sur la banquette, je peut rien faire!!!! Ce matin j'avais rdv a la mat et je suis rentré a 12h15! Vous croyez qu'il aurait fait a manger?? non!!!! Il m'as proposé une fois que j'avais comencé!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Sinon mon rdv bof bof!!! toujours ces maux de tetes, la tension, 14.8!! Et en plus ce matin j'etais tellement enervée a cause du bof et de mon homme que j'en ai eu un malaise et suis tombée!!!! Heureusement rien de grave a part une mega bosse a la jambe!!!!! :x :x qu'est ce que j'entends?? le bof vient d'alumer MA console!!! Ben tient il a plus mal aux dents la, c'est bizarre!!!!! Je sais plus quoi faire si je le vire, mon homme va me quitter!!!! Si je le vire pas c'est moi qui part ... pffffffffffffffffffffffffff vivement jeudi que je rentre a la mat!!!!!!!!!!!!! Je vous soule hein!!!!!! Mais je ne peut pas m'exprimer ailleurs puique mon homme comprends rien!!!! Bon mon fils me reclame pour la sieste, au moins l'avoir pres de moi ca va me calmer pour un petit moment!!! A tout a l'heure (car encore une fois je vais m'enfermer dans lachambre pour ne pas le voir je le supporte plus)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.