Posté le : 24-07-2008 à 18:41
Coucou!
bon,bin j'ai pas monté la piscine car la pluie arrive et continuera ce wwek end :? ,pfff j'en étais sure :x !
Du coup cet aprém j'ai pas trop eu le temps de venir papoter,j'ai eu de la visite,puis Erwan m'a viré de l'ordi,puis j'ai mis à jour la récap des mamaoûts et enfin il a fallut que je lise les 10 pages avant de poster :lol: ,bref le temps passe trop vite !!!
:arrow: lipou,trop sympa la photo avec ton homme,vous êtes mimi tous les 2 :D !
:arrow: Féerose,moi aussi j'avais un Beauceron de 10 ans avec un caractère exceptionnel,il est mort le 13 juin dernier,il avait avalé un objet pointu qui lui a déchiré l'intestin :cry: ,j'ai vraiment eu beaucoup de chagrin,d'ailleurs j'y pense encore souvent :cry: .
:arrow: Elomars,ma belle,alors sieste coquine ou alors bien sage :wink: ?En tout cas tu as eu raison :D !
:arrow: Boubi et bin,des frayeurs aujourd'hui :shock: , quand j'ai vu le nombre de pulsations je me suis dis que ça y est tu accouchais :shock: ! Contente que ça aille mieux.Bon coiffeur ! :wink:
:arrow: Nannie super ta photo,elle est magnifique ta fille,quels yeux !!! :D
:arrow: Tali,pour la reconnaissance,nous ils demandent aussi un justificatif de domicile genre facture EDF.
Sympa tes photos de chiens et c'est un beau cheval que tu montes,tu fais du CSO avec ?
:arrow: Kezia,l'incruste ton beauf dis-donc,moi je lui aurais dit ,je sais c'est pas facile il pourrait se vexer mais bon,t'as déja assez à faire avec tes 2 loulous je comprends que tu craque :? .En tout cas vient vider ton sac sur le fofo,ça fait du bien.Bon courage :? !
:arrow: Ness,contente de te voir :) ,ils sont mimi tes shishi !
Oui je vais beaucoup mieux depuis 1 semaine :D ,c'est le bonheur !
Pour l'été qui tarde bin oui moi je suis en bretagne alors ça doit pas être beaucoup mieus que chez toi :lol: ! La piscine servira quand même cette année j'espère :lol: .
:arrow: Paloma,joli tes achats,moi aussi j'ai déja pris des truce en 6 mois pour cet hiver,j'ai profité des soldes :D .