Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 60)

Discussions

Auteur
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 18:13
[quote:a51028ef41="elomars"]:arrow: Titia: oui, un petit dodo ça fait du bien , et toi tjs pas de trempette? :arrow: Alex: moi quand j'ai chaud c'est douche glacée, au moins c'est radical :D ! :arrow: Boubi: comment tu vas par rapport à ce matin?[/quote:a51028ef41] non, trop froide, 24°C... et ya eu que du ciel gris mais pas froid non plus, demain j'espère
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 18:14
[quote:4ed5c0f2bf="elomars"] :arrow: Boubi: comment tu vas par rapport à ce matin?[/quote:4ed5c0f2bf] C'est gentil, ça va mieux. On verra demain. Je me suis reposée toute la journée. Mon homme est sorti du boulot et il vient me chercher pour m'emmener chez le coiffeur. Comme je ne me sentais pas trop bien, j'ai pas le courage de conduire, alors il se dévoue. :oops: Mais ça va me faire du bien et comme ça, je serai toute belle quand bébé arrivera... :P
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 18:15
Merci Poca, Elomars,Alex et Mimi pour les petits vêtements !!! oui, j'ai vu pour l'hiver ALex !!! :arrow: Alex, tu as raison de ne pas être sorti par cette chaleur !!! bonne douche !!! :wink: POur els douleurs, ça s'en va et ça revient ! :arrow: Elomars, rose chez DPAM, ça doit être top mimi !!! quand tu l'auras acheter tu me le montreras !!! tu as fait dodo :wink: avec ton homme, tu as eu bien raison !!! le pauvre, il doit souffrir de bosser avec cette chaleur !!! :arrow: Tali, bonne reconnaissance !!! :arrow: Mimi, j'adorerai passer qqs jours sur ton île, ça doit être magique !!!! mes BP ont été à l'Ile Maurice, c'est magique aussi là bas !!!! :arrow: Poca, mon mari fait comme ton homme, il me choure le PC !!! ah ces hommes et les ordi, on se demande !!! :wink: Moi, j'ai fini le repassage, et là, j'attends mon mari pour aller faire des courses, et je compte bien prendre des glaces au citron (j'adore) :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 18:16
:arrow: Titia: bon secret story, je sais que tu es fan :wink: ! Bon les filles, je fais une pause, internet ne fais que buguer et ça me :twisted: ! à plus tard, j'espère que ça ira mieux! bizzzz!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 18:17
[quote:2b846bf899="elomars"]:arrow: Titia: bon secret story, je sais que tu es fan :wink: ! Bon les filles, je fais une pause, internet ne fais que buguer et ça me :twisted: ! à plus tard, j'espère que ça ira mieux! bizzzz!!![/quote:2b846bf899] hé oui je suis devant!! à tout'
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 18:41
Coucou! bon,bin j'ai pas monté la piscine car la pluie arrive et continuera ce wwek end :? ,pfff j'en étais sure :x ! Du coup cet aprém j'ai pas trop eu le temps de venir papoter,j'ai eu de la visite,puis Erwan m'a viré de l'ordi,puis j'ai mis à jour la récap des mamaoûts et enfin il a fallut que je lise les 10 pages avant de poster :lol: ,bref le temps passe trop vite !!! :arrow: lipou,trop sympa la photo avec ton homme,vous êtes mimi tous les 2 :D ! :arrow: Féerose,moi aussi j'avais un Beauceron de 10 ans avec un caractère exceptionnel,il est mort le 13 juin dernier,il avait avalé un objet pointu qui lui a déchiré l'intestin :cry: ,j'ai vraiment eu beaucoup de chagrin,d'ailleurs j'y pense encore souvent :cry: . :arrow: Elomars,ma belle,alors sieste coquine ou alors bien sage :wink: ?En tout cas tu as eu raison :D ! :arrow: Boubi et bin,des frayeurs aujourd'hui :shock: , quand j'ai vu le nombre de pulsations je me suis dis que ça y est tu accouchais :shock: ! Contente que ça aille mieux.Bon coiffeur ! :wink: :arrow: Nannie super ta photo,elle est magnifique ta fille,quels yeux !!! :D :arrow: Tali,pour la reconnaissance,nous ils demandent aussi un justificatif de domicile genre facture EDF. Sympa tes photos de chiens et c'est un beau cheval que tu montes,tu fais du CSO avec ? :arrow: Kezia,l'incruste ton beauf dis-donc,moi je lui aurais dit ,je sais c'est pas facile il pourrait se vexer mais bon,t'as déja assez à faire avec tes 2 loulous je comprends que tu craque :? .En tout cas vient vider ton sac sur le fofo,ça fait du bien.Bon courage :? ! :arrow: Ness,contente de te voir :) ,ils sont mimi tes shishi ! Oui je vais beaucoup mieux depuis 1 semaine :D ,c'est le bonheur ! Pour l'été qui tarde bin oui moi je suis en bretagne alors ça doit pas être beaucoup mieus que chez toi :lol: ! La piscine servira quand même cette année j'espère :lol: . :arrow: Paloma,joli tes achats,moi aussi j'ai déja pris des truce en 6 mois pour cet hiver,j'ai profité des soldes :D .
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 18:47
coucou je suis désolée mais je n'ai pas lu mes pages de retard :roll: bon je suis allée voir mes collègues.je suis arrivée à 12h30 là bas et reparti à 16h passé. c'était bien. en rentrant j'étais kao donc je viens de faire une petite sieste. là je commate devant secret story et après j'irai promener mon chien et vous comment allez vous?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 18:48
:arrow: Morgane: Coucou! et bien, alors la piscine c'est reporté :? ! et bien, pour cette aprem sieste tranquille :wink: ! plus que deux jours et mon chéri est en repos 4 jours!!! je me languis! tu as quand même de la chance qu'il fasse pas très beau, nous il fait chaud :oops: ! vivement septembre, sans chaleur et avec nos bébés!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 18:50
je vais a la popote bonne app les filles !!!! coucou morgane contente de te voir mieux c temps si ca fait plaisir :D
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 18:51
:arrow: Hello Morgane, pas super pour la piscine, je te comprends !!! nous, ici, en région parisienne, il faut super chaud, et ça ne risque pas de tomber car les prochains jours et la semaien prochaien, ils annoncent encore plus chaud !!! dimanche, on a décidé de se faire une journée piscine avec mon mari !!! Merci pour les vêtements !!! par contre, ça n'était pas en soldes :cry: mais, tant pis, j'avais un chèque cadeau de 10 euros à utiliser avant la fin du mois. :arrow: Elomars, j'imagine la chaleur qu'il doit faire chez toi !!! cool si ton mari a 4 jours de repos, il va pouvoir t'aider à la maison :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 18:51
[quote:185808a56a="cgilg"]coucou je suis désolée mais je n'ai pas lu mes pages de retard :roll: bon je suis allée voir mes collègues.je suis arrivée à 12h30 là bas et reparti à 16h passé. c'était bien. en rentrant j'étais kao donc je viens de faire une petite sieste. là je commate devant secret story et après j'irai promener mon chien et vous comment allez vous?[/quote:185808a56a] Coucou! Et bien ça va :wink: ! et toi ton chéri ne rentre pas demain? tu dois te languir!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 18:52
:arrow: popotte bien Poca !!!! :arrow: Cgilg, dis-moi, tu es en manque de tes collègues !!! c'est super d'avoir des liens comme ça sur ton lieu de travail. ça va, pas trop chaud ?
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 18:53
si mon homme rentre demain.j'ai hâte :wink: il repart lundi jusqu'à vendredi et après ce sera finit il sera en vacances. yes :!: :!: :!:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 18:53
Je poste en plusieurs fois sinon ça bugue :? . :arrow: Pocaontass,tu me donne envie avec tes gateaux,hmmm ! C'est triste aussi pour ton chien,il doit te manquer :( . :arrow: Indy,oui pour ta perte de liquide c'est pas évident de savoir,je pense aussi que dans le doute vaut mieux aller consulter :? :arrow: Alex,comment ça t'as pas encore la piscine ??? Mince alors ! Dis-donc tu en a fait des choses avec Loik aujourd'hui :D ,il doit être content ! :arrow: Titia,alors journée ménage encore :shock: ,tu serais pas hyperactive par hasard ??? Bon alors dis-nous t'arrive à viser le bocal toi :lol: ? :arrow: Mimi ! Contente de te lire,bon apparement tu es toujours bien entourée c'est super,par contre les douleurs c'est moins sympa :? ,avec un peu de chance ça va peut-être se calmer :roll: . :arrow: Lilicri,T'es où aujourd'hui ???? :arrow: Letty,ouais chapeau pour le régime,j'aurais jamais tenu le coup :oops: ! :arrow: Audrey,mice pour ta grand-mère :? ,ça n'allait pas à la maison ? :arrow: Pamela,contente que ça soit arrangé avec ton chéri,c'est plus sympa quand même,en plus vous avez passé une bonne journée à ce que je vois,ça doit être encore meilleur aprés une dispute :wink: ! :arrow: Ouhou ! Nadia ! T'as disparue ?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 18:55
:arrow: paloma: Et bienn tu sais je lui demande pas trop de m'aider, il a tellement de boulot ! par contre on va profiter, une soirée en amoureux, petit ciné et ballade en famille, du repos!il m'a même promis la mer, mais lundi quand il y aura moins de monde parce qu'il a horreur de ça!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.