Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 15:41
bon courage titia mais n'en fait pas trop tut de meme tu sort presque de l'hosto !!!! sinon alex je croyais que ton accouchement était programé !!! bon je vais faire mon gateau pour zhom
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 15:44
[b:8e815551b6]Titia ->[/b:8e815551b6] C'est dégeulasse vous avez pas honte ......... Oser montrer sa ! moi aussi je veux me raffraichir :'( !!!!!! lol j'ai vu pleins de photos !! chouette j'aime bien :D [b:8e815551b6]cgilg ->[/b:8e815551b6] jolie parure pour ton bout et velle peluche elle a l'air touuuute douce :D ! [b:8e815551b6]lilicri ->[/b:8e815551b6] Oui c'est vraie on est trois à ce suivre car ma dpa n'a pas changé ( vu la sge femme ce matin ) en MAP et dans 4 jours on sera tranquille , aurevoir la MAP !:D ! ! ! ! [b:8e815551b6]letty et lipou ->[/b:8e815551b6] nous aussi on adore regarder dr House ! l'est fou le doc' mais marrant :lol: J'ai eus peur en venant sur le forum , je me disais alors combien y va y avoir de pages aujourdhui vu que je suis pas revenu depuis hier :lol: 10 pages sa va à cette heure , on a fait mieux :lol: . [u:8e815551b6]Donc depuis hier :[/u:8e815551b6] Sa va mieux avec Pascal , chacun fesait un tout petit pas à son tour :lol: , nous un caractere de me**e ? mais non ! :p Ce matin on c'est levé tot pour aller à mon dernier rendez vous de la sage femme , j'étais K.O en plus j'ai mal dormi , je savais pas trop comment me mettre . Mon col est mou dolaté à un bon doigt ( un peu plus qu'il y a un moi ) et Timothée est bien engagé mais haut . Par contre elle m'a dit qu'elle ne peux pas me donner une date de quand il viendra et que je devais rester tranquille encore jusqu'au 28 ( je serais officiellement dans le 9 eme mois , donc 8 mois pile de grossesse ) . Plus que le rendez vous avec ma " super " ginéco le 8 ou 9 derniere fois que je fais ses analyses d'urines et c'est bon ! A par ca , on est allé ensuite à deux magasin , j'ai pris dans l'un deux ( je sais plus le nom du magasin ... ) deux stickers winnie , y étaient ps cher !! 3 euros de chaques mais comme j'ai pas trouvé de lettres ( winnie si possible ) je les ferais mois avec du papier un peu brillant et le collerais avec du double face , par contre si sa se trouve je ferais les lettres moi parceque pour trouver sa en winnie :-x ! ! ! et samedi on devrais aller à Aubert prendre le reste de se qu'il faut pour bébés , style baignoire avec support , reprendre les body ( parceque ceux là me plaisiaent de trop !!! ) qui sont de taille trop petite , et d'autres petites choses pour la toilette mais pour les produits c'est sa tatie qui tient à s'en occuper ^^ , mais j'ai senti les produit "poupina" et sa sent trop bon , je crois que je le croquerais quand je le ferais tout beau avec sa :lol: ! ! !! [b:8e815551b6]P.S :[/b:8e815551b6] je vois que sa a encore posté pendant que je fesais mon roman !!! alala les filleuuu ! toutes des piplettes bon je post sa et va lire la page d'avant pour etre à jour :lol:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 15:46
Recoucou, Comme je n'allais vraiment pas bien après manger, on a appelé la mater.. J'avais au repos 110 pulsations cardiaques /min et je me sentais pas vraiment pas bien. Au téléphone, ils m'ont dit de m'allonger (sur le côté gauche) pendant 30 min et si ça n'allait pas mieux de venir... Zom est resté avec moi et puis ça va un peu mieux alors il est reparti bosser. Je suis fatiguée mais rien de catastrophique. C'est quand même bizarre ces grossesses. Hier j'étais en pleine forme toute la journée et après PAF plus personne... :roll:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 15:48
[quote:b5d7e99dfb="titia2606"][quote:b5d7e99dfb="ludal"][quote:b5d7e99dfb="titia2606"]un petit coucou entre 2 taches ménagères! je me pose 2 min quand mm! elo tali poca alex ça a l'air d'être un aprem pépère, enfin si on ne compte pas le repassage! moi depuis 7 h que je suis debout j'ai fait 6 machines, linge bébé, serviettes, trucs des fiens, vêt romain et moi.. et ça sèche. le soleil est bien timide cet aprem mais il ne fait pas froid pour autant. en tout k l'eau est à 24°C donc ce n'est mm pas la peine d'y penser... j'en suis à 3 pipis dans le bocal :lol: :lol: @ plus[/quote:b5d7e99dfb] oui c'est tranquille pour moi et fils,les zhoms coupent les stere de bois pour cet hiver!!mais j'attends toujour la piscine!!! c'est quoi ce pipi dans le bocal?petite explication titia?[/quote:b5d7e99dfb] bin comme paloma, pendant 24H je dois faire pipi dans un bocal, mais tu l'as pas fait toi?? voilà, ça me fait marrer kan je pars aux wc!![/quote:b5d7e99dfb] non je ne l'ai pas fait!!!c'est drole
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 15:49
[quote:ac90460608="boubi80"]Recoucou, Comme je n'allais vraiment pas bien après manger, on a appelé la mater.. J'avais au repos 110 pulsations cardiaques /min et je me sentais pas vraiment pas bien. Au téléphone, ils m'ont dit de m'allonger (sur le côté gauche) pendant 30 min et si ça n'allait pas mieux de venir... Zom est resté avec moi et puis ça va un peu mieux alors il est reparti bosser. Je suis fatiguée mais rien de catastrophique. C'est quand même bizarre ces grossesses. Hier j'étais en pleine forme toute la journée et après PAF plus personne... :roll:[/quote:ac90460608] c'est ce que je t'ai dit ce matin après ton premier message! plus ça va aller et plus on va avoir ce genre de choses... bon courage
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 15:49
naniepoule - Pas sympa ton homme ! j'aurais pas été contente du tout non plus ! Boubi -> oui un jour sa va moi aussi et le lendemain contractions et tout ! :?
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 15:50
Oups, merci Alex en effet ya un petit stut' :!: , vais changer ça tout de suite! Pas mal l'idée du gâteau Titia, ou bien on va se manger une méga glace pleine de chantilly et de crottes de chocolat, ça devrait lui plaire comme goûter! :arrow: Indy, juste quelques heures avant d'accoucher d'Emie, les contractions n'étaient pas douloureuses du tout et ça coulait par petites gouttes régulières. Comme disaient les filles, le liquide amniotique est transparent (pour l'odeur, ça dépend de ce que tu as mangé ces dernières heures! :wink: ) et fort liquide comme de l'eau. Voilà, tiens-nous au courant!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 15:50
[quote:7c99a624bc="pocaontass"]bon courage titia mais n'en fait pas trop tut de meme tu sort presque de l'hosto !!!! sinon alex je croyais que ton accouchement était programé !!! bon je vais faire mon gateau pour zhom[/quote:7c99a624bc] non en fait le 6 aout c'est ce que le gygy pense par rapport au poids de la sumote!!parce qu'elle est presque a 3 kg la!!mais ma dpa ne change pas!!ils sont bizarre avec leur estimation,enfin quoiqu'il en soit je n'irai pas jusqu'au bout!!verdict le 1er aout!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 15:51
heu pamela t'arrêteuuu! je le fait à libourne car à poitiers c pas possible une piscine au troisième étage! en plus j'ai mis des photos pour morgane histoire qu'elle puisse voir la grandeur de la piscine pour le prix. et figure toi que j'ai mis que les gambettes, et qu'aujourd'hui le temps n'est pas à la baignade, alors t'arrête parce que j'en ai pas encore profité! :cry: :wink: :D :D :D :D
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 15:52
[quote:5cb4ae68b1="pamela81"]naniepoule - Pas sympa ton homme ! j'aurais pas été contente du tout non plus ! Boubi -> oui un jour sa va moi aussi et le lendemain contractions et tout ! :?[/quote:5cb4ae68b1] tout a fait comme vous!!aujourd'hui je suis molle!!!par exemple! pamela :arrow: ton col evolue dans lebon sens!!ca approche!!!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 15:55
oki alex moi tu sais il était a 3 kilos 100 la dernière foie et il ma dit préparer tout car je pense fort que vous accoucherai avant le 25 juillet j'ai tout de prés mais bébé veut rester au chaud :D boubi moi tu voie c'étais heir que j'étais capoute repose toi bien bizzzz
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 15:57
[quote:ef984c07df="pocaontass"] boubi moi tu voie c'étais heir que j'étais capoute repose toi bien bizzzz[/quote:ef984c07df] Merci les filles c'est gentil!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 15:57
[quote:b169998ced="pocaontass"]oki alex moi tu sais il était a 3 kilos 100 la dernière foie et il ma dit préparer tout car je pense fort que vous accoucherai avant le 25 juillet j'ai tout de prés mais bébé veut rester au chaud :D boubi moi tu voie c'étais heir que j'étais capoute repose toi bien bizzzz[/quote:b169998ced] peut etre que cette nuit ton ptit bout arrivera...alors
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 16:00
[quote:72f85c7f6d="ludal"][quote:72f85c7f6d="pocaontass"]oki alex moi tu sais il était a 3 kilos 100 la dernière foie et il ma dit préparer tout car je pense fort que vous accoucherai avant le 25 juillet j'ai tout de prés mais bébé veut rester au chaud :D boubi moi tu voie c'étais heir que j'étais capoute repose toi bien bizzzz[/quote:72f85c7f6d] peut etre que cette nuit ton ptit bout arrivera...alors[/quote:72f85c7f6d] je n'y croie vraiment pas tu doit avoir quelques signe quand meme et aujourd'huit tout va bien je vais meme faire un bon fondant au chocolat !!! :D
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 16:03
vous êtes pas gentille de parler de fondant au chocolat et de glace avec chantilly, vraiment pas cool :cry: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.