Posté le : 25-07-2008 à 00:46
Bon, comme je d'hab, j'arrive quand vous êtes toutes dans les bras de Morphée (ou de quelqu'un d'autre, hein Paloma :wink: :wink: ) mais j'aime bien tout lire avant de poster.
:arrow: Toujours pas de nouvelles de Indy je vois... moi je sens qu'elle va ouvrir le bal, si ce n'est déjà fait! Si ça tombe, le petit Loris est dans ses bras!
:arrow: Morgane, pourquoi tu ne laisses pas ta piscine dehors dans ce cas-là? Avec un peu de chance, elle se remplira tout seule! :wink: :lol: Merci pour ma petite blonde :D
:arrow: Paloma, Elomars, j'ai déjà des fringues pour le petit jusqu'à ses 12 mois (même si je sais que j'en achèterai encore et encore au fur et à mesure!). C'est trés joli ce que tu as acheté, il y a vraiment de belles choses pour les fillettes, les garçons sont plus difficiles à habiller je trouve!
:arrow: Boubi, trés jolis tes cheveux, tu es toute fraîche.
:arrow: Merci Lili, et si tu la connaissais ma chérie, tu la trouverais encore plus terrible, c'est un phénomène!! Alors, cette pizza?
:arrow: Audrey, super les photos! Ta photographe est une pro!
:arrow: Alex, pourquoi tu as changé de pseudo? C'est pour embrouiller les petites nouvelles? :wink: Ca marchera pas avec moi tu sais, je te reconnais!
Bon, vai essayer d'aller me coucher mais c'est pas gagner! Bébé pousse sur mes côtes, je crève de mal au dos et toujours ce brûlant qui me gâche la vie c'est horrible ça fait mal j'en ai les larmes aux yeux par moment!
Bonne nuit à toutes, gros bisous à celles que je n'ai pas citées.
Nanie