Posté le : 25-07-2008 à 12:16
Hello les mamas!
Et bien je viens de me lever :oops: ! mauvaise nuit, j'ai eu des impatiences aux jambes, dodo par à coups, donc du coup gros dodo ce matin!
:arrow: Pam: je te comprend pour les lapins, j'en ai quatre et c'est vrai que c'est mon petit mâle qui est le plus gonflant! la nuit je le mets dans une pièce fermée parce que lui il tape très fort dans sa cage, est-ce que le tien sort assez, sinon, oui, tu peux le faire câstrer mais je sais pas si ça le calmera complètement.
:arrow: Paloma: et bien la marmotte vient de se réveiller! un peu de mauvaise humeur car la sécu me saoule, il manque encore des trucs pour mon congé maternité, donc pas payé de sitôt :evil: !
:arrow: Indy: coucou! moi je fais pareil pour mes lapines, elles sont dehors tout le temps et plus de boucan!
:arrow: Taly: pour la pds, je sais pas, mais je pense que tu n'as pas de quoi t"inquièter, ils t'apelleront si il faut vérifier quelque chose.
:arrow: Keziah: mince pour ton bof, ton mari cherche pas trop à te comprendre, ces hommes desfois ils sont gonflants! j'espère que ton bof va comprendre de lui même qu'il faut qu'il fasse des efforts :? !
:arrow: Boubi: très jolie coupe! je suis contente que ton moral soit revenu :wink:
Sinon bonjour à toutes, Alex, Audrey, Babyboum, Lalou, Letty, Poca, Lipou, Naniepoule, et toutes les autres!!!